Personnellement je joue un mage et je suis en plein cours de bataille, j´ai commencé hier soir à 23h30 et à 1h00 du matin, j´ai décidé de sauvegardé parce qu´au boulot ça allait être trop dur le lendemain.
j´ai fait plusieurs tentatives :
1° dans la cour du chateau, je jette le sort "frénésie" ou un truc du genre sur un orc sur deux, ils se foutent tous sur la gueule, c´est très beau à voir mais à la fin ils ne se tuent pas, ils sont assomés et se réveillent tous, bon ça aide mais vu le monde à l´extérieur du chateau, c´est inutile.
2° je lâche un éventreur dans la salle du trône ... oui bon il meurt en trente seconde, inutile.
3° aller au moulin, taper un garde, et là les 5 gardes du moulin me poursuivent dans la forêt, j´invoque un squelette qui m´aide mais je trouve un truc bizarre, il y a toujours 5 ennemis alors que j´en tue un par minute environ ... et là je vois arrivé Varek et tout le chateau, dans la forêt, je vous raconte pas la poursuite, j´ai attiré des sangliers, des éventreurs qui m´ont bien aidé, Varek est mort, au moins 50 % du chateau aussi, je suis passé de 38 potions de mana à 5 ... mais je pense que maintenant je vais pouvoir attirer le reste des garde vers les esclaves ...
Mais j´avais une question, il y a 3 camps rebelle autour de la ville, ils ne viennent pas aider ? il faut s´approcher d´eux pour qu´ils aident ?
Bref je finis la bataille ce soir, au bâton si je n´ai plus de mana !