Shaohkhan
Ma config dans ma fiche
1. Oblivion tourne à fond chez moi (25 FPS en moyenne extérieur en courant / 50 FPS intérieur)
2. Gothic 3 tourne également à fond sauf ombre (en moyen)mais il m´a fallu faire de nombreux réglages en suivant les post du forum de jowood
Avant ça ramait grave avec tout à fond mais en fait 1 Go suffit et j´ai seulement quelques saccade parfois en forêt
--> Modif du Ini (cache memoire et distance herbe) ; Cache memoire XP ; Optimiseur de la cache XP (logiciel gratuit)
G3 est plus agaçant à régler mais plus de détails, textures plus fines, chargement en temps réels des décors, et énormément de chose à l´écran (végetations, animaux, personnages)
ce qui explique la gourmandise apparente