CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult plus positif

cylon
cylon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:56:17

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000072293_test.html

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:59:34

Je préfère le test de gamekult à celui de jv.com

Au moins il ne donne pas l´impression que le testeur a reçu un pot de vin quelconque, et qu´il a été rédigé en toute impartialité !! !

vimus
vimus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:06:51

kler + 1 a gamekult.com

jk2max
jk2max
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:34:27

kler y a pas photo, celui de gamekult est plus précis et plus objectif.
Un grand bouuuuh au testeur de jv.com

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:58:13

Effectivement le test de Gamekult est très bon et met bien en évidence les lacunes du jeu...

Par contre il ne parle pas de la mauvaise gestion des effets d´ambiance, ils nous parlent de musique envoutantes mais çà franchement çà me laisse froid...

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:03:00

"Par contre il ne parle pas de la mauvaise gestion des effets d´ambiance, ils nous parlent de musique envoutantes mais çà franchement çà me laisse froid..."

En même temps cherubin1, le prend pas mal, mais t´es quasiment le seul à penser ça...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:06:53

Non non je ne suis pas le seul à le penser...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:10:06

Je ne suis pas et seul et le problème avec la plupart des joueurs et des testeurs d´ailleurs c´est qu´ils pensent que le son est bon à partir du moment où il y a de la jolie musique et tu devineras que ce genre de réaction m´exaspère au plus haut point...

Samurian
Samurian
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:12:10

j´aime bien ce jeu mais je le pense aussi,le gazouillis des oiseaux m´agace et l´absence de son pour la pluie nuie a l´ambiance quand il pleut.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:16:32

"Je ne suis pas et seul et le problème avec la plupart des joueurs et des testeurs d´ailleurs c´est qu´ils pensent que le son est bon à partir du moment où il y a de la jolie musique et tu devineras que ce genre de réaction m´exaspère au plus haut point..."
J´ai pas dit le seul hein^^
Mais une bonne B.O ça ne fait pas tout mais c´est déjà pas mal. Pour ce qui est de l´ambiance sonore je la trouve plutôt correct mais je n´y prête peut être pas autant d´attention que toi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:17:53

Et je suis d´autant plus sensible à la mauvaise "gestion" des effets d´ambiance que je coupe la musique systématiquement...
Je n´aime pas la musique dans un jeu car pour moi çà me nique l´immersion, je préfère entendrent le bruits des pas, du vents de la pluie etc etc et dans ce jeu et bien je ne suis pas à la fête et pourtant je me suis donné les moyens en m´achetant dernièrement une X-fi alors peut-être que pour vous la musique çà vous suffit mais pas pour moi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:20:57

"mais je n´y prête peut être pas autant d´attention que toi..." : oui sans doute...
C´est pour çà que j´adore les jeux où il n´y a pas de musique d´ambiance notamment les simulations car dans ces jeux ils sont obligé de faire fort sur les effets sonores...
En ce moment je fais aussi Company of Héroes et dans ce jeu les effets sont d´enfer...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:24:04

Y´a quand même un point positif pour tous les mécontents déçus du jeu. C´est que, je pense, si les dévellopeurs ne sont pas que des bites pressées, ce jeu aura une marge de progression assez exceptionnel. Si les dévs se donnent la peine de prendre le temps pour faire et parfaire un ou des patchs pour rectifier et corriger l´tir, ce jeu pourra peut-être être très bon, voir parfait... Après on aura tjrs quelque chose à dire, critiquer ca fait du bien, ca reflète toute la petite misère qu´on a enfoui dans nos p´tits coeurs de frustrés...

substance20
substance20
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:26:37

Désolé cherubin, mais tu m´as l´air bien chiant dans la vie !! !! non !! !! ....????

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:56:27

Désolé Substance, mais si tous les joueurs étaient exigeants comme Chérubin , les éditeurs n´oseraient plus depuis longtemps nous sortir des pré-versions-prototypes d´un futur jeu comme celui-là, non !! !! ....????

fezlig
fezlig
Niveau 7
16 octobre 2006 à 23:03:41

Suis d´accord avec chérubin, les effets d´ambiance sont inexistants.

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:06:52

Vous etes pas encore allé dans le nordmar dans ce cas la

vimus
vimus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:16:11

il y aurai beaucoup a dire sur se jeux, maintenant je pense qu il y a certaine priorité , et pui je ne c pas si les developeurs vont essayez de corriger les quelques "defau" secondaire ou bien s ils vont plutot se focalisé sur Gothic 4.
Ont aura plus a attendre des modeurs, plutot que des dévelopeur (j espere me tromper).

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:46:25

Je suis pas d´accord avec les gens qui disent que le test de gamekult est "mieux".

Les testeur de jv.com y a mis de ses tripes, tandis que le testeur de gamekult est vachement plus froid. Il fait son boulot, point, comme tout les autres. Je trouve le test de jv.com rafraichissant, c´est pas un bot, c´est un joueur, comme nous, qui s´est pris de passion pour un jeu et qui cherche à la partager. Le mec de gamekult, il parle du jeu comme on parlerai d´un problème de mathématique : ça c´est moins, ça c´est positif, et comme il y a plus de positif que de negatif, je met 7. Au final, lui on sait même pas si il a aimer le jeu.

Et comme je l´ai dit ailleurs, si vous ne comprenez pas tout ce que dis le testeur de jv.com, ce n´est pas à lui de changer, c´est à vous d´apprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 23:48:53

".....Le mec de gamekult, il parle du jeu comme on parlerai d´un problème de mathématique : ça c´est moins, ça c´est positif, et comme il y a plus de positif que de negatif, je met 7. Au final, lui on sait même pas si il a aimer le jeu. ......."

ça c´est la marque d´un critique qui fait bien son taf, on a pas à savoir si il a aimer ou non mais juste donner le pur et contre, sinon c´est juste un avis de fans et dans 100% des cas ceux ci ne sont pas objectif.

La vidéo du moment