CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous hésiter oblivion//Gothic

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:15:56

Tiens, d´ailleurs metha, j´ai jamais fait cette grotte jusqu´au bout, j´avais pas le niveau. Il y a des trucs intéressants dans les coffres (je sais que c´est aléatoire, mais le niveau du loot est généralement similaire)? Et à coté?

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
19 octobre 2006 à 13:37:43

Metha, je suis 100% :ok: avec toi, je remets absolument pas en cause le scénar et l´environnement global du jeu, mais ils se foutent de la gueule du monde quand même, vous avez déboursé 50€ et des pépètes :ouch: vous l´avez pas eu gratis non?????

"....Gothic 3 l´est toutefois un peu moins du point de vue des combats, souvent frustrants car approximatifs, et pas du tout en termes techniques. Bugs, manque flagrant d´optimisation, sans parler des petites incohérences du gameplay, ce troisième opus perpétue une tradition hélas bien vivace dans le domaine du jeu de rôle PC, au grand dam des joueurs qui font encore les frais d´une sortie précipitée..." (toujours gamekult)

C´est comme si t´achètes une voiture, mais si tu dépasses le 60 km/h, tu risques d´avoir très mal :lol:

OBLIVION est 1000 fois moins bien que MORROWIND :fete: quant à G3 j´attendrai qu´il soit optimisé pour l´acheter......pas avant hélas :snif:

devoli
devoli
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:51:32

Mal optimisé... peut-être, mais de toute façon ne vous attendez pas à un miracle...

Mais personnelement je comprends pas le probleme

Avec ma config (profil)
Je joue avec ces options (
http://img179.imageshack.us/my.php?image=gothic32006101804504960fy8.jpg ) en 1280*960 et je rame de temps en temps mais c´est vraiment pas grand chose et pas trop souvent, sinon c´est 40fps en moyenne, et beau. :o))

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:05:01

Moi je joue avec les graphismes tous à fond sauf les textures et les ombres en moyens ( avec le .ini modifié ) et le jeu est magnifque je trouve.
Le gameplay est quand même mieux que Oblivion.

metha
metha
Niveau 4
19 octobre 2006 à 16:25:47

chenoir>Moi non plus, trop chaud pour l´instant, je pense y revenir dans qq niveau, avec un peut plus de magie en fait.

Quand au gameplay, y a pas photo pour moi Gothic3 écrase Oblivion facile, maintenant Oblivion est aussi un très bon jeux mais trop, comment dire, heu trop mouxxx pour moi, et le coté découverte est complètement gâché dans Obli par un système de gps a la c..

Malheureusement c de plus en plus courrant et inadmissible de sortir des jeux vidéo si peut "débugué", mais il faut bien l´avouer sur pc avec tout les problèmes de compatibilité qu´il faut se taper, c pas une sinécure non plus, sur console, c déjà beaucoup plus simple mais c pas une excuse non plus et sur le point la oui on se fout de notre gueule.

dedde
dedde
Niveau 4
20 avril 2007 à 12:06:40

personnellement j´ai un pc avec:
pentium D 3,4 ghz
2go de ram
nvidia 7950 gx2 (1go de video)
carte son 5.1
ecran avec un resolution de 1680*1024
vous me conseillier koi?

Willkilleuse
Willkilleuse
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:58:53

Si le sdk sort un jour, des mods vont naitre dont probablement des patchs d´optimisation...

La vidéo du moment