CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montera - varek

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
24 octobre 2006 à 22:14:50

j´ai le meme bug varek = introuvable :-(

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:18:01

Bah, de toutes facons si vous le trouvez, ca sera pour le tuer, donc question utilité :rire2:

senturus2
senturus2
Niveau 5
25 octobre 2006 à 01:22:10

Il est certainement possible de libérer Montara depuis une hauteur, mais en même temps niveau intérêt c´est pas la meilleure chose à faire. L´IA n´est pas terrible c´est un fait mais de là l´exploiter jusqu´à l´absurde, c´est dommage.

Une bonne bataille de rue, des sueurs froides en continue, de brefs instants de répits dans les maisons, voir les esclaves sombrer un par un, tenter de bénéficier du support des rebelles environnants... et enfin, le son de la délivrance annonçant la victoire, les orques abandonnant leurs armes et fuyant dans la nature...

Franchement, on passe à coté de quelque chose en procédant autrement.

loll51
loll51
Niveau 3
25 octobre 2006 à 07:57:06

"Normalement t´aurais pas pu parce que els arbalètes orques font très mal. Meme si tu es perché sur le toit d´une cabane"

En fait, l´IA est tellement pauvre que même les arbalétriers ne te touchent pas si tu es bien placé...Et en poussant à l´extrème, tu peux même récupérer leurs carreaux naïvement plantés sur le rebord du toit ;- )
Une catastrophe cette IA....Dommage....Ce titre aurait pû être tellement bon...

[BaRroW]
[BaRroW]
Niveau 3
25 octobre 2006 à 10:49:27

oui vas-y a la barbare j´ai fait toutes les villes des terres du milieu comme ça :p

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 octobre 2006 à 11:11:56

Bah si vous vous employez à utiliser la stupidité de l´IA, ne vous plaignez pas ensuite.

C´est comme si un mec mettait un code pour être invincible, puis venait dire après "pfou ce jeu est trop simple". Si vous jouez normalement, l´IA des humains ou des orcs semble assez bonne (sans être renversante) pour un rpg.

Naemis
Naemis
Niveau 3
25 octobre 2006 à 12:31:58

Pour trouver Varek vous vous collez sur les remparts au dessus de son trône etavec un arc vous BLESSEZ à une ou 2 reprise un orc qui passe qui vient ensuite à votre rencontre. Généralement, tout seul comme un grand.
Au bout d´un moment Varek finit par se montrer.
Par contre vous lattez tout le monde tout seul.
Chô!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 23:23:46

Bon, je me suis arrangé pour tuer tous les orcs en solo et 1 à 1 (il suffit de voler un truc, de se faire accuser, de repondre "fais moi al!" et d´aller tuer l´orc à l´abri des regards indiscrets. Après on sera accusé de meurtre, là c´est pareil "fais moi mal!" puis tuer l´orc dans un coin tranquille etc etc etc ...).

Là il ne reste plus que Varek comme orc vivant dans la ville mais quand je le tue rien ne se passe. Dois-je aussi venir à bout des mercenaires humain pour valider la quête?

Je n´aime pas tuer un humain inutilement.

ogman
ogman
Niveau 7
26 octobre 2006 à 00:35:33

Ca c´est vraiment dommage que il n´y ai pas autant de rebelle que d´orc les batailles serait encore plus terrible puis les engins de siége etc .... lol bon je réve mais bon la pris de montera est la plus impréssionnante du jeu

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:09:54

bheuuu moi sur le coup de la déprime parcque j´ai pas pus amener rufus jusqu´a okara (il s´est perdu en cours de route) et surtout parceque je savais pas quoi faire à 1 heure du matin, j´ai entrepri la prise de montera, solo, armé de mon épée batarde ...

J´ai invoqué un ptit démon de Béliar histoire d´occuper les plus nerveux et j´me suis chargé du carnage, bref comme dis plus haut, voire les dizaines de corps joncher le sol apres la fumante bataille c´est jouissif :p)

sinon j´aime ce jeu, voila je vais dormir maintenant ^^

MrSunshine
MrSunshine
Niveau 2
26 octobre 2006 à 13:23:40

j´ai libérer montera (a la barbare comme vous dites), le probleme c´est que une fois que c´est fait je sais pas ce qu´il faut faire... si vous pouvez m´aider. je suis allé a okara et tout le monde se branle du fait que j´ai pu libérer une ville a moi tout seul, a part le chef qui me file 500 piece et puis c´est tout...

Rega
Rega
Niveau 3
26 octobre 2006 à 15:18:24

Personnellement je joue un mage et je suis en plein cours de bataille, j´ai commencé hier soir à 23h30 et à 1h00 du matin, j´ai décidé de sauvegardé parce qu´au boulot ça allait être trop dur le lendemain.

j´ai fait plusieurs tentatives :
1° dans la cour du chateau, je jette le sort "frénésie" ou un truc du genre sur un orc sur deux, ils se foutent tous sur la gueule, c´est très beau à voir mais à la fin ils ne se tuent pas, ils sont assomés et se réveillent tous, bon ça aide mais vu le monde à l´extérieur du chateau, c´est inutile.

2° je lâche un éventreur dans la salle du trône ... oui bon il meurt en trente seconde, inutile.

3° aller au moulin, taper un garde, et là les 5 gardes du moulin me poursuivent dans la forêt, j´invoque un squelette qui m´aide mais je trouve un truc bizarre, il y a toujours 5 ennemis alors que j´en tue un par minute environ ... et là je vois arrivé Varek et tout le chateau, dans la forêt, je vous raconte pas la poursuite, j´ai attiré des sangliers, des éventreurs qui m´ont bien aidé, Varek est mort, au moins 50 % du chateau aussi, je suis passé de 38 potions de mana à 5 ... mais je pense que maintenant je vais pouvoir attirer le reste des garde vers les esclaves ...

Mais j´avais une question, il y a 3 camps rebelle autour de la ville, ils ne viennent pas aider ? il faut s´approcher d´eux pour qu´ils aident ?

Bref je finis la bataille ce soir, au bâton si je n´ai plus de mana !

disable
disable
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:48:33

Ouai tu t´approches d´eux et c´est bon, ils t´aident

chris8
chris8
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:48:59

Pareil, pas de Varek

K-YoOo
K-YoOo
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:24:19

euhh

J´ ai un problème.

Je vais chez Varek (une chance il est bien là )
Je commence à lui explosé la tête à coup d´épée de feu, il tombe, je me dit oula pas de quête accomplie ... hébah ouai il se relève, je le retape, ses potes gueulent "chouette une bagarre !! " et ne bougent pas ... je fait comment ?

Merci

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:35:54

clique droit enfoncer ensuite gauche pour l´achever lorsqu´il est par terre mais ta interet a crourir après lol ^^

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 avril 2009 à 11:12:44

Varek est introuvable pour moi aussi...

Et ce n'est pas le seul : Yorik le forgeron du château a disparu également !

C'est assez rageant puisque des quêtes deviennent du coup inaccessibles, ainsi que certains dialogues intéressants. J'imagine que Varek doit raconter certaines choses (comme les chefs Orc des autres villes), quelqu'un pourrait peut-être nous dire ce qu'on a raté niveau infos ?

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 avril 2009 à 12:26:09

J'ai finalement réussi à faire réappaître Varek (et Yorik) grâce à la console : spawn Varek.

La vidéo du moment