avant tout commentaire, je vous donne ma config:
amd 3500+
7900gt
4x512 (2go) ddr pc 3200 kingston
alim fortron bluestorm 400w
j´ai commencé le jeu avec un niveau de graphisme maximum, en 1024x768 (question d´habitude), et a la fin de la 1ere bataille, le jeu a tellement ralentit que que je croyais qu´il etait bloqué, en fait toute les 30 secondes l´image evoluait, j´ai du faire un control alt suppr pour quitter
j´ai repris en niveau graphique moyen, là ça va beaucoup mieux, mais de temps en temps j´ai une petite saccade, à la longue ça peut devenir enervant
alors je suis pas là pour gueuler contre ce jeu ou ses developpeurs, mais plutot juste pour dire que c´est dommage de pas l´avoir bien optimisé, car je vois pas comment on peut dire qu´il est moche, ce jeu est vraiment beau
de plus, j´ai pas vraiment accroché à oblivion, c´etait plus de la ballade qu´autre chose, un peu lassant, et là, je tombe sur un jeu qui me correspond plus, meme si le systeme de combat est pas super, surtout le coup du sanglier qui me tue sans que j´ai pu rien faire^^
bref, en résumé, dommage, mais on sait jamais, deja si un mod sortait pour ameliorer le systeme de combat ça serait vraiment bien