CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui disent que le jeu est nul

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:57:39

Euh, tu sais qu´iul n´y a qu´un seul chargement de TOUT le jeu? Va trouver ca dans Oblivion, ou il y a un chargement pour chaque batiment dans lequel tu entres, et tous les 100 mètres... Franchement, ca m´a beaucoup décu d´oblivion, meme pas une grotte ou tu peux rentrer sans chargement...

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:01:42

Mais au moin il y a des vrais grottes pas comme ce trou que j´ai exploré dans gothic!

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:30:38

De "vraies grottes" qui se ressemblent toute, ne l´oublions pas :)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:36:55

:d) Chiotsky

J´ai tout mis à donf, ça change rien les textures sont moches, et pourtant j´ai le minimum recomandé: athlon64/4000, 1900xtx512 et 2048 mb ddr2/800. Ce jeux n´est pas comparable à Oblivion, rien quand je pense au temp qu´il faut pour charger une sauvegarde je n´ai meme pas envie d´y jouer. Je trouve le 2 presque mieu.

.........................

Donc tu as du te gourrer comme certains au jour de la sortie : pour mettre à fond les onglets doivent être à droite (oui le jour de la sortie quelqu´un avait tou mis à gauche et hurler sur le forum...)

Les textures de G3 sont beaucoup plus fine et détaillée que Obli (j´ai les deux)

Les textures d´obli sont très lisse et très répétitives

Après la ligne graphique choisie est différente :

plus heroic fantasy pour G3

plus conte de fée pour Obli

Tu aime ou tu n´aime pas mais dire que G3 les textures sont moches c´est de la mauvaise fois

compare simplement les planche de bois dans G3 avec celle d´Obli, ou les cours d´eau, y a pas photo

La seule texture ratée dans G3 je suis d´accord c´est la mer (bizarre d´ailleurs les cours d´eau sont magnifiques...)

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:45:29

Juste une question: niveau hardware je suis un peu largué, mais il y a des athlon qui supportent la DDR2?

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:46:18

"J´ai tout mis à donf, ça change rien les textures sont moches, et pourtant j´ai le minimum recomandé: athlon64/4000, 1900xtx512 et 2048 mb ddr2/800"
========================

Je parlais de ce post.

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:07:04

Tu crois que je ne sais pas regler un jeux? tu n´étais même pas né quand je jouais déja.
Franchement, je ne vois pas comment vous pouvez preferer gothic à oblivion, Dans gothic, à 100m tout est floue et les gens disparaissent bien avant. Et je ne parle pas que des graphismes, le gameplay est très moyen. Pour moi ce jeux est une déception, mais chacun a ses goûts, heureusement d´ailleur!

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:21:33

Bien, alors j´imagine que pour un jeu ce qui compte le plus c´est l´aspect technique, c´est ca? Je sais pas si t´as remarqué, mais Oblivion n´a rien d´un JdR, et malgré qu´il soit très (trop???) beau, on s´en lasse au bout de quelques heures (il faut vraiment le vouloir pour voir la fin). Répétitif, ennuyeux, mal géré, mais designé, mal géré artistiquement, un levelling à chier, des quetes ultra répétitives, des grottes qui se ressemblent tous, des monstres à l´aspect ridicule. Non, franchement, je me demande comment je peux préférer Gothic 3 à ca, t´as parfaitement raison.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:42:39

:d) Chiotsky

Tu crois que je ne sais pas regler un jeux? tu n´étais même pas né quand je jouais déja.
Franchement, je ne vois pas comment vous pouvez preferer gothic à oblivion, Dans gothic, à 100m tout est floue et les gens disparaissent bien avant. Et je ne parle pas que des graphismes, le gameplay est très moyen. Pour moi ce jeux est une déception, mais chacun a ses goûts, heureusement d´ailleur!

............................

LoL : je ne vois pas le rapport avec nos ages respectif

(mon pére sais monter un fams en quelques minutes mais pas faire focntionner le lecteur DVD, moi c´est le contraire...)

