CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui disent que le jeu est nul

forzasicilia
forzasicilia
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:16:01

le jeu n´est pas nul mais il faut une configuration monstre pour le faire tourner. 1500 de ram et une 6800 gt supreme(qui coutait 550 euros y a 2 ans). Et c´est recommandé dans le readme du jeu donc si vous voulez tout au max... ...faut encore plus que ca.
Déja quand on commence le jeu y a une grosse bataille avec plein de personnage alors un peu normal de la config qu´il faut c´est pas comme oblivion ou on voit jamais autant de personnage

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 octobre 2006 à 15:26:54

Moi, je le redis xD, je joue avec une Geforce FX 5200 et 512 Mo de RAM et je ne trouve pas ce jeu nul :non: :gni:

devilforever
devilforever
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:35:31

Um... au fait c´est quoi le nom du moteur graphique de Gothic 3 :question:

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:47:09

c´est un moteur de BUGGY :lol:

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:55:22

Oh, tu crois vraiment qu´on va te le dire, et risquer de te voir gagner le concours à notre place :rire2: ??

devilforever
devilforever
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:56:34

méchant chenoir :nah:

  • Devil pète à la gueule et pis s´en va*

:dehors:

devilforever
devilforever
Niveau 9
23 octobre 2006 à 18:01:12

Un mars pour celui qui me file la réponse!

:content:

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:59:32

Ah, si tu donnes une contrepartie, ca changes tout.

Bon allez, si tu me files la statuette si tu gagnes, je te le dit :p)

devilforever
devilforever
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:04:12

j´ai mis pyranha engine :oui:

pitié dites moi que c´est ça :snif2:

:dehors:

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:32:22

Toi t´y en as gourré.

bon allez je suis gentil, c´est gamebryo engine

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
23 octobre 2006 à 19:43:52

eh mais nox18 moi aussi j´ai 512mo de ram...ese que sa bug touletemp quand tu bouge ou pa ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:45:58

Ben 512 de ram ca commence à faire léger pour les jeux actuels hein.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:13:52

ouais mais eseque sa suffit comeme? parseque j´ai pas envis de depensé 100 euros sur 1gb de ram.

Shaohkhan
Shaohkhan
Niveau 3
23 octobre 2006 à 20:21:55

Salut a tous,je voudrais acheter ce jeu mais avant jaimerai savoir si il est plus ou moins gourmand que oblivion.si on met la configuration graphique au plus bas niveau,les bugs et autres ralentissements sont ils toujours presents?Enfin j´aimerai savoir si c probleme rendent le jeu injouable ou si vous chipotter un peu?

katiancat
katiancat
Niveau 5
23 octobre 2006 à 20:23:31

plus gourmand que oblivion

Shaohkhan
Shaohkhan
Niveau 3
23 octobre 2006 à 20:37:21

merci de ton avis katiancat.pour ceux qui on un pc moyen comment fonctionne oblivion chez vous?Je voudrais aussi savoir lequel a le moin de ralentissement chez vous entre GOTHIC3 ET OBLIVION.MERCI

Shaohkhan
Shaohkhan
Niveau 3
23 octobre 2006 à 20:40:59

NOX18 j´aimerai savoir ce que tu as comme processeur svp.ps:"VIVI LES KURZIK!"

forzasicilia
forzasicilia
Niveau 3
25 octobre 2006 à 16:35:55

gothic 3 n´est pas plus beau que oblivion mais simplement que le jeu est mal optimisé donc il demande une config plus grosse. c´est comme dark and might magic qui sorti il faut une config moindre que oblivion mais il a l´air si pas égal plus beau. Un dévloppeur pourra faire un jeu équivalent avec une configuration moindre. Gothic 2 était nul, gothic 3 est pas mal et le gothic 4 sera terrible.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:44:06

:d) Shaohkhan

Ma config dans ma fiche

1. Oblivion tourne à fond chez moi (25 FPS en moyenne extérieur en courant / 50 FPS intérieur)

2. Gothic 3 tourne également à fond sauf ombre (en moyen)mais il m´a fallu faire de nombreux réglages en suivant les post du forum de jowood

Avant ça ramait grave avec tout à fond mais en fait 1 Go suffit et j´ai seulement quelques saccade parfois en forêt

--> Modif du Ini (cache memoire et distance herbe) ; Cache memoire XP ; Optimiseur de la cache XP (logiciel gratuit)

G3 est plus agaçant à régler mais plus de détails, textures plus fines, chargement en temps réels des décors, et énormément de chose à l´écran (végetations, animaux, personnages)

ce qui explique la gourmandise apparente

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:54:03

J´ai tout mis à donf, ça change rien les textures sont moches, et pourtant j´ai le minimum recomandé: athlon64/4000, 1900xtx512 et 2048 mb ddr2/800. Ce jeux n´est pas comparable à Oblivion, rien quand je pense au temp qu´il faut pour charger une sauvegarde je n´ai meme pas envie d´y jouer. Je trouve le 2 presque mieu.

La vidéo du moment