CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silden : Hallebarde perdue

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:12:34

Je ne trouve pas la hallebarde que me demande un guerrier orc. Quelqu´un saurait-il où la trouver s´il vous plaît ? :)

Merci.

Poireau
Poireau
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:27:51

Utilises la fonction rechercher, ça t´éviteras de faire perdre du temps aux forumeurs, et de perdre du temps toi même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-107108-1-0-1-0-0.htm

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:34:02

Merci pour la réponse.

Cependant, être agréable n´a jamais fait de mal à personne.

Poireau
Poireau
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:09:33

C´est la meilleure façon de s´assurer que tu rechercheras la prochaine fois, avant de poser une question. C´est méchant mais ça marche.

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:16:38

N´importe quoi.

Il arrive qu´on n´utilise pas la fonction recherche parce qu´on ne met pas le bon sujet, parce qu´on est crevé et qu´on y pense pas simplement ou bien parce qu´on parcourt régulièrement le forum et qu´on pense n´avoir jamais vu ce genre de sujet.

Etant donné que l´erreur est humaine, il n´y aucune raison pour que cela ne se reproduise pas et dire : "Ca serait bien d´utiliser la fonction recherche la prochaine fois" marche mieux que n´importe quelle méchanceté idiote dans celle que tu m´as sortie.

Je ne viens pas ici pour être agressée dès que je pause une question. Je sais que la majeure partie des utilisateurs adorent s´en envoyer plein la gueule mais ce n´est pas mon cas.

Donc si tu vois dans le futur que je n´ai pas encore utilisé la fontion recherche pour une raison ou une autre, tu peux l´ignorer (après tout, un sujet sans réponse, ca invite à utiliser "recherche"). Je t´assure qu´il tombera dans l´oublie car je ne ´up´ jamais mes sujets.

Par contre, je réagis très mal à l´agressivité gratuite, va savoir pourquoi.

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:19:22

la preuve que si...

Poireau
Poireau
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:00:56

Rofl, c´est un comble, quelqu´un post un topic alors qu´un autre qui a quasiment le même nom a été posté plus tôt, je vois qu´au bout d´un quart d´heure personne n´a répondu, donc je dis de rechercher, et je fais l´effort de donner le lien du topic précédent.
Résultat ? On me crache à la gueule, comme si j´avais lancé l´insulte la plus dégueulasse du monde, en prétendant que je suis aggressif.
Et bien tu as raison, la prochaine fois j´ignorerais tes topics, j´aime aider les gens, mais je me refuse à servir de punching ball pour évacuer tes énervements de la vie quotidienne.

Et compare mon premier post au dernier que tu as fais, et tu te rendras peut être compte que la eprsonne la plus agressive ici, c´est toi.

SpikeSpiegel777
SpikeSpiegel777
Niveau 3
22 octobre 2006 à 23:08:21

wao... tu l´a tellement touché dans son amour propre qu´il en a oublier de te dire merci.

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:34:19

"Et compare mon premier post au dernier que tu as fais, et tu te rendras peut être compte que la eprsonne la plus agressive ici, c´est toi."

Oui, en général, je rends toujours le double en bien ou en mal.

"en prétendant que je suis aggressif."

===> "C´est méchant mais ça marche."

Désolée si je me suis trop emportée mais j´ai du mal à comprendre pourquoi on se fait limite rembarrer quand on pause une question sur le thème du forum "Gothic 3" si je ne me suis pas égarée et en français correct.

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:39:36

"pose".

Poireau
Poireau
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:57:13

On ne se fait pas rembarrer quand on pose une question (et d´ailleurs tu devrais le savoir, toi qui dis parcourir régulièrement le forum), mais quand on se refuse à utiliser la fonction rechercher, et bien on se prend forcément une remarque. Maintenant, il faudrait peut être que tu ranges ta dignité de côté et que tu assimiles la remarque. Et vu combien ma remarque soi-disant "agressive" t´as fais parler, j´en déduis que tu rechercheras la prochaine fois, avant de créer un topic.

Maintenant, inutile de continuer ce débat ; tu n´as pas eu l´intelligence d´utiliser la fonction rechercher, je n´ai pas eu l´intelligence de te répondre aimablement, ça s´arrète là.

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:25:27

Mais il n´est pas question d´intelligence mais d´une erreur d´inattention de ma part et de ton côté d´impolitesse et d´incivilité.

:ange:

Et des erreurs comme tout le monde, j´en ferai encore certainement :fete:

La vidéo du moment