CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montera - varek

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:13:54

Salut tout le monde !

voila mon souci, je suis bloqué à Montera... arf
J´ai fait toutes les quètes rebelles (j´ai étais à Okara etc...), j´ai identifier mon allié dans la ville, kes rebelles attendent à l´affut le signal.

Bref j´ai normalement toutes les cartes en mains pour destituer les orques de cette ville mais voila je ne vois pas ce que je dois faire.

J´ai lu ici ou là que la rencontre avec Varek (le chef orque de la cité) avait une importance pour la suite mais voila j´ai beau faire tous les coins du chateau (j´ai acquis asses de réput orque pour me balader tranquille dans l´enceinte du chateau) impossible de mettre la main de dessus??

Bref je compte sur vous amis rebelles (les autres aussi d´ailleurs) pour m´aider à me dépatouiller de cette situation sinon je sens que je vais devoir libérer la ville seul...

Le Capten

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:01:43

Ben normalement il est censé etre dans la salle du trone de la ville.

Mais si tu le trouves vraiment pas, tu peux toujours essayer d´y aller à la "barbare", et attaquer un mec, normalement les esclaves et ton allié devraient t´aider

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
18 octobre 2006 à 01:54:27

Fait gaffe yas vraiiiiment du mooonde je te conseille de sortir de la ville (du chateau tt du moins!!) avant de ffaire asssaut sur le 1er orc venu... Ils sont vraiment super nombreux et au bout de meme pas 10mns tu n auras plus aucun allies sauf les 2 petits camps autour de Montera (en bas du village avec les vaches et a environ quelques 100aines de metres de l entree en ruines ou il ya sle cmap d esclaves) A part les tavernier les esclaves (les pauvres!!) sanford tu n auras aucun allies en ville je te souhaite bonne chance qd meme et bele bataille...

ogman
ogman
Niveau 7
18 octobre 2006 à 02:21:08

C´est une bataille vraiment terrible que celle de montéra au petit jour les cadavre joncheront les rues et tu te dréssera seul parmis cette foule de morts lol moi j´ai adoré

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
18 octobre 2006 à 09:57:25

Bizarre quand même que ce foutu Varek ne se trouve pas dans la salle du trône????

Y´aurait-il une quète Orque qui le ferait sortir de sa cachette ou s´agit il d´un "bug"?

Je sais qu´il me manque encore un faisceau pour Yorik le forgeron orque du chateau de Montera est-ce que c´est lié?

Arf...

Le Capten

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
18 octobre 2006 à 12:45:48

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuug vive les gros mega bugs qui font mal!!!!! Effectivement normalement Varek ne sort pas de sa salle du trone je l ai suivi une fois une journee complete pour savoir s il allait bouger pour se retrouver seul avec lui afin de lui foutre ma tueuse d orque entre les omoplates, ben non ce con ne bouge pas de sa salle....´Spece de gros orc puant il ne fait que bouffer et se vautrer ds son trone, tu m etonne que je l ai flingue en moins de 30s ce blaireau!!!
MOOOOORT AUUUUX OOOOOOORCS!!!

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:16:01

Arf... vraiment pas glop ça...

Y´en a t´il d´autres à qui c´est arrivé? Et si oui comment ils ont résolus ce problème (se taper tout seul l´attaque de Montera?)

J´espères que ce genre de mésaventure ne m´arrivera plu.

Le Capten

Cynry
Cynry
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:57:38

normalement tu pourras quand même libérer la ville, mais seul par contre ^^

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
19 octobre 2006 à 10:20:53

Bon, pour ceux que ça interresse de savoir comment le Capten s´en sort dans la prise de Montera voici un résumé des faits qui se sont déroulés hier soir.

D´abord, récapitulons pour les 95% de gens qui ne lisent jamais le premier post d´un topic (tu te sens visé pas vrai?) :
Pour faire simple disons que j´étais dans l´impossibilité de pousser la rebellion à attaquer Montera car jamais je n´ai pu rencontrer Varek, le chef des Orques.

Des recherches sur ce forum ainsi que les réponses obtenues à ce topic, m´apprirent qu´il s´agissait tout simplement d´un Bug et que vraisemblablement je n´étais pas le premier à qui Varek semblait manquer.

Bref, prenant mon courage à deux mains (et mon épée dans l´autre car oui j´ai trois bras ! Encore un bug lol) j´ai décidé hier soir de livrer bataille seul, ma bataille !

Je me suis d´abord occupé de Yurik l´orque du chateau qui m´avait dépouillé de tous mes faisceaux d´armes pour une quète que je ne finirai maintenant jamais.
Une fois mes faisceaux retrouvés j´ai couru jusqu´à l´extérieur de la ville (côté du portier) pour me protéger de l´armée d´orques et de mercenaires qui me poursuivaient prèt à m´envoyer leurs grosses mains rugueuses se poser avec force sur mes belles joues rougies de bébé .

J´ai, aller disons-le, Brillamment (!!) réussi à contenir leurs différentes vagues d´attaques en les attirant vers les camps rebelles qui m´aidèrent tout de même pas mal (en fait ils se prenaient tous les coups à ma place le temps que je débouche une petite popo de soin).

Au bout d´un certain temps et après avoir fait de la plaine de Montera un véritable cimétierre Orque... Montera était libre !

