C´est vrai que le systéme de combat est naze, c´est à celui qui tape le plus vite et en premier, les combats ne sont pas du tout technique en plus car les orcs ou les humain tapent comme des bourrins et se protége rarement, ensuite, je veux bien qu´un sanglier tu sois à moitié assomer, mais oublie pas que ce jeu est du medieval fantastique, que je sache quand on prends une boule de feu en vrais t´es KO, mais pas dans le jeu, alors je ne vois pas pourquoi quand un sanglier te fonce dessus tu créve à moitié, et qu´ensuite il puisse te taper 27 fois en 30 secondes -_-. Je pense que les sangliers devrait plutot te foncer une fois dessus, puis qu´ils reprenent de l´élan pour refaire une charge ! Ensuite comme gros point noir (je dirais même un furoncle là ^_^) ce sont les bugs graphique, Moi personnellement je vois plein de trucs rouge au loin. Et si seulement il n´était que graphique, dés fois il mélange les deux, j´ai un sort pour quitter mon corps et me balladez (me souvient plus du nom) Et ben quand je retourne dans mon perso je me retrouve avec mon perso et par dessus un truc noir qui ressemble à mon perso et reste statique, et quand je recois des fléches ou autre aprés aucun dégats ! Si sa c´est pas du bug !