les graphismes je pense que c´est important mais quant on joue a un jeux de rôle le premier truc qui nous interesse c´est le scenario, l´immersion (et seulement pour sa que les graphisme son important)et ensuite la bande son et les graphisme c´est du luxe, un luxe que nous offre gothic 3 alors arretez de dire qu´il est moche lol parce que c´est faux il est beaugosse ya rien a dire evidemment il y a mieu (pas beaucoup)mais ya trés largement pire et faite confiance au testeur