CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hallebarde Imrak a Silden

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:40:03

En ce moment a silden je suis a 62 de reput pour la ville me reste quelques quetes dont une ou un garde veut pas aller bosser parce que ce con a perdusa hallebarde.. j ai retourner tt le bled il n y a rien... J ia mal cherche ou alors faut que j aille lui en achete une??(Coute cher ces cons d orcs!!)

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:43:27

J´ai le meme problème ne meme temps que toi, il a perdu sa hallebarde et veut pas bosser, et il me manque un seul point de réputation (je suis à 74, et la dernière quete de habold le constructeur naval n´apporte pas de réputation), et j´ai déja essayé de lui refiler une hallebarde orque prise sur des cadavres, mais visiblement il veut soit une hallebarde neuve soit une hallebarde humaine (sont lourds ces orques). Et comme je veux pas trahir Inog, celui qui fait fuir les esclaves, vais devoir partir à la quete d´une hallebarde toute neuve.

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:47:24

Eeeuuh une tite question en passant..
Tas reussi lesquels de quetes pour etre a 74????´cause moi suis a 62 et me reste que celle la et la quetes des 50morceaux de bidoches pour le cuistot et des quetes ou faut aller chasser de l esclave, ce que j ai nulement envie de faire en tant que rebelle!!!

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:10:03

Up ma hallebarde j ai besoin de savoir ca me ferait chier de devoir abandonner cette ville pour une question de 10pts de reput a la con!!

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:15:33

Ben les quetes du moulins te rapportent 6 points chacunes, donc il doit te manquer 2 quetes. Il y en a 3 au total, une ou il faut ramener des tonnelets de poissons, une ou il faut ramener des caisses de pelages au moulin (elle est donnée par un mec sur la cabane de chasse sur une colline au dessus de Silden), et une dernière ou i lfaut ramener 10 unités de bois de chauffage.

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:24:50

Cabane de chasse sur colline???? le proprio c le chasseur qui est ds la ville et qui propose qu on l accompagne?????

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:27:33

Alors d apres le fofo jowood yas un gars qui dis que l arme du garde seriat "in one of the fishermen huts, on the wall"

Si je traduit bien ca vodrait dire contre un mur dans une des cabanes de pecheur.... je croyait avoir tt retourne ben je reverrai ca!!!

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:12:29

Bon, moi j´ai eu une entrevue avec Umbrak, mais elle était plutot sanglante. Vu que ma réputation chez les rebs s´élève à 68 et chez les forestiers elle s´élève à 70, dès qu´il m´a vu il m´a dit "j´ai pas envie de prendre de risque avec toi morra", et m´a attaqué. Finalement, tous les orques du village y sont passé, que ce soit entre mes mains ou celles des esclaves/rebelles.

less
less
Niveau 2
18 octobre 2006 à 20:55:45

la Hallebarde est chez les pecheurs j en dirais pas plus :) et sinon ca sert a rien de donner sa propre hallebard car c est une specifique qu il faut "Hallebarde d´Imrak" un truc du genre :)

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:58:23

a yest trouve tt a l heure au mur dune des baraques!!!! puis apres que j eu vu Umbrak que je l ai butte luiet ses bardes..pardon gardes.....BBAASSTTTOOOOOOOOON ila suffit que je frappe un seul orc pour commencer l insurection!! ce fut sanglant..surtout chez les esclaves, plus un seul survivant... Le paladin a moitie mort (c meme moi qui devait le soigner...le guerrier voleur qui soigne le paladin..mouauahhahahhah!!) le cuistot ds le meme etat, Jarek s est fait tué a coup de boule de feu par le chaman (au mooins il me le tenait le temps de le backstaber bien gentiment..) et inog n est jamais sorti de sa cabane le lache....
Une magnifique baston qui en me laisse plus que Geldernet Trelis a liberer puis la capitale pour retrouver un Myrtana libre... SUUUUUUUS AUUUUX OOORCS

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:01:13

Au fait, il y avait des résistants à Faring, parce que j´en ai pas trouvé ?? ?

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
19 octobre 2006 à 15:11:36

Faring j y suis passe ms a part quelques esclaves et un chasseur ds la foret a la sortie de la ville je n ai vu personne!!! A priori ATTENTION CA VA SPOILER!!!!!

...JE crois que d apres ce que j ai compris pour rentrer ds le chateau il faut deja avoir ete ds le nord faire je sais pas quoi qui te file la reput necessaire c pour ca que je me suis mis vers les 3 cites restantes a l´ouest..

frankigoes
frankigoes
Niveau 1
27 janvier 2007 à 11:10:51

pour la hallebarde d´imrak elle est accrochée au
mur dans une cabane de pecheur

La vidéo du moment