Chiotsky
J´ai tout mis à donf, ça change rien les textures sont moches, et pourtant j´ai le minimum recomandé: athlon64/4000, 1900xtx512 et 2048 mb ddr2/800. Ce jeux n´est pas comparable à Oblivion, rien quand je pense au temp qu´il faut pour charger une sauvegarde je n´ai meme pas envie d´y jouer. Je trouve le 2 presque mieu.
.........................
Donc tu as du te gourrer comme certains au jour de la sortie : pour mettre à fond les onglets doivent être à droite (oui le jour de la sortie quelqu´un avait tou mis à gauche et hurler sur le forum...)
Les textures de G3 sont beaucoup plus fine et détaillée que Obli (j´ai les deux)
Les textures d´obli sont très lisse et très répétitives
Après la ligne graphique choisie est différente :
plus heroic fantasy pour G3
plus conte de fée pour Obli
Tu aime ou tu n´aime pas mais dire que G3 les textures sont moches c´est de la mauvaise fois
compare simplement les planche de bois dans G3 avec celle d´Obli, ou les cours d´eau, y a pas photo
La seule texture ratée dans G3 je suis d´accord c´est la mer (bizarre d´ailleurs les cours d´eau sont magnifiques...)