[A-L-E-X]
oblivion + MODS = jeu parfait
..........................................
Comme tu dit : + mods
1.
Oblivion seul est bourré de bugs , tout comme le prétendent pas mal de personne pour G3 (en partie vrai c´est sûr)
Sauf que Oblivion est sortie il y a plusieurs moi
Que le patch Fr est toujours en version beta...
Que sans le travail la communauté Oblivion est soit injouable soit insupportable
2.
G3 est sortie il y a seulemnt une semaien avec un premier patch, le second patch est prévue dans 5 à 6 semaine avec les retours des bugs fait des joueurs
Le tool kit G3 n´est pas encore mis à la disposition de la communauté et j´espère qu´il le sera.
3.
Malgrès cela on a quand même droit à des débat stérils de fanatiques d´Oblivion qui ne veulent que taper sur G3 pour dire : "J´ai raison"
Tout particulièrement de la part de personnes qui soit non même pas G3 soit non pas joué plus de 20 minutes... soit c´est de la connerie à l´état pure soit c´est de la mythomanie...
4.
Je ne me rappel pas avoir vu autant de débils à la sortie d´Obli hurler au linchage parce qu´il est bourrés de bugs ou le rapporter immédiatement en magasin...
5.
Perso j´ai ranger Obli dans mon placard après mes deux trois premiers jours de jeu dans l´espoir que la communauté sauve l´intérêt et corrige les maladresse et autres mensonges de Bethesda (truc annoncé jamais implantés.
Je l´ai ressortie après 4 mois pour y jouer grâce au travail de la communauté... pas de bethesda
6.
Bref arrêtez un peu vos gamineries et de cracher votre haine fanatique pour un jeu qui n´est pas estempillé Bethesda
ouvrez vous un peu l´esprit : soit vous aimez soit vous n´aimez pas mais c´est pas la peine de racconter des connerie pas kilométres sur le forum G3