CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite...

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 octobre 2006 à 20:18:56

Gama_Bunta2,
tu devrais aimer Guild Wars toi, je pense que tu devrais essayer ce jeu ^^, ton efficacité dans ce jeu ne dépend presqu´essentiellement que du talent du joueur et absolument pas de ton niveau/équipement et autre ^^

central58,
"et aussi pour conseiller a se qui hesite a se l acheter de ne pas l acheter. "
=> Ca c´est pas bien, si ce sont des vrais amateurs de rpg, ils DOIVENT l´acheter (et je connais des jeux qui on un succès monstre en étant -à leur sortie- bien plus buggé que Gothic III :oui: et puis dans Gothic III, je vois vraiment ce qui ne va pas, à part les bugs....

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 octobre 2006 à 20:19:50

je vois vraiment *insérez un "pas" içi" ce qui ne va pas

:oui:

Poireau
Poireau
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:20:05

Mais de quels bugs vous parlez :question:
Vous parlez des problèmes d´optimisation, ou de vrais bugs que je n´aurais pas encore rencontré ?? ?

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:22:40

Nox j´ai guild wars premier du nom et je vais bientôt acheter Factions :)

central58
central58
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:22:42

aller voir sur le forum officiel (allemand) le jour de la sortie du jeux combien de joueur ont raller, tout comme se forum , remonte les posts du jour de sa sortie et tu vera le nombre de personne qui ont revendu leur jeux .

Poireau
Poireau
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:25:46

Ouais, et regarde combien de personne après les conseils d´optimisation postés ici et là ont été ravies d´avoir gardé leur jeu :-)
Allez central58, ça sert à rien de tenter de prouver l´impossible, vas plutôt t´amuser à autre chose, tu nous soulageras ;- )

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:25:58

Franchement moi je me fous COMPLETEMENT de ceux qui ralent si j´apprecie un jeu je viens et je discute avec ceux qui partagent mon avis si j´aime pas je viens même PAS pour emmerder ceux qui aiment.

mp55
mp55
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:27:49

voodoo, tes pas obliger de bouriner comme un connard. On peut très faire des combat sans matraquer sa souris sans arret.
Mais quoi qu´il en soit, il est vrai que je me suis vachement amusé dans oblivion aussi. J´ai du jouer 100h à ce jeux sans me lacer (exepté contre les spectres et les gobelin qui sont assez ardu à tuer quand on a atteind un certain level (un peut comme les sangliers et les mouches suceuses de sang dans G3).
concernant tes problèmes avec la vue à la 3eme personne, je crois que G3 est uniquement fait pour jouer à la 3eme personne comme oblivion est uniquement fait pour jouer à la 1ere :-)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:29:48

faut bien prevenir le pauvre gars que serieusement se jeu a de sérieux blemes !! !
il vaux me prevenir que guerir,
moi je regrette amerement mes tunes dans cette merde
alors je le dis haut et fort
rien n y personne ici ne m en empechera :)
c´est ça la libertée mes cailles ;)
alors j´en use et abuse comme tout le monde

Poireau
Poireau
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:33:28

Ouais t´en abuse pas mal, mais bon à force de crier au loup, ta crédibilité en prend un coup.
En clair, personne ne semble prendre en compte ton avis
désolé ma caille ;)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:37:38

ba tu sais, je m en tappe le fion :)
entre volaille ,on se comprend

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:38:01

Poireau +1 :lol: en plein dans le mile!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:58:33

émile ;)

SpikeSpiegel777
SpikeSpiegel777
Niveau 3
25 octobre 2006 à 00:49:04

"tu as jouer 2 heures à G3 et tu raconte plein de conneries dans ton test"

non,une douzaine d´heure,avant que ca me gave et que j´ecrive ce test

"c´est sur tu ne nés pas demi-dieu avec la science infuse et des sorts directement maitrisé come dans oblivion"

ta peut etre raison,c´est surement mieu de naitre a environ 40 piges avec des moustaches et encore tout a apprendre
et le faite de ne pas avoir le handicap de charge maximal ne fait pas de lui un sur-homme car son ennemi le plus redoutable est un sanglier

ensuite les bugs sont pardonnable et les ralentissement viennent souvent des machines, ce n´est pas ce que je critique en prioritée

"Bref j´arrête là, mais après 2 H de jeux je trouve que ta critique est encore à ranger dans le panier des fanatiques d´oblivion"

aussi je ne suis pas fana d´oblivion,il m´a laisser un bon souvenir mais il a fait son temp,celui de gothic fut bref pour moi.

