tain mais c´est dingue ca, de passer à coté de tant de bons jeux juste parce qu´on "supporte pas". Franchement, je trouve ca débile, et surtout dommage de passer à coté de Deus Ex, Arcanum, Fallout et Fallout 2 (que je n´ai jamais pu termienr à cause d´un bug je sais plus ou), etc... Cest jeux sont mythiques, supers intéressants, mais non graphiquement ils sont pas aux gouts du jour, donc....
Dis moi un truc, comment tu fais pour jouer à des jeux qui ont plus de 2 mois, pusique graphiquement ils sont dépassés par d´autres jeux? Tu laches parce que tu supportes plus? Et donc tu finis jamais de jeux parce que tu sautes toujours aux derniers jeux sortis, dégoutés par les graphismes laids de jeux sortis déja au moins 2 mois auparavant?
Non, mais je pose cette question parce que je pige pas certains trucs, c´est tout