Bon moi je comprend pas les comparaisons faites avec oblivion.
Ce jeu (a condition de modifier l´.ini.. dont les shaders 3.0....) est de la même pate que oblivion, juste des couleurs plus vraies et un design moins elfiques (direct on accrochent plus)
DE PLUS ma config est tout de meme "modeste"
amd 3200+ barthon
1 Giga pc3200 ddr corsair
6600gt 256Mo (palit)
Le jeu tourne niquel avec les bon reglages en 800*600.. (il est plus beau que sans les reglages et plus fluide..donc a ceux qui ont un pc propre et le meme niveau de config ca passe les doigt dans le zen !)
Des orks qui sortent pas du seigneur des agneaux ca fait plaisir.
ENFIN un jeu qui a du CHARME, dans lequel on rentre dedans et on prend plaisir a se mettre dans la peau du personnages.
Seul 3 rpg m´on autant enthousiasmés: fallout1-2,morro,M&M7
Voila ca en dit long..
Bon il y a tout de même quelques defauts qui je n´en doute pas seront corrigés par la communauté et ses mods et ne gachent en rien le plaisirs de jouer.
Maintenant il est "dur" (faut surtout jouer le jeu et ca passe ^^)
Pour l´instant j´ai pas croisé de porte au batiment et j´aurait tendance a voir la map plutot petite (mais le jeu peut nous garder assez longtemps dans un secteur réduit en nous faisant galerer ^^)
Voici un ptit moment qui m´a fait plasir. j´avancais dans la foret quand d´un seul coup PAM 2 sangliers feroce
en charge frontale.. j´ai meme pas essayé de voir si je les abattrai j´ai galopé ^^. Pour dire que l´atmosphere est vraiment bien rendu car ca m´a mit un coup d´adrenaline irl lol.
Bon achetez le il vaut le coup
peace