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:18:57

ça y est les gars je l´ai et je l´installe là!
Je vais bientôt etre fixé :)

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 octobre 2006 à 11:24:03

Oublie pas de télécharger le patch ou tu auras de mauvaises surprises xD

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
25 octobre 2006 à 13:57:21

meme avec le patch tu risque d´avoir des surprises un chtit conseil copie tes savegardes de temps en temps dans un autre repertoire :)

Sylean
Sylean
Niveau 2
25 octobre 2006 à 14:09:21

Je passe tout simplement pour dire que dans un jeu, il y a le cadeau et l´emballage.

Puisque nombreux sont ceux à le comparer à Oblivion je vais le comparer succintement

Oblivion est sympatoche tout plein malgré la durée de vie reduite et l´eternel repetition des quete du style "tiens va chercher ça ou va buter lui dans la grotte situé la" Il est vrai que a sa sortie oblivion n´etait pas trop buggé et très joli graphiquement voila en gros Oblivion.
De joli effet partout peut etre inégalé mais un contenu au final vide.(j´ai rien contre le jeu hein je l´ai fini mais c´est vrai que c´est repetitif)

Gothic 3 jeu qui pour certains n´est pas beau graphiquement (moi je trouve les graphismes de morrowind moche vu se qu´on voit maintenant mais ça m´empeche pas d´y jouer et de prendre du plaisir), jeu buggé de partout c´est vrai mais les correctifs sont la pour ça c´est pas une fatalité, une durée de vie bien plus longue que la reference actuelle, de nouvelles possibilité, une sympatoche aventure ou on se prend au jeu avec la sensation de reelement evoluer au fil des niveaux, des quetes non lineaires, la sensation de choisir son destin en bref plein de petit plus qui rendent l´aventure interessante.
Voila certes pas encore au niveau d´oblivion pour le graphisme mais une tres bonne trame scenaristique pour le plus grand bonheur des RP et des autres ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 octobre 2006 à 14:37:28

Gama_Bunta2, Factions est bien mais je te conseillerais quand même Nightfall qui sort vendredi :-)
Factions c´est surtout si tu préfère le PvP au PvE :oui:

Pour en revenir à Gothic III, au delà des graphismes, il y a le lvl design et le coté artistique, (j´irais pas jusqu´à dire que chaque arbre est posé au mm près ou il devrait être mais vous voyez ce que je veux dire par là^^) mais bon, je comprend pas, une fois qu´on a bien chipoté dans les fichiers ini, comment peut-on encore le trouver "pas beau" ca me sidère ça xD (je joue en qualité mini´ mais j´ai voulu tester en mettant tout à fond -c´est injouable à cause de ma RAM mais c´est quand même de toute beauté :oui: ^^)

Oblivion est plus beau certes mais justement, il fait irréel de ce fait là, ce qui le rend donc moins réaliste que Gothic III, dans Oblivion, que tu regardes n´importe ou, tu te sens plus dans une sorte de conte que dans une forêt réelle :oui: alors non, on ne peut pas dire qu´il soit "meilleur graphiquement" juste que c´est un style différent :oui:

mikyy
mikyy
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:38:14

Mais comment peut on trouver les graphismes de G3 moche!!??

Sans dec les gens quand vous dite cela c´est que bien sur vous avez les details graphiques a fond, aniso, shader 3.0, texturehight, ombre ect...

Dans le cas contraire je vois mal comment on peu dire d´un jeu qu´il est moche alors qu´ il n´est pas au maximum de ses capacitées?

Voila pour le graphisme (sans parler du jeu qui pour moi est envoutant)que je trouve pour ma part tres joli, mais comme tout le monde le dit et c´est une réalitée, le jeu est tres mal optimisé, reste a faire la distingtion entre ceci et la beauté du jeu.

La vidéo du moment