Salut à tous !
J´ai vraiment adoré ce jeu mais ma config actuelle ne me permet pas vraiment d´en profiter comme je le souhaite...
La voici :
P4 630 3.0Ghz
1Go DDR1 PC3200
DD 200G SATA
7600GT 256mo DDR3 PCI Express X 16
Carte son intégrée carte mère 7.1
Tuner TV
Graveur DVD
Lecteur de cartes
WinXP familial SP2
Avec ça je tourne avec les 2 premieres option en high et presque tout le reste en moyen, à environ 25 fps(donc relativement difficile à jouer, sans compter les freez de 2-3 sec chaque fois que je fais 20 m en sprint).
Sur le forum PC on m´a dit que je pouvais en tirer + ou - 500€ à la revente
La config que je souhaiterai me prendre est :
Intel Core 2 duo E6400 2.16Ghz(220€)
Carte mère : aucune idée encore 
2 giga de ddr400(+ou- 230€)
Disque dur SATA 160G (55€)
Carte graphique Sapphire Radeon X1900XT 512mo PCI Exprs(254€)
A cela j´ajoute le boitier, ventilateur, graveur dvd, carte son de base, + le prix d´une carte mère, j´arrive à un peu plus de 900€
Donc j´ai en fait plusieurs questions : Déja pour la carte mère vous me conseillez quel modèle? Je n´y connais strictement rien et je n´ai aucune idée du prix d´une carte mère bas de gamme(je sais meme pa si ça influe sur la qualité des jeux
)
En parlant des prix, vous les trouvez raisonnable? Ils son extrait de ldlc.com
Et dernière chose : est ce que à long terme ce PC peut durer suffisamment longtemps en terme de qualité de jeu? 1 an? 2ans?
Ah oui et si vous avez une remarque, que ce soit sur ma config actuelle que je devrais plutot modifier, ou la config que je projette d´achter ben n´hésitez pas, c´est loin d´être encore définitif et je suis sujet à tout changement. Si vous avez une config à peu près identique n´hésitez pas à me donner des conseils^^
Voilà merci 