Et varek me demandez vous? He ben figurez-vous que je l´ai vu se pointer comme les autres sur le champ de bataille. Et tout en le maudissant de s´être planquer pendant tout ce temps je l´executa, là aussi comme tous les autres...

Donc voili voila, pour ceux qui se trouvent comme je le fut un moment, bloqué à Montera voici le preuve (et y´a d´autres temoignages sur ce forum) que finalement se débarrasser seul des orques de Montera et quelque chose de tout à fait possible.

Par contre une ville de sanglier là je dis pas... Hehe

^^

Le Capten

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
19 octobre 2006 à 15:02:05

He be encore un fier et vaillant guerrier qui ne recule pa sdevant l adversite et n hesite pas a braver le courroux (coucou!!!) de tte une cite orc (´tain t as du courrir pour les attirer ils sont qd meme loin les camps rebelles??) afin de la liberer....... Mais comme tt le monde tu fuis devant quelques sangliers??????? Ne donne pas de bonnes id aux "modeurs" ils seriat capable dez le faire...J imagine la ville envahie de sangliers affames qui vois debarque un pov gars (aussi affamé qu eux!!) qui cherche une auberge ouverte en pleine nuit!!!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:58:52

bin moi pas de bug, varek est bien là dans la salle du trône mais si je l´attaque ils sont 10 contre moi je fais pas 30 secondes... je me demande si il n´y a pas une ruse mais je ne trouve rien.
qqun aurait un tuyau?

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
19 octobre 2006 à 16:16:28

Fais comme le barbare apprends a utiliser "RUSE" et tu verras que ta vie sera plus longue....

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:34:42

euh merci mais çà m´aide pas vraiment :snif:

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
19 octobre 2006 à 18:48:42

Il faut pas essayer de shooter tt le monde au chateau tt seul.... Tt d abord tu te fait le village de paysans et apres petit a petit tu gagne du terrain ds la ville avec l aide des esclaves et des quelques gens ds la ville!!! le mieux c des le debut de provoquer un des orcs ou mercenaires qu village de les amener vers le camp rebelle en bas de la colline et hop les gars du camp viendront t aider (sont que 3 ms Mason est un bon combattant et te sera d une assez grde aide...apres beeeeen... Que les dieux du combat soit avec toi et tes troupes..... Ne penetre surtout pas trop en avant ds la ville ou alors vers le camp des esclaves pour les aider ms des que tu monte l escalier ils sont trop nombreux... reste aux abord de la place a l entre et attend les..le mieux c meme de les attirer dehors ou a la porte.... Peut pas te dire mieux ca ete ma technique et ca a pas trop mal marché.... Attention attends toi a une belle et longue bataille.. c Epique c beau et c ce qui fait que j adore GothicIII, les insurections sont trop belles.....
Sur ce ben bonne bataille et qu Innos te protege!!!!

Cynry
Cynry
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:07:40

sinon, j´avais déjà dit ça sur un topic du même style, tu attaques varek, tu l´attires en dehors de la salle du trone, tu continue de te battre avec lui en l´attirant près du mur en face de la salle (avec un escalier), et une fois que tu l´as achevé tu saute par une ouverture au dessus du mur (test avant de lancer le combat pour bien voir ou sauter). Ca te permet de faire le tour et de retrouver tout tes copains esclaves en train de se latter avec les orcs, et c´est assez efficace

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:23:36

Je me demande a quoi servent les rebelles si on se doit taper toute les liberations solo -_-

disable
disable
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:57:03

En fait, peu importe de tuer Varek ou pas... On doit de tte facon se taper la libération aidé seulement pas le rebelle infiltré, les esclaves, le tavernier et les rebelles qui sont autour de la ville ce qui, malheureusement, ne fait pas beaucoup par rapport au tas d´orc qui t´arrive dans la tronche !
En tout cas, ya rien à dire, c´est épique ! Pour moi, le combat à duré toute la nuit et ce n´est qu´au levé du soleil que les derniers orcs se sont enfin enfuis ! Mais a quel prix... Il ne restait plus que... moi et 4 rebelles ! Tous les esclaves ont malheureusement péri dans la bataille accompagnés par Sanford qui n´a pas pu résister contre l´armada du chateau...

Et sinon, un bon conseil pour tuer Varek sans trop de problème même si il est entouré par tous ses conseillers. Il suffit de lui envoyer le sort "invocation d´éclair" (celui qui fait bien mal et qui coute assez cher aussi^^) et de s´enfuir du chateau en courant !

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:37:52

c´est pas la difficulter qui me gene mais bons ia pas de rele support de la part des rebelles dommage une charge rebelle contre orque serait sympa a voire :)

loll51
loll51
Niveau 3
24 octobre 2006 à 21:10:58

Heu....Désolé mais j´ai profité de la pitoyable IA du jeu pour me faire Montera tout seul ( sans aucune aide ) en restant à l´intérieur, posté sur le toit d´une cabane...Et .....
J´AI FAIT UN CARNAGE...UNE BOUCHERIE que j´vous dis ;- )

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:47:31

Normalement t´aurais pas pu parce que els arbalètes orques font très mal. Meme si tu es perché sur le toit d´une cabane.

La vidéo du moment