CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement il en vaux la peine ou pas ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:08:35

et ne pas etre trop regardant sur le reste
MOUARF !

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:23:49

J´avais lu l´interview du créateur de Goth qui parlait du système de chargement des évenement en temps réel, c´est un système assez novateur qui éradique les freezes de Dl ingame mais super gourmand en RAM. Donc d´la RAM ou ça rame...normal.

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
21 octobre 2006 à 18:37:38

le jeu est en stream... c´est un peu comme le streaming sur internet, c´est le meme principe, les onjets se chargent au fur et à mesure qu tu avance sur la carte dans une zone donnée... c´est ce qui provoque pas mal de freeze chez ceux qui ont mal optimisé leur jeu (rapport config / jeu).

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 19:33:41

franchment gothic 3 a l´air d´etre 30 fois mieux que oblivion....mais bon j´ai juste une question très importante: comment on fait a savoir combien j´ai de ram ? paske je sais pas si j´ai 1gb ou 1gb ou meme 512mb svp aidez moi c´est important pour pouvoir jouer a gothic3

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:42:26

Si tu as un PC puissant, il vaut vraiment la peine, sinon, comme mentionné dans un autre topic, il devient injouable ou très laid et sans intérêt.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 19:43:54

s´il vous plait aider moi!!!!!!!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:45:31

Tu peux le voir au démarrage du PC.

steven1201
steven1201
Niveau 2
21 octobre 2006 à 19:46:16

chez moi y a pas d´image alors...bof

ps:si quelqun a une reponce a mon probleme,repondez moi...

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 19:51:34

au demarage du pc ? enfin quand ? quand ya ecrit: windows xp...ou plutot: ACER ( g un acer ) ?? ?

steven1201
steven1201
Niveau 2
21 octobre 2006 à 20:33:57

c´est quand j´met le dvd,je double-clic sur l´icone du jeu.apres y´a ´´GOTHIC 3´´qui apparait, et apres C´EST LE NOIR TOTAL.pourtant y a le son!

merci d´avance...

bobas
bobas
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:55:54

je trouve que gothic 3 ressemble fort au gameplay de fable vous trouvez pas ?

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:01:45

Je le trouve vraiment bien. C´est le premier gothic que j´ai acheté et je n´en suis vraiment pas decu. Si tu aime les jeux de role, celui-la est super et trés difficile meme avec la difficulté en facile. Il y a beaucoup de quetes. Il y a quelques bug graphique et des ralentissement mais je n´en suis que rarement géné (evidement avec ma 7800 gtx et mes 2 gb ddr2, c´est pas durt non + mais bon). Franchement, il faut l´acheter.

PS : c´est super quand on se met en vue a la premiere personne, on voit ses jambes, son buste, ses bras et meme son nez ^^

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:11:51

oue petetre sa vaut le coup de l´acheter, mais il faut avoir de la ram et tt...comment on fait a trouver de linfo sur combien de ram j´ai sur mon ordi? je trouve pa! je c pa si j´ai 1gb de ram ou 2 gb de ram ou 512mb

Cynry
Cynry
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:14:23

clic droit sur poste de travail, propriétés, et t´as une description sommaire de ta config

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:34:57

Sinon tu execute "dxdiag" et tu as tout les details de ta configuration.

metha
metha
Niveau 4
22 octobre 2006 à 02:17:35

sikorapht, le plus simple pour conaitre la quantité de ram c la manip de ptielfe:
Je t´explique plus en detail:
Tu clic sur démarré ->puis sur exécuter, un petite fenêtre s´ouvre et dedans tu tape dxdiag et tu clic sur ok, une nouvelle fenêtre s’ouvre avec les infos que tu cherche entre autre le proc la quantité de mémoire etc... il y a des onglets qui peuvent t’apprendre pas mal de chose kom le modele de ta carte vidéo (onglet affichage), de la carte son(onglet son) et même les manettes de jeux (onglet entrée) mais celui qui t’intéresse c le 1er onglet, l’onglet système

Sache sikorapht que la config minimum recommandé pour y jouer c:
Processeur Pentium 4/Amd 2ghz, carte graphique compatible Direct 3D 128Mo minimum et shader 1.4.
Pour la config recommandé Processeur Pentium 4/Amd 3ghz, carte graphique ati x1600 ou plus ou geforce 6800 ou plus 256Mo minimum

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:13:00

oui, il en vaut la peine et meme beaucoup plus. c´est le premier vrai jdr ou je prend mon pied depuis fallout 2. c´est un excellent titre, loin devant oblivion concernant le gameplay, design, scenario, combats etc

petit hic : il faut avoir une becane, non pas monstrueuse comme certain le pense, mais bien foutue, propre ; faut suivre les indicatins de jowwod sur leurs forums avant l install, mettre le patch et tout ira bien.

ce n´est donc meme pas un hic, ca semble le devenir parce que tout le monde se dit que c est la faute des devs pluot que de son ordi...

j ai un pote qui fait tourner oblivion sur un 3800x2, 1gig ram, 6600gt... rien d´impressionant ! en 1024*768 Moyen, e jeu est beau, il ne rame pas, il n´a jamais rencontrer le moindre prob qui l empeche de jouer.

si ce n´est deja fait : achete le !

kronoss
kronoss
Niveau 7
22 octobre 2006 à 09:35:59

j´ai fini par acheter le jeux et honnetement je regrete pas dutt, le jeu tourne correctement a fond sur ma machine, c´est beau, c´est vivant, c´est dur (p***** de sanglier) en clair j´adore :-)

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 10:41:32

merci pr l´info comment trouver ma ram et tt le reste...tt va bien apart que j´ai que 512mb de ram, et j´ai un x600!

La vidéo du moment