CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Prochain Patch ! + Addon ^^

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:49:24

C´est franchement honteux de sortir un jeu avant qu´il ne soit fini... je sens que je vais le telecharger, et ne l´acheter que lorsque les patch auront reglé les problèmes les plus gênants; d´ailleurs je devrais faire pareil avec tous les jeux qui sortent quasiment au stade de bêta.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:03:31

fais pas ça !!
ça en vaux meme pas la peine !

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:09:55

Raf je suis en manque de rpg, je préfère endurer quelques bugs gratuitement le temps que ça s´arrange et, ensuite, payer aux développeurs et à l´éditeur leur dû: j´en ai ras le cul des jeux pas finis, mais ce n´est pas pour autant que je vais arrêter de jouer.

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:15:39

Les ventes de jeux incitent la plupart du temps les devs a satisfaire les joueurs et a ameliorer leurs jeux!
Mais il estvrai qu´au lieu de sortir un jeu mal optimisé, ils auraient du le reporté!Vaut mieux un jeu qui sort tard et bien optimisé qu´un jeu qui sort tot et qui est trop buggé :(

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:41:41

Putain ! Sa m´enerve sa ! Ils sortent un jeux pas finis histoire de ce faire de la thune et ne pas avoir de concurrent ! Et le respects des clients ? Et ils osent annoncé un addon ? Ils se foutent de nous là ! Putain on dirais une mauvaise blague !

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 octobre 2006 à 16:43:40

Stoi la mauvaise blague :oui:

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:49:03

Y´a quoi comme concurrent?

(Qu´on ne me parle pas de Dark Messiah, il n´ya que ceux qui ne connaissent rien aux vrais rpg pour le comparer au TES ou à Gothic)

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:59:35

NeverWinter Nights 2

Gothic 3 tiendrait pas la distance...

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 octobre 2006 à 19:18:00

Rhôô mais c´est pas vrai NWN2 et Gothic III, ce sont peut-être des RPG tout les deux mais ils ne sont pas comparables :snif2:

Et d´ailleurs, retient le bien: Gothic III tiendra la distance et largement :oui:

C´est comme si tu disais "NWN2 va sortie, Guild Wars tiendra pas la distance ^^ bé tu verras :diable: "

c´est facile à comprendre, ils ont chacun des fans et un des jeux ne va pas ramener les fans de tous les autres (exemple: perso, osef de NWN2 ^^ comme quoi...)

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:45:32

+1 Nox18...

Je ne suis pas du tout fan de NWN2... mais ca m´empechera pas d´y jouer...
et ouais, qui a dit que pour jouer on devais forcément etre fan ? c´est ca la curiosité :)

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:11:20

Les joueurs lambda eux ne verront pas la différence entre un gothic et un NWN...

Même si je suis d´accord pour dire qu´ils sont différents, les ventes elles ne feront pas de différences...

Et je peux t´assurer que si Gothic avait été retardé ça aurait la mort de leur petit commerce. La license NWN étant beaucoup plus évocatrice qu´un Gothic dont les épisodes ont été sous-notés dans la presse.

Pour la comparaison avec Guild Wars faut bien entendu pas oublier que GW est fini, Gothic lui ne l´est pas...

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:17:13

Oui mais son propre jugement est prédominant...
Un bon jeu ne se démarque pas nécessairement par son prix/chiffre d´affaire... c´est un peu comme les livres...
Après tout est question de goût... les fan de la série Gothic auraient-ils acheté NWN au détriment de G3... permet moi d´en douter...
Je ne vois pas du tout pourquoi il ne tiendrais pas la distance...ca c´est ton propre jugement.
Y´a tout une floppée de RP et MMOistes qui désaprouvent NWN...

Parceque si on part sur ce raisonnement absurde, on pourrait dire:

Si "Age of conan" sortait en meme temps... G3, NWN, Dark messiah et autres ne tiendrais pas la route...

Ce qui ne veut absolument rien dire.

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:22:34

Ona pas un peu dérivé du sujet de départ là ? xD

Plutôt que de jouer aux apprentis devins, autant attendre la sortie de NWN 2, à mon avis une bonne partie de ceux qui ont acheté Gothic 3 l´achèteront également, donc je ne pense pas qu´il y aura un des deux qui écrasera l´autre.

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
26 octobre 2006 à 00:01:17

c´est ce que je dis :) qui a un seul jeu dans sa Jeux-videothèque? => preuve en est que l´on peux avoir les 2 jeux et plus si affinité.

upmachine01
upmachine01
Niveau 4
12 novembre 2006 à 23:20:24

:up:

Perfection
Perfection
Niveau 12
20 novembre 2006 à 21:07:23

alors une date de confirmer pour ce fameux patch...???

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:02:42

Ouai moi aussi j´aiemerai bien savoir quand est ce qu´il sort?

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:55:40

quels jeu ne sont buggé dès la sortie? je connais aucun moi, j´attend avec impatience l´addon pour ralonger un peu le jeu!

Pourquoi on parle de NWN 2, quel est le rapport avec gothic 3? C´est comme comparer grand turismo et ridge racer...

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:57:19
  • Quels jeu ne sont pas buggué?

dsl

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:58:40
  • buggé encore dsl! promi j´arrête^^
La vidéo du moment