là, je me sens visé personnellement
J´aime pas les bugs, j´attend aussi le patch, je suis pas joyeux de voir des jeux pas finit sortir... le problème n´est pas là...
J´aime déjà beaucoup le jeu à l´heure actuelle même si je suis surement celui qui y joue avec la pire config du forum... Je suis capable de voir correctement la valeur du jeu, alors en attendant le patch, ben je suis déjà content... toi tu n´est visiblement pas un roleplayer, tu es juste un gars qui pense que son avis et le seul et l´unique, que tu as raison, que les autres sont des c*ns... J´ai du mal à croire que tu as 27ans avec des propos pareils... Et ne viens pas dire que je n´ai pas les yeux en face des trous, je suis infographiste je sais de quoi je parle, ce jeu est mal optimisé certes mais reste absolument génial... Après, les goûts et les couleurs comme on dit...
Qu´est ce que tu veux faire? une pétition pour que tous les développeurs changent leur façon de faire, tu pense pouvoir faire change le système?
Tu fait partie de la minorité qui se plaint et tu ose clamer haut et fort que les autres sont des c*ns
Et si t´a envie de réagir à ce que je viens de dire, t´as interêt à le faire intelligement sinon abstient toi!