Bon, pour ceux que ça interresse de savoir comment le Capten s´en sort dans la prise de Montera voici un résumé des faits qui se sont déroulés hier soir.
D´abord, récapitulons pour les 95% de gens qui ne lisent jamais le premier post d´un topic (tu te sens visé pas vrai?) :
Pour faire simple disons que j´étais dans l´impossibilité de pousser la rebellion à attaquer Montera car jamais je n´ai pu rencontrer Varek, le chef des Orques.
Des recherches sur ce forum ainsi que les réponses obtenues à ce topic, m´apprirent qu´il s´agissait tout simplement d´un Bug et que vraisemblablement je n´étais pas le premier à qui Varek semblait manquer.
Bref, prenant mon courage à deux mains (et mon épée dans l´autre car oui j´ai trois bras ! Encore un bug lol) j´ai décidé hier soir de livrer bataille seul, ma bataille !
Je me suis d´abord occupé de Yurik l´orque du chateau qui m´avait dépouillé de tous mes faisceaux d´armes pour une quète que je ne finirai maintenant jamais.
Une fois mes faisceaux retrouvés j´ai couru jusqu´à l´extérieur de la ville (côté du portier) pour me protéger de l´armée d´orques et de mercenaires qui me poursuivaient prèt à m´envoyer leurs grosses mains rugueuses se poser avec force sur mes belles joues rougies de bébé .
J´ai, aller disons-le, Brillamment (!!) réussi à contenir leurs différentes vagues d´attaques en les attirant vers les camps rebelles qui m´aidèrent tout de même pas mal (en fait ils se prenaient tous les coups à ma place le temps que je débouche une petite popo de soin).
Au bout d´un certain temps et après avoir fait de la plaine de Montera un véritable cimétierre Orque... Montera était libre !
Et varek me demandez vous? He ben figurez-vous que je l´ai vu se pointer comme les autres sur le champ de bataille. Et tout en le maudissant de s´être planquer pendant tout ce temps je l´executa, là aussi comme tous les autres...
Donc voili voila, pour ceux qui se trouvent comme je le fut un moment, bloqué à Montera voici le preuve (et y´a d´autres temoignages sur ce forum) que finalement se débarrasser seul des orques de Montera et quelque chose de tout à fait possible.
Par contre une ville de sanglier là je dis pas... Hehe
^^
Le Capten