CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gros point noir du jeu

aborymer
aborymer
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:22:42

Bonjour a tous,

Voila j´ai commencé gothic3 il y a deux jours, au depart vraiment emballé, graphismes pas mauvais (tout a fond, C2D 6600,2goRAm,X1900XT), ambiance vraiment agréable, systeme de jeu bien foutu, bon dialogues etc...
Mais le trés trés gros probleme pour moi, est l´Ia CATASTROPHIQUE des ennemis!
C´est intolerable de couler un jeu comme ça, je n´ai meme plus envie d´y jouer tellement c´est frustrant!
Un exemple, je descend sur la cote pres d´ardea et en longeant la plage je tombe sur une grotte remplie de gobelins.Je fonce dans le tas et je me fais eclater, hop quickload.
La je me poste a distance avec mon arbalete, et je les tue un par un sans qu´un seul ne m´attaque.
Resultat j´ai vidé la grotte comme ça, ainsi que les deux gros ogres de la fin, sans prendre un seul coup.Ces abrutis regardaient sans reactions leurs potes mourir a deux metres d´eux, avant que ce soit leur tour.
Donc deja, IA a jeter.
Deuxieme probleme des combats, qui selon le test sont "techniques, et subtils", cela se resume à un seul fait, celui qui touche l´autre en premier a gagné, vu qu´il va pouvoir :
-dans le cas de l´enemmi vous faire tomber et vous tuer sans que vous ne puissez rien faire (mention speciale aux sangliers trés forts a ce jeu, et qui sont plus dangereux de ce fait que 5 orcs en meme temps!PTDR!)
-Dans le cas ou vous touchez le premier vous appuyez comme un bourrin sur l´attaque et l´ennemi ne pourra a 90% rien faire et va mourrir.

Un autre exemple sur l´ia desastreuse, il est possible d´utiliser le kitting a outrance, exemple avec les lezards de la grotte des rebelles:
Je tire sur eux a l´arc, je me retourne et fuis en courrant, au bout de 10 metres je me retourne,le lezard s´est "desinteressé" de moi et repart dans sa zone de depart, hop une deuxieme fleche et ainsi de suite.
Vous me direz quel interet d´utiliser/exploiter des techniques comme cela?
Et bien contre les betes il est quasi impossible de se battre a la loyale, des qu´un coup va passer sur moi je vais tomber et la il va lancer sa multi-attaque-de-la-mort-ou-tu-peux-pas-reagir, je vais prendre 4 coups instantanés et mourir sur le champs.

C´est vraiment dommage car le jeu est super sympa ce point mis à part, mais le combat est une partie importante d´un rpg, donc quand il est raté à ce point...

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:37:31

moi apre se que j´ai vu sa avait l´air pamal le combat. donc franchment c´est mauvais? eseque tu me conseil de lacheter le jeu ou pa???

bobas
bobas
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:41:22

ouais javais remarqué aussi c defaut, j espere qu´il va avoir un patch qui corrige sa, pk ont fait pas une petition pour corrigé le jeu de AaZ

bobas
bobas
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:42:51

je te conseil de pas l´acheté mnt sikorapht si il y a pas de patch tu laise tombé ce jeu serieux tu vas etre decu au sinon

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:43:50

ba sinon j´ai cas l´acheter en decembre ( vers mon aniversaire ) epuis petetre que les bugs seront regles et le jeu ameliore nn ?

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:46:28

paske moi enfete j´ai oblivion, et franchement c pourri et samfe chier...mais gothic a lair trop bien mais j´aisite entre gothic3 et dark messiah! ke faire!!!!!!

bobas
bobas
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:46:32

achete plutot Neverwinter Nights 2 c un conseil apres tu fais ce que tu veux ;)

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:48:25

ah neverwinter nghts 2 sa a ler tro pourri c genre: clicker labas....tzzt tzzt! votr personage a avanse laba!

Cynry
Cynry
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:49:27

:rire:
"Oblivion c pourri et samfe chier"
jt´aime bien toi ^^
Gothic 3 est un très bon jeu, mais si tu veux vraiment des bon combats, c´est sur que dark messiah t´iras mieux... Après ça dépend si tu veux un rpg ou un fps quoi

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:50:56

mais toi tu la gothic 3 ? paske aski parait sa ram pui fo une bonna carte graphique etc...moi g une radeon x600 selon toi sava ? ( oblivion ct comem tre joli )

Cynry
Cynry
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:54:01

oui jl´ai, et pour ta config, si tu veux des supeeeeeeeers graphismes à la oblivion, ça sra chaud, mais si t´es capable de faire abstraction et de t´intéresser au jeu pour le contenu et non pas le contenant, avec 512 de ram et des bons rêglages c´est faisable

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:54:55

aaallloooo t la? franchement repondez pliz j´ai vraiment envi de savoir

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:56:58

a ok ok deso pour le alo vset la lol.....bref moi jesite a machter une geforce7900gs mais g environ 250 euro et la carte graphique coute ausi 250 euros tu crois que sa vaut le coup pour jouer a des jeux genre gothic 3 dark messiah et tout ?

bobas
bobas
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:01:54

pour gothic 3 il fo surtous des rames

framix
framix
Niveau 4
21 octobre 2006 à 22:02:34

j´ai une geforce 7900 GS et je joue a G3 en 1280*1024 détail max sans ralentissements
apres ca dépend aussi du reste de ta config.
perso, c´est un athlon 64 3200+ et 2 Go de ram.

PS :
La Geforce 7900 GS générique coute 200 euro.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:03:43

ouai sa je sais quil faut de la ram me je veut savoir si sa va bcp plus ameliore la grafic avec une geforce 7900gs!

Cynry
Cynry
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:03:55

cool il te restera 50 euros pour te payer des bescherelles

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:05:53

a ok a ok et comment on fais a savoir combien j´ai moi de ram ! et tt le reste quil fo savoir pr ke tt fonctione ?? ? plz

aborymer
aborymer
Niveau 4
21 octobre 2006 à 22:18:29

demarrer/programmes/accessoires/outils systemes/informations systemes.
lire la ligne "mémoire physique totale"
Ou plus simple encore clic droit/propriétés sur le poste de travail.

en passant ça fait flipper d´arriver à faire autant de fautes par phrases -_-

Cynry
Cynry
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:20:07

et évite de poser la même questions dans 2-3 topics différents aussi

La vidéo du moment