CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lent, lourd et moche

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:53:17

charck :d) je te remercie pour tes éclaircissements, je comprend mieu maintenant...ils pourraient s´appliquer quand même, on achète des machines dernier cri pour pas avoir de prob avec les derniers jeux et voilà!!!De toute façon l´année prochaine je passe au Directx10... :-)

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:56:15

IcyCube :d) oui je suis d´accord avec toi aussi mais ça fait un peut mal au *** de mettre 1700 Euros dans une machine pour jouer en medium... :snif:

central58
central58
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:10:47

meme toute option a fond les graphisme semble daté des annees 90.

et les créature qui disparaisse au bout de 20 metre c pas abusé sa ?

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:12:17

:oui:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:32:54

Toute option à fond ce jeu est une tuerie pas partout à cause du clipping notamment et des textures floutées dans le lointain mais quand on se trouve en forêt au bord d´une rivière je n´ai jamais vu plus beau et surtout plus détaillé.
Tout à fond regardez au fond de l´eau des rivières c´est hallucinant...

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
24 octobre 2006 à 16:52:11

bah chérubin , il a pas du essayer oblivion lui pour tant admirer les décors de ce jeu.
j´ai un dual core,une carte mémère digne des computers de la nasa, 2 giga de ram corsair, une 7900 gtx bref un pc tout neuf qui approche les 2000 € et je rame encore ....... sur ce je retourne à oblivion en attendant conan et dark mesiah .

central58
central58
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:43:46

cherubin1 je pense que tu est passer du jeux Tetris au jeux Gothic 3.

ou alor change de lunette .

Tiffus-Rageux
Tiffus-Rageux
Niveau 3
24 octobre 2006 à 17:48:58

Moi je dis :

LISEZ LA CONFIGURATION NéCESAIRE, et vous verrez que vos 1Go de mémoire qui suffisaient pour Oblivion, suffisent à peine. Moi je joue en 1Go et ca marche assez bien tout de même, mais on peut observer assez de ralentissements.

Et si vous jouez avec une 6800, autant vous dire que vous allez devoir vous mettre en config mini.

Moi je joue ac une 7600 et 1Go de mém ben pas de problème le jeu est niquel.

Central tu peux rester un jour en allant de village en village ben la creature restera au même endroit ou tu l´as tuée.

central58
central58
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:08:05

pour info j ai 2G de ran et une 7800 GTX.
sa ram comme pas possible, alor que des jeux LARGEMENT plus beau et LARGEMENT plus vaste ne ram pas et ne lag pas.

bref je persiste a dire que les dévelopeur nous ont envoyer une version beta d un jeux qui a des graphisme digne d un jeux des annee 90.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:21:18

avant tout commentaire, je vous donne ma config:
amd 3500+
7900gt
4x512 (2go) ddr pc 3200 kingston
alim fortron bluestorm 400w

j´ai commencé le jeu avec un niveau de graphisme maximum, en 1024x768 (question d´habitude), et a la fin de la 1ere bataille, le jeu a tellement ralentit que que je croyais qu´il etait bloqué, en fait toute les 30 secondes l´image evoluait, j´ai du faire un control alt suppr pour quitter

j´ai repris en niveau graphique moyen, là ça va beaucoup mieux, mais de temps en temps j´ai une petite saccade, à la longue ça peut devenir enervant

alors je suis pas là pour gueuler contre ce jeu ou ses developpeurs, mais plutot juste pour dire que c´est dommage de pas l´avoir bien optimisé, car je vois pas comment on peut dire qu´il est moche, ce jeu est vraiment beau
de plus, j´ai pas vraiment accroché à oblivion, c´etait plus de la ballade qu´autre chose, un peu lassant, et là, je tombe sur un jeu qui me correspond plus, meme si le systeme de combat est pas super, surtout le coup du sanglier qui me tue sans que j´ai pu rien faire^^

bref, en résumé, dommage, mais on sait jamais, deja si un mod sortait pour ameliorer le systeme de combat ça serait vraiment bien

persan2
persan2
Niveau 2
24 octobre 2006 à 18:57:35

Lol Katiancat , les graph guild wars me font gerber personnellement ,lineage2 pareil , graphismes mangatisés et japanisant indigestes , ceux de G3 au contraire ne ressemblent a aucun autre jeu et en font son originalité.

kanterman
kanterman
Niveau 4
26 octobre 2006 à 09:10:22

le titre du sujet et tout a fait ce que j´ai pensé de ce jeux au debut, je me suis dit "y´a forcement un truc!"
- j´ai donc desactivé le shader 24.12 beta 3x, le gloss delamort et autre effet "martien jeux next gen", reduit la distance et augmenté les details, fini les lags (ou presque :) )et surtout je me suis rappelé de la 1ere regle qui fait un bon jeu video : L´INTERET! :ouch:
- et là plus je m´enfonce dans ce monde, plus j´y reste, sans parler de la traduc integrale en francais (de tres bonne facture a mon gout!) qui renforce l´immersion!

La vidéo du moment