CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Coup De Gueule

Codename74
Codename74
Niveau 7
23 octobre 2006 à 11:53:55

Je précise que je suis tout à fond à 100% avec une x1800xt 512mb un 4800+ et 4giga de ram donc ne pas me dire que c´est parce que je ne suis pas à fond que c´est moche car je suis à fond en 1280x1024!

tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:55:08

je ne pense pas qu´il s´agisse de merde dans quoi que ce soit...mais plutot d´une capacité d´immersion plus ou moins élevée... pas besoin d´avoir un jeu en qualité foto pour s´éclater...enfin ca ne regarde que moi,mais...le côté graphique de n´est, à mon sens, pas primordial.

Codename74
Codename74
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:07:43

Moi oui c´est très important pour moi car je me monte toujours des grosses conig avec une cg haut de gamme justement pour mettre les jeux à fond et avoir de beaux graphismes alors si un jeu est laid... Et deja actuellement ça m´énerve cette nouvelle mode de ne plus mettre d´antialiasing... Deja avec GRAW j´avais pété un cable et joué seulement 10 minutes au jeu tellement le manque d´aa le rendait laid maintenant ce jeu pareil il n´y à pas d´aa mais putain ils ne se rende pas compte que C´EST MOCHE UN JEU SANS ANTIALIASING!!!!!!!!!!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:15:28

si ils s´en rendent compte, mais c´est plus facile apres pour les portage con-sole, con-se le dise :)
en totu cas ça c´est vrai ,c´est vraiment casse bonbon cette mode
c´est pas ce qui va rendre les jeux encore plus immersif jsutement :(
enfin heureusement tout le monde ne suit pas betement la mode

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:19:18

tout a fond en 1680*1050 sauf les textures en moyen sinon mon jeu bug a donf toutes les 10min ,le jeu est très joli et y pour ainsi dire pas d´AA ,pourtant je pourrais râler aussi sur se points pacque j´ai une carte compatible hdr+AA ,ben non sa me dérange pas . par contre c´est vrai que c´est un peut dommage de pas pouvoir créer son perso au début et que pour faire un magicien sa soit très dur a y arriver !

SpikeSpiegel777
SpikeSpiegel777
Niveau 3
23 octobre 2006 à 18:07:50

Elviss74 a dis:

"Si t´es pas content , appel le developpeur directement."
wao! et si j´ai la trike j´appele ta maman?

"je vois pas l´interer de s´expriimer.J´ai pas bocou de bug , donc ton pc c´est de la merde( pour resumer)."

tu manque d´argumentation et tu n´est pas tres convaincant(pour resumer)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:06:13

Effectivement c´est là que le bas blaisse quand les dev pensent déjà au portage en faisant le jeu PC et d´ailleurs je me demande bien si le game-play en combat avec cette base de lock ne serait pas la victime malheureuse de ce genre de stratégie à la noix...
Et puis pour l´AA une seule solution c´est de passer en 1600/1200, surtout si tu as une grosse config, tu auras une nette amélioration par rapport au 1280/960...

elviss74
elviss74
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:15:03

On en a rien a branler que le jeu te plait pas. Moi j´ai tres peu de bug et puis voila.
Et moi le jeu me plait , to il te plait pas. QUi a raison? Moi je te dis mon coco , que si tu n´aime pas le jeu , tu le revend. Le forum sert a echanger les infos sur le jeu , et pas dire , j´aime ou j´aime pas. Si tout le monde donnaient son avis et chacun faisait son topic , ca donnerait un super forum. Et ne soit pas con, utlise recherche , pour trouver des topic qui critiquent le jeu , et pas polluer comme un gamin. T´es pas le plus important.

wizzare
wizzare
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:33:49

N´empéche celui qui n´a pas internet a mal au porte monai !

SpikeSpiegel777
SpikeSpiegel777
Niveau 3
24 octobre 2006 à 17:08:17

elviss74, toi qui nuit a ma libertée d´expression, sache que c´est pas un trou du cul qui se console d´avoir acheté 50€ un jeu minable,qui va m´aprendre ce que c´est qu´un forom.

et si tu croi que tu va remettre en cause tout ce que j´ai di avec:
"Et moi le jeu me plait , to il te plait pas. QUi a raison? Moi je te dis mon coco"
utilise un peu ce que t´a de cervelle et demontre moi où j´ai faux au lieu de critique l´ensemble.

avec ce jeu qui n´es pas fini,ca te fais un point commun...

