CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gros point noir du jeu

spiritnet
spiritnet
Niveau 1
21 octobre 2006 à 23:19:32

franchement le jeu est magnifique on y jouerais prsque juste pour s y promener!

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:51:31

Tu t´étonnes de l´IA des bêtes tu as tort car c´est comme dans la nature! regardes bien dans la nature un lion si il t´attaque, tu es mort ou en très mauvais état, par contre si tu arrives à lui tirer dessus avant qu´il ne te touche tu le stoppes net et tu peux l´avoir, c´est comme cela avec tous les animaux sauvages sangliers compris si il te fonce dessus tu prends un coup de corne, par contre les orcs et les gobelins sont des humanoïdes donc aussi fragiles que toi.
Je pense que la réaction des ennemis est très bien pensée au contraire dans ce jeu comparé à certains autres que je ne nommerais pas :-)
Gothic3 est vraiment the RPG of this Year !
C´est un must un vrai jeu de rôle pour les rolistes, son seul défaut c´est qu´il demande énormément de ressources matériel...

ogman
ogman
Niveau 7
22 octobre 2006 à 02:09:14

il a raison mais c´est plutot le rpg of the 5 years since baldur´s gate 2
pou ce qui est du combat t´arrives quand même a péter les plombs avec les sangliers mais bon avance a pas feutrés dans les forêt et quand tu voit une bestiole c´est une flèche dans la téte cela dis peut étre les sangliers sont-ils fort en attendant dans la réalité quant tu te balade dans une forêt pleine de monstre et de bêtes sauvages t´as peur alors tu traine pas bah la c´est pareil dans gothic on se sent rarement on sécurité dans les densité des forêts et je trouve que c´est un points forts c´est un gros plus pour l´immersion

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 10:47:13

ok ok desolé les gars mais c´est pas ma faute si chui abitué a parlé avec des langages texto. je disais sa dans les autres topic parseque personne me repondais.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 10:50:45

alor moi j´ai:
Aspire T620/AP F6
INTEL PENTIUM 4 CPU 3.4GHZ
512MB RAM
Directx 9.0c
Radeon x600pro

eseque tou sela suffit pour jouer a gothic 3 une fois que je machete une geforce 7900??

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:21:30

me disait pas que des combats aussi pourrit et les bêtes au attaque sulfateuse c´est fait exprès ^^

si c´est comme sa que les développeurs ont voulut sortir le jeu ,je vais vite le revendre ,pacque il est vraiment loin d´être amusent et agréable a jouer !

y en a je vous jure ,un semblent de beau graphisme et il oublie toutes les merde qui a autour !! !

senseisama
senseisama
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:28:20

c´est quoi c´est l´arrivée des collégiens ou post lycéen.
Regardez ce qu´ils ont fait des jeunes, il ne savent même plus écrire, ou le fond exprès pour faire voir que ce sont des chaux du texto( je trouve que ça fait sérieusement pitié) vous ferez mieux de vous cachez au lieu de vous montrez de force, surtout pour faire des remarques aussi nul.
Pauvre jeunes victimes a &àà% du moutonisme, sans force sans volonté complètement loboto.
Vous me soulez!!!

mikyy
mikyy
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:39:12

Salut a tous,

deja Sikorapht tes surement pas méchant mais alors tu nous les brises avec tas config qui va bugé de toute facon...va sur le bon topic bordel !! !

Pour revenir sur le systéme de combat je le trouve mal pensé et pas pratqiue du tout. Personnellment j´approuve totalement l´opinion d´aborymer car je sort tout juste de cette meme grote de mer..... qui ma posé les meme problemes absurdes et complétement frustrants.
Bref vraiment le meme opinion, excellent jeu sous toute ses formes mais alors un systéme de combat auquel je n´adère vraiment pas et qui au final va me lasser du jeu(sa a deja commencé)

elviss74
elviss74
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:03:58

Non, ca va pas du tout ta config . Les ram-s pas suffisant du tout. Et ta carte graph , largement pas suffisante. J´ai 2 go de ram et une x800xl , jeu qualité moyen , voir bas, et ca saccade tres souvant et gros ralentissement.

Par contre un gros defaut du jeu, c´est que put1 de merde , quand je claque et je recharge , faut 2m pour recharger la sauvegarde!!

Ca le fait aussi chez vous?

Poireau
Poireau
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:17:12

Il y a des votes sur les forums de jowood afin que les développeurs sortent des patchs qui corrigent le stunlock, qui pourrit totalement les combats. Rien que ça, ça permettra de donner une autre dimension aux combats, où le but ne sera plus juste de taper l´adversaire le plus vite possible, mais utiliser des technique qui font des dégâts.

Sinon, pour ce qui est de l´IA, il faut juste se dire que les gobelins et les trolls sont des animaux bien stupides ^^ j´ai essayé de faire du kitting avec les orques de la ville de Geldern, et je vous jure que se faire poursuivre indéfiniement par 6 chamans qui vous balancent des boules de feu à tout va, ça fait mal xD

Poireau
Poireau
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:18:18

Pour ce qui est des chargements, ils me prennent environ une minute à chaque fois, et les sauvegardes "rapides" me prennent dix secondes. Ca fait beaucoup de temps perdu au final :s

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:51:56

C´est vrai que le systéme de combat est naze, c´est à celui qui tape le plus vite et en premier, les combats ne sont pas du tout technique en plus car les orcs ou les humain tapent comme des bourrins et se protége rarement, ensuite, je veux bien qu´un sanglier tu sois à moitié assomer, mais oublie pas que ce jeu est du medieval fantastique, que je sache quand on prends une boule de feu en vrais t´es KO, mais pas dans le jeu, alors je ne vois pas pourquoi quand un sanglier te fonce dessus tu créve à moitié, et qu´ensuite il puisse te taper 27 fois en 30 secondes -_-. Je pense que les sangliers devrait plutot te foncer une fois dessus, puis qu´ils reprenent de l´élan pour refaire une charge ! Ensuite comme gros point noir (je dirais même un furoncle là ^_^) ce sont les bugs graphique, Moi personnellement je vois plein de trucs rouge au loin. Et si seulement il n´était que graphique, dés fois il mélange les deux, j´ai un sort pour quitter mon corps et me balladez (me souvient plus du nom) Et ben quand je retourne dans mon perso je me retrouve avec mon perso et par dessus un truc noir qui ressemble à mon perso et reste statique, et quand je recois des fléches ou autre aprés aucun dégats ! Si sa c´est pas du bug !

La vidéo du moment