Et je confirme : tu n´as pas réglé ton jeu, fait un tour sur le forum jowood (beaucoup moins de raleurs qu´ici mais en anglais)les post explique les marches à suivre

Les distance sont modifiable via le ini, et les textures sont plus détaillées que celle de Obli

t´aime pas le style de G3 c´est tout à fait ton droit, ça n´a rien à voir avec leur qualité.

je te répete que j´ai les deux jeux et deux yeux pour voir

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:01:15

vteslucas

moi je parle pas englais malheureusement
du coup je vais pas alleer voir le forum ENG

j´ai déja fait des mofis dans le INi
sans grande differences

j´ai aussi modifier mon cache,
je suis a 4go
bon ça me bouffe 4go de plus sur mon HD
mais ça tourne quand meme un peut mieux :)

mais écoute...
moi je veux bien tester
alors si tu veux bien me donner les marches a suivre
et me faire jouer dans de bonnes conditions ,
je suis pres a faire ce que tu me dis

je demande qu a tester G3 dans de bonnes conditions et ayant de jolis graphisme !
parce que si c´est pour tout foutre au mini,
ça je sais faire
mais veux pas lol

donc moi j´ai
un p4 3GHZ,
1500 de ram certifiée
une 6800 GT passée en ultra
une audigy 2 zs
je joue sur un 17 donc le 1024 est amplement suffisant
tout les drivers sont a jours,
mon PC tourne comme sur des roulettes :)

tout mes jeux marchent parfaitement bien
sauf celui là qui me fait
des ralentisemnts frequent ,
il est long a charger,
les saves sont longues a sauver,
il sadade beaucoup quand il y a pas mal de choses a afficher
etc...

de plus si tu as une soluce au bug du retour 3eme personne lords de fouille ou inventaire...

la je te dirais mega merci :)
voilà, moi je demande qu´a voir :)
merci

Loobie
Loobie
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:05:01

Je ne comprends pas tous ces joueurs qui, nonobstant leur riche configuration, n´arrivent pas à jouer à gothic 3...

Mais peut-être:

Quelques témoignages:

-) "EDF a coupé ma ligne, j´alimente mon PC avec un pédalo habilement installé dans ma baignoire."

-)"Ma mamie a eu le bon goût et la délicatesse de mourir en me léguant son "Spectrum", lequel est devenu depuis mon ordinateur quotidien... Euh... J´trouve pas le trou pour le DVD..."

-)"J´ai téléchargé tous les pilotes et... Merde! Michael Schumacher vient de courir son dernier Grand prix. Comment le désinstaller?"

-)"Je fais tourner Oblivion à 30 FPS même les jours fériés, mais Gothic 3 tout à fond se rampe le bide à 29,9 FPS. C´est vraiment le nul de la famille porte-nawak..."

-)"Je viens d´installer le jeu, euh... Ma config : j´ai un quatro-dual-pentium MM9, une carte 9990, (J´ai oublié après la virgule, désolée), 459654 de Ram Oxford/Cambridge et la permission de ma mère...
Puis-je me permettre de cliquer sur "Nouvelle Partie"...
..
.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:09:30

Quéquiracontelui? Et puis c´est quoi un Spectrum?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:13:53

Ah d´accord j´pensais que t´avais fait un lapsus ac le mot rectum vue que tu parlais de trou pour le DVD, j´étais pas sûr :rire:

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:24:32

Parfaitement d´accord avec Loobie...

J´ai un AMD 3500, 3 Go de ram, avec une 6800 GT et je tourne en 1280 x 1024 tout à fond sauf aniso et ombres en médium. Et c´est parfaitement fluide.

Visiblement, pour ce jeu, comme l´ont déjà répété certains, ce n´est pas tant la carte graphique ni le processeur qui y font, mais la ram. Les textures très diversifiées doivent pomper énormément.

Après, c´est vrai que c´est lent à charger, lent à sauvegarder, mais ça revient pas vraiment souvent.

-> NoMeansNo : le Spectrum est un vénérable ancêtre du Pc qui doit avoir une vingtaine d´années. Seuls les dinosaures en ont vu...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:28:39

Merci y´a eu le Spectrum + aussi, ac de 16 à 34 KO de ram, ca devait dépoter à l´époque. Traitement de texte oblige :fete:

La vidéo du moment