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
24 octobre 2006 à 17:29:59

lol finalement je regrette pas d´avoir acheter cette daube de jeu, c´est fou se qu´on s´amuse sur ce forum (plus que le jeu d´ailleurs)
bien dit spikespiegel, suis avec toi. jeu pas fini.sera peut etre bon dans 2 mois .

SpikeSpiegel777
SpikeSpiegel777
Niveau 3
24 octobre 2006 à 19:02:50

merci,mais j´ai remarquer que quand quelqu´un critique quelques chose, les imbeciles qui ne sont pas d´accord et ne savent pas quoi dire, viennent directement emmerder la personne plutot repondre a son argumentation.

Pour finir moi aussi j´aimerai bien pouvoir bientot jouer a ce jeu (tel qu´il aurai dû etre).

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
24 octobre 2006 à 19:18:36

eh mais nox18 moi aussi j´ai 512go de ram je veux m´acheter le jeu sauf que: en maitent les graphismes au minimum; eseque les graphismes sont comemes beau? repon honnetement plz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 19:22:06

honnêtement non, voir même très très moche et la celui qui me dit l´inverse ment.

pour avoir un jeu de qualité, table sur 1.5 go, le moteur graphique est bon donc pas besoin d´une carte 3d surpuissante, ni de processeur trop balèze, mais la ram est importante.

Si tu ne peux mettre plus de 512mo, passe à un autre jeu, sinon tu reviendra en criant vengeance et déversant un fiel monstrueux sur l´éditeur.

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 octobre 2006 à 19:34:34

"honnêtement non, voir même très très moche et la celui qui me dit l´inverse ment."

Et bien, je vais mentir alors :gni:

Honnêtement oui sauf si on zoom sur les textures mais avec -ce que j´ai- la végétation activée, la distance d´affichage au max et une résolution de 1024x768 ... ben c´est évidement pas digne d´un jeu actuel mais ca se laisse regarder :oui:

J´ai 512 Mo de RAM et une Geforce FX 5200 (en plus), je crie pas vengeance et j´ai pas été décapiter l´éditeur :non:

´menfin, je me contente peut-être de peu mais bon, celui qui s´arrête aux graphismes pour un jeu comme celui çi, c´est qu´il n´a rien pigé au jeu :/

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:44:44

Ce n´est pas une question de s´arreter aux graphismes,la question est que le jeu on le paye, et 50 euros pour un jeu pas fini ça fait ch***.

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 octobre 2006 à 19:48:38

c´est la mode depuis quelques temps, la plupart des jeux ne sont plus terminés à 100% quand ils sortent, les gens sont sensés avoir internet pour pouvoir dl les patchs correctifs ... c´est un système stupide mais c´est comme ça :snif:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:54:30

oui merci a tout les gens qui justement approuvent en laissant faire et disant :

""yep c´est le top du top
les bugs c´est pas grave
ça sera corriger avec un patch""

moi je dis :
on applaudi bien forts les abrutis

j´attends avec impatience un patch ANTI-CON,
parce que ça urge grave de nos jours !

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 octobre 2006 à 20:08:28

là, je me sens visé personnellement :diable:

J´aime pas les bugs, j´attend aussi le patch, je suis pas joyeux de voir des jeux pas finit sortir... le problème n´est pas là...

J´aime déjà beaucoup le jeu à l´heure actuelle même si je suis surement celui qui y joue avec la pire config du forum... Je suis capable de voir correctement la valeur du jeu, alors en attendant le patch, ben je suis déjà content... toi tu n´est visiblement pas un roleplayer, tu es juste un gars qui pense que son avis et le seul et l´unique, que tu as raison, que les autres sont des c*ns... J´ai du mal à croire que tu as 27ans avec des propos pareils... Et ne viens pas dire que je n´ai pas les yeux en face des trous, je suis infographiste je sais de quoi je parle, ce jeu est mal optimisé certes mais reste absolument génial... Après, les goûts et les couleurs comme on dit...

Qu´est ce que tu veux faire? une pétition pour que tous les développeurs changent leur façon de faire, tu pense pouvoir faire change le système? :honte:

Tu fait partie de la minorité qui se plaint et tu ose clamer haut et fort que les autres sont des c*ns :nonnon:

Et si t´a envie de réagir à ce que je viens de dire, t´as interêt à le faire intelligement sinon abstient toi!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:25:12

et la lumiere fut... ;)

La vidéo du moment