CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lent, lourd et moche

Leboss62_bis
Leboss62_bis
Niveau 1
21 octobre 2006 à 12:47:33

Franchement tous est dans le titre de mon sujet, il y à quelques années cela aurais pu être un must mais faut quoi comme config pour eviter les saccade ? Un dual core ? pfffff

sir_arthur
sir_arthur
Niveau 5
21 octobre 2006 à 12:50:56

c´est sur que si tu joue avec une carte graphique à mémoire partagée et un celeron 1Ghz, ça risque de rammer ...

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:13:09

Non, même avec un dual Core le jeu rame encore....

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:17:17

Oui kje rconnais que c´est un probleme mais bon il faut faire avec ou passer a coté de cette merveille :)

mikyy
mikyy
Niveau 6
21 octobre 2006 à 14:21:10

Faut pas que tu te dévalorise..tu n´est pas lent lourd et moche et mal finie :-))) (sa je rajoute)

Leboss62_bis
Leboss62_bis
Niveau 1
21 octobre 2006 à 15:54:04

Salut tous le monde, sûr j´ai peut être pas la configuration de musclor (MàJ du profil)!!! Mais bon même avec les optimisation dans les fichiers comme vu sur un topic et tous en moyen et en 1024x768 ça reste lourd ! ça saccade faut dire je suis tres tatillon sur ce point lol (ex. Just cause tous à fond est un régale !! )
Alors ami(e)s programmeur quel est notre avenir nous possesseur de Préhistorique Computeur?! à) chaque achat d´un jeu un pc devrais être livré avec lol
Amicalement à tous...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
21 octobre 2006 à 16:00:34

Mais on a compris, bordel.
Pas besoin de faire un topic a chaque fois...
Oui le jeu est très très mal optimisé, oui c´est inadmissible, oui tu viens de claquer 50 euros et tu as envi de te défouler sur le forum.

On a compris le message, sauf que...le jeu est très loin d´être nul et lourd, c´est un bijou.
Moche ? Sur une grosse machine, certainement pas.

Alors certes, tu es frustré que ça ne marche pas bien sur ton PC, malgré ta grosse config, pour être franc à ta place je serais pareil, exactement...mais est-ce vraiment la peine de créer un topic aussi inutile, car il l´est vraiment...d´autant plus que le titre fait vraiment gamin de 5 ans : "ça marche pas, c´estr nul, ce jeu c´est de la merde".

Je ne te dénigre pas du tout, je comprend ta frustration, oui les devs ont merdé, on prie tous très fort pour un patch correctif, mais bordel arretez d´ouvir des topics a 2 sous comme ça.

dipe
dipe
Niveau 8
21 octobre 2006 à 16:08:00

salut,
Je me le suis acheté ce matin et jusqu´a maintenant je galère a le faire tourner correctement modif du fichier ini, formatage du pc, mise a jour de tout les drivers (il l´etaient deja mais bon) et il tourne bien maintenant avant j´avais des gros bugs, style le corp qui traverse le sol la c´est réglé avec une 7900 GT, amd 3800x2, 2Go de ram c´est vrai que le jeu est lourd mais surement un patch sortira

katiancat
katiancat
Niveau 5
24 octobre 2006 à 12:09:25

Mais comment faites-vous pour accepter une telle médiocrité ?? meme ça c´est moche :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/t/gth3pc075.jpg

vu son col, il a du peter dans son armure ! :rire2:

central58
central58
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:17:12

t inquiete Leboss62_bis c le jeux qui est merdique pas ta config .

en se qui me concerne j ai rendu le jeux en magazin, et j attend de voir s ils vont sortir un gros patch , pour finir le jeux , car a l heure actuel le jeux est une version beta toute moche.

central58
central58
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:19:18

et je souligne le fait que le jeux reste moche meme avec une grosse config !!

pepe666
pepe666
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:21:50

nooob.

On s´en fou que vous fassiez pas tourner le jeu (parceque vous êtes neuneu en optimisant bien les perf et en ayant un pc propre il tourne super bien sur 1go de ram avec 3gh et une 6600gt)
Y en a qui y joue avec 512Mo...

Ce jeu est tres bien.

mort au cons

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:26:35

C´est sur qu´en descendant les config à fond le jeu va tourner, onn aura juste l´impression de jouer sur amstrad dans les années 80/90 c´est tout... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 12:28:45

hmmm avec 512 mo cela doit être injouable (avis à ceux qui jouent ainsi honnêtement est ce amusant ?? ), faut pas pousser quand même, si certain aiment bien se faire mal aux yeux avec moins de 15 fsp et des sacades toutes les secondes d´autre non.

1Go c´est limites, c´est ce que j´ai sur mon portable est franchement c´est non ...

par contre 2go la c´est nickel, faut pas mentir et pousser certains à l´achat en donnant des infos trompeuse ou incomplète, ce sera de futur anti dans ce cas la et à raisons.

Les develloppeurs on clairement avoué eux même que le code à été mal foutu lors de la sortie, donc ....

mikyy
mikyy
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:31:36

Je suis obligé de réagir à la citation de central58 qui mafois ma fais bien rigolé.

J´ai le jeu depuis 4 jours forcé de constater qu´il est mal fini et que certe plusieurs bug sont génant mais j´ai été également forcé de constater avec le temps et en lisant tout ses topic a la con que le jeu ne bugé peut-être pas moin que vos foutu PC soit disant becane de course alors que j´ai presque moin de la moitié de vos sal bug du a vos sal becane.

J´ai la bécane qui faut pour le faire tourner et je peux vous assurez a

katiancat
katiancat
Niveau 5
24 octobre 2006 à 12:32:23

alors qu´avec un moteur comme guild wars, ca aurait été impec ! :oui:

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:33:35

Entièrement d´accord avec toi charck, comme je l´ai deja dit je joue avec un core 2 duo E6700, 2Go DDR2 a 800 mhz et un 7950GX2 et ça lag encore par moment(tout à fond), un pc qui m´a couté près de 1700 Euros...c´est pas une honte ça!!!!

mikyy
mikyy
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:33:52

a tous que se jeu et tres tres joli
tout les details a fond( afond hein les noob, n´oublier pas les ombres, shaders 3.0 et l´anisotropie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 12:41:23

elvellon c´est ´normal´ que cela lag, j´ai une config encore supérieure à la tienne, constatant des temps de latence j´ai lancé sur le deuxième moniteur le gestionnaire des taches, la j´ai remarqué que par exemple, quand on utilise les pierre de transport, la ram se charge beaucoup (en fait tout ce qui est disponible, si tu as 4go les 4 y passe) mais le hic c´est que cela ne revient pas tout à fait au point de départ.

exemple, je regarde la ram, 1.5 pour le jeu, j´utilise la pierre, le jeu bouffe 4go, mais ne revient pas à 1.5 mais 1.9, avant de mettre du temps à revenir à 1.5, en fait le déchargement de la ram se fait très mal, du à des erreurs de codages sans doutes.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:49:51

j´ai une config pas trop mal et le jeu tourne nickel avec tout en medium et certains trucs en élevé

La vidéo du moment