bonjour a tous dans les autres sujets j´ai vu que pour jouer avec de bon graphisme etc il fallait les reglers et que c´etait long et penible : est-ce que quelqu´un pourait m´expliquer dans le detail ce qu´il faut regler vu que j´achette le jeu demain