CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repuataion faring

iggnir
iggnir
Niveau 2
17 octobre 2006 à 17:10:27

Y´a un moyen d´augmenter sa réputation même une fois qu´on a fini toutes les quêtes proposées à faring? En effet, après avoir fini les quêtes j´ai que 68 de reput, donc je peux pas rentrer dans le chateau (il faut 75). C´est dommage quand même...

iggnir
iggnir
Niveau 2
17 octobre 2006 à 17:11:44

Désolé pour le titre d´alcoolique.

dunk700
dunk700
Niveau 1
17 octobre 2006 à 17:25:10

essaye les arènes , les orcs aiment bien ça peut-être remonteras-tu dans leur estime .

pour CAP DUN ça a marché pour moi .

iggnir
iggnir
Niveau 2
17 octobre 2006 à 17:29:15

Ok... Mais comme pour les missions, j´ai fini les épreuves de l´arène. 68 en tout. Je sais pas si je peux continuer dans l´arène une fois les combats proposés finis. Ca serait bien en effet...

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:25:57

à 68 ça doit être une broutille en plus...
t´as rien refusé/échoué ?

iggnir
iggnir
Niveau 2
17 octobre 2006 à 18:30:45

Rien refusé. Et rien échoué non plus. Y´a le gars mitch qui s´est barré au chateau et qui revient plus. Peut être a-t-il encore une mission a me proposer mais vu qu´il est plus là... Je veux juste savoir si y´a des petites sous quêtes ou juste des actions à effectuer pour avoir un peu de reputation. On sait jamais...

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:35:47

mmmh je viens de regarder, j´ai 88 de réput´ en en ayant ratée une (celle de mitch pour les trolls, l´est mort ce con), donc cherche bien bien, et au pire jte fait la liste des quêtes que j´ai réussie avec les npc qui te les donnent, mais quand même ça m´étonne là

iggnir
iggnir
Niveau 2
17 octobre 2006 à 18:44:40

Ben ça m´aiderait pas mal... Peut-être que y´a un gars dans un coin que j´ai pas vu. En tout cas je suis toujours bloqué.

bet69
bet69
Niveau 5
17 octobre 2006 à 18:49:34

je m´inquietes ca fait 5 minutes qu´aucun commentaire a été rajouté mais que se passe t il ?? ???

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:56:14

alors :
-artefact d´ali
-les 3 combats de l´arène
-distribuer gnole aux orcs (donnée par flint)
-gnole pour mojok (donnée par mojok)
-chasseurs de faring (parler à mojok, wilson et tom)
-grotte de rocko
-éliminer les gobelins infestant les ruines autours de faring (par tippler)
-apporter le cadeau d´ali à tom (par tom)
-chasser les rodeurs avec wilson (wilson)
-tuer les rodeurs
-vendre la peau à Gnar ( wilson)
-tuer les 3 trolls (mitch)

celle ou j´ai rien mis je sais plus et y a rien de marqué dans mon livre de quête

iggnir
iggnir
Niveau 2
17 octobre 2006 à 18:58:55

Je crois que je suis passé à côté de l´histoire des rodeurs. Et wilson me dit rien à ce propos... Merci beaucoup en tout cas!

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:49:57

salut

moi g un blem je cherche partout des peaux de loup pour gnar , il me dit dans la foret mais j en trouve pas .

vs savez ou?

merci

pat

iggnir
iggnir
Niveau 2
17 octobre 2006 à 19:55:38

J´ai dû aller assez loin avant de trouver des loups. Près de gotha y´en pas mal.

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
18 octobre 2006 à 09:12:08

si g bien compris vu que g deja utilisé tte les autres peaux pour la premiere quete si je veux des nouvelles peaux pour gnar , il faut que j apprene la competence depecage .

ma question vu que je suis un guerrrier pur et que je met tte mes points dans cette competence est ce que ca vaut le coup de monter la competence chasse uniquement pour finir la quete de farin et rentré dans le chateaux ou alors je libere la ville en tuant tt les orcs ?

Merci pour vos reponses

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
18 octobre 2006 à 10:07:16

ATTENTION [ SPOILER ]

Je suis aussi guerrier, mais vu comment l´arc est efficace j´ai monté un minimum la chasse. Je pense que ça vaut le coup. J´ai pris le dépeçage aussi car 5 petits points sachant que pour forger certaines armes tu as besoin de peaux ^^. Par contre, attention libèrer Faring ce n´est pas la même chose que libèrer les autres villes comme Trelis ou autres. Une fois les 75 de réput´ atteints, vous avez accès à la cour du château mais non au château lui même. Je m´explique, une fois dans la cour vous avez beaucoup d´orques qui vous demanderont de faire vos preuves en réalisant certaines quêtes qui se font à Varant ou Nordmar aussi je crois. Pour rentrer dans le château, il vous 75 de réput´ ORQUE, donc c´est pas tout le monde qui les a ^^ surtout si vous jouez avec les rebelles :). Tout simplement parce que dans le château se trouve Kan, le général de tous les orcs. Il va s´en dire qu´ils sont bien plus nombreux et plus forts que dans les autres villes que vous avez libèré. J´ai tenté ma chance en étant niveau 40 et bien stuff, j´ai pas tenu super longtemps, faut dire aussi que rentrer en force dans le château :p et d´attaquer Kan directement, ils n´étaient pas contents ^^.

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:44:57

Ben moi j´ai comme un tout ch´tit bug avec ca, c´est que j´ai buté kan (facile), ca a fait que j´ai libéré la ville, mais j´ai meme pas eu le loisir de fouiller les corps, ils ont direct disparu remplacés par des rebelles ... Ce qui fait que je ne sais pas si je ne suis pas passé à coté d´artefacts intéressants (par exemple pas moyen de mettre la main sur la pierre des ainées que détiens le hashishin dans la ville pour le compte des nordmariens, c´est lourd).

Ah, et un truc, kan je l´ai buté en un coup d´épée (c´est bien le mec avec la cape rouge et l´armure couleur bronze???). Je l´ai frappé, et hop il est tombé à terre dans une marre de sang. C´est zarb tt de meme.

Battosai65
Battosai65
Niveau 5
23 octobre 2006 à 22:23:11

Voila moi j´ai 72 en repute et j´ai ratée une seul quete celle de la peau de l´ombre puis comme un con j´ai sauvegarder et je peux pas rentré dans le chateau comment faire svp

scatholique
scatholique
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:43:31

T´es tueur d´orc chenoir ?

En fait, je crois que tueur d´orc n´augmente pas les dégats contre les orcs, mais peut les tuer d´un coup, quelque soit la vie qu´ils leur restent

Depuis que je suis tueur d´orc, je le remarque assez souvent, des orcs qui meurent en un coup alors qu´ils ne le devraient pas :cool:

darkchrix
darkchrix
Niveau 4
24 octobre 2006 à 02:59:41

laisse faire la reput , tue tout le monde , si tu est bien pour les rebels

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:16:05

et si on tue tt le monde dans faring on rate pas trop de quetes a l interieur?

La vidéo du moment