CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repuataion faring

akrapovic13
akrapovic13
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:42:18

A chenoir,

Je ne sais pas si c´est ça dont tu parles,mais la pierre des ainés que ali possède est dans un coffre à l´etage dans la taverne de flint,tu peux ouvrir ce coffre en lui volant la clef ou en l´assomant!

Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:55:22

Moi j´ai ouvert ce coffre avec un ross :gni: ignol.

K-YoOo
K-YoOo
Niveau 4
15 novembre 2006 à 21:12:18

Salut,

Pour ceux qui des problèmes pour tuer tout le monde, j´ai utilisé une technique assez simple et "rapide":

Tuer tous les orcs à la grande tour
Tous les autres rapplique par le petit chemin en zig zag
Mettre des HS à tous ceux qui montent, pour ceux qui arrivent jusqu´à vous ( quand ya des troupeaux ça arrive) finnissez les à l´épée
Dès que votre vie est limite courrez vers le haut , potion et c´est reparti.

Aussi essayez de chopper les cadavres de tout le monde avant de tuer le chef, à sa mort tous les corps disparraîssent.

N´essayez pas de rentrer dans le chateaux les rebelles ne vous y laissent pas entrer.
C´est le comble on se farcie toute une armée et rien :(

multaneo
multaneo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:04:22

J´ai une question a propos de la réputation. J´ai dans les 70 avec les rebelles donc forcement, quand je croise un orc il me saute dessus ...

Est-ce qu´il y a un moyen de remonter dans l´estime des orcs ? quitte a descendre ma réputation envers les rebelles.

seb5959
seb5959
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:25:19

Ello, pour répondre à multaneo, j´ai le même pb et je n´ai malheureusement pas trouvé de solution, j´ai cherché un code qui aurait pu faire descendre la réputation des rebelles mais je n´ai pas trouvé.

Enfin, je confirme ce qu´a écrit K-YoOo, si on tue tous les orcs à Faring, les corps disparaissent immédiatement (c´est nul !! !, je n´avais pas eu ce problème à Geldern, ça m´a permis de fouiller la ville et de vider les coffres tranquillement, alors que là, c´est plus diffcile !! ), donc lorsque vous tuez les orcs, il faut les fouiller au fur et a mesure car aprés trop tard !! et enfin une fois la ville remplit de rebelles, effectivement, si on rentre dans le château, on se fait attaquer par les rebelles (ça aussi c´est nul, je ne comprend pas pourquoi ?? ??)

Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:45:08

Bin fait les quêtes qui nicke les rebelles et qui arrange les orcs quoi!

Drmz
Drmz
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:06:24

moi j´ai fonçé dans le tas, j´ai pas trouvé les orcs du chateau de faring plus fort que les autres, y sont trop lent, c´est c** pour eux :p
j´ai du prendre 2 potions et me faire la ville en 5 min comme dab....
je devais être niveau 57...
maintenant je commence une nouvelle partie, je vais mieux gérer les stats de mon perso, je vais en faire un pur guerrier =) et je vais être avec xardas, je prend masse de niveau, puis sur une save à part, jme fais toutes les villes du jeu à la suite (sauf en nordmar p-e... :o) ) sauf faring et vengard puis je regarde ce que je peux faire avec les réputations ^^

vous pensez que je devrais faire un mage ou un barbare en fait?

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
03 février 2009 à 02:49:28

Bonjour,

Je suis à faring et j'ai 76 de réputation maisbien que j'ai l'autorisation des 3 et que gnar m'a donné autorisation ces maudits portiers ne me laissent pas passer.
Est-ce le fait que je me suis énervée et que j'ai été à la tour donner la correction aux orcs car ils me gavaient.. et je suis repartie direction les autres villes.
J'ai parlé à tout le monde wilson , tom et vidé le coffre d'Ali.
Et j'ai maraudé seule après avoir accepté d'être chasseur.. Seulement voilà je ne suispas arrivée au Nordmar avecles chasseurs pour franchir le col - j'ai trouvé toute seule - J'ai délivré la fonderie - vu arriver tous les chasseurs etc.. au passage j'avais la pierre d'Angir que j'ai mis sur le tombeau - sinon toutes les quêtes sont faites
Tom et wilson ne me disent pmus rien - Ali avec la correction que je lui ai donnée et le vol ne me parle plus
Les Portiers ne me laissent pas entrer au cha^teau malgré ma réputation - BUG ou PAS , vu ce que j'ai lu plus haut je pense venir finir cette quête en dernier - sauf s'il y a un autre moyen que je ne connais pas - merci de votre aide si vous pouvez

La vidéo du moment