Bon là ya pa photo : cette carte déchire tout. Mon alim n´est pas assez puissante, donc je tourne à environ 80% de la capacité(c´est ce qui était marqué des que je l´ai installé) mais quels changements ! le 512 mo permet de mettre les textures, le bloom et le shader à fond, et ça rame presque pas ! Je tourne avec tout au high sans les ombres à 40-45FPS !! ! Et j´ai qu´un giga de ram, avec 80% de ma cg utilisé!!
Si vous voyez cette carte encore en magazin(ce qui est presque impossible tellement elle est partie vite), cassez la tirelire et prenez là, elle est parfaite. Tachez juste d´avoir une alim de 400W sur votre PC^^
Bon moi j´y retourne, +