CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP AUX COMBATS GOTHIC3 contre OBLIVION

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:44:52

+1 cherubin1

Disons que ces 2 jeux ne répondent pas aux meme attentes. Gothic me correspond en effet infiniment mieux qu´Oblivion, et voila ca s´arrète la, je comprend pas pourquoi certaines personnes, pour dire qu´un jeu leur convient mieux, se sentent obligé de critiquer l´autre, surtout avec parfois (souvent???) des critiques dénuées de bon sens ou absolument pas fondées

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
24 octobre 2006 à 22:02:31

chérubin je ne sais pas si tu t ´adressais a moi, mais mon post avait tout sauf l´intention de critiquer gothic3" qui me correspond aussi mieux qu´oblivion, mais par contre je ne veux pas critiquer oblivion qui pour moi est aussi un trés bon jeu.

si tous les mauvais jeux etaient comme ces deux la, tout le monde serait heureux je pense

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:08:13

Non, je crois surtout qu´il s´adressait à a-l-e-x

SpikeSpiegel777
SpikeSpiegel777
Niveau 3
25 octobre 2006 à 00:04:28

"chacun de tes posts est celui d´un gamin qui parle d´un jeu qu´il ne connait meme pas"

Parce que j´ai toucher la ou ca fait mal et que tu est incapable de contredire 1/4 de ce que j´affirme et ce dans n´importe quel post,tu me traite de gamin? je parle de l´imbecilité dans mon sujet justement,page 2 je croi

"les seuls qui pourront juger de la qualité des deux jeux, seront ceux qui auront finis les deux"

si tu es trop con pour te faire une opignon d´un jeu apres quelques heures, c´est ton probleme,mais ton cas n´est pas general...

"et ceux qui auront finis les deux, auront forcément apprécié les jeux, sinon ils ne les aurait pas fini. "

mmmm,tu est perspicace toi!

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 octobre 2006 à 00:16:37

comme je n´ai ni temps a perdre, ni rien a prouver je te laisse parler seul spikemachin.

je n´ai pas besoin que tu aimes mes jeux pour y jouer...

that´s all falks

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:34:24

fOlks, pas falks :p)

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
25 octobre 2006 à 15:40:29

NON ! Gothic 3 déchire tout de la terre à la lune, en passant par pluton :D

sinon, la politesse et la courtoisie est la moindre des choses Spikespiegel777...
Peut-etre penses-tu que ton avis est le meilleur et universel, mais force à t´en déplaire, le monde est composé d´une multitude d´avis.... immagine-toi le foutoire si chacun s´insultait pensant avoir raison...comme s´il avait la science infuse...

Donc peu importe qui a raison dans l´absolu, le tout c´est de rester à terre et de pas se laisser pousser subitement des ailes :)

(On peu comparer des jeux, mais comparer dans le but d´en démonter un ne sert à rien..., il faut une comparaison logique et la plus objetive possible.)

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:23:34

Dis donc, passer par pluton pour faire le trajet terre/lune c´est quand meme faire un sacré détour.

La vidéo du moment