CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs parlont en.

elviss74
elviss74
Niveau 8
18 octobre 2006 à 12:28:16

Moi ce qui est chiant , c´est que pendant la conversation, des fois le pnj je ne l´entend pas , et quand je recharge la partie , ben je l´entant. C´est tres chiant

kresselack06
kresselack06
Niveau 2
18 octobre 2006 à 13:53:16

Juste ma petite contribution : Gothic n´est pas le premier jeu à sortir avec des bugs (Morrowind, Oblivion, la série des Elder Scrolls...) ou necessitant une grosse bécane (Oblivion).
Mais c´est quand même le premier jeu qui nous fournit déjà un patch correctif le jour même de sa sortie en magasin. Pour mémo, le patch pour Oblivion est toujours en version béta !! !
Pour ma part, hormis le "disco bug" résolu grace aux fichiers présents sur le dvd du jeu et le pb de save corrompu facilement évitable en sauvant sur plusieurs partie (comme je le fais toujours de toute façon) pas de bugs monstrueux.

Pour ceux qui se plaignent de bcp de bug : avez-vous vos drivers à jours, bios flashés, défragmenté les dd, coupés les progs qui tournent en tache de fonds, etc... car c´est quand même la base de tout.

fitzroy
fitzroy
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:24:49

salut,j ai 2 bugs actuellement,e 1 er dans le desert la ville a cote de lago,l alchimiste esecio(idem pour son confrere de lago) propose gentillement de me faire decouvrir les joies de fabrication de poisons pour 2500g et 5 experiences (j ai environ 110000g et 36 points d exp a utiliser)ok tout va bien me note en vert appris fabrication de poison l argent deduit pas l exp et pas l option dispo....;( je re,idem me rededuit le poignon 5000 en tout et ma la propose toujours sans me la valider et le 2 eme a lago toujours dans le desert en vieux fumeur d herbe veut des peaus de loup blanc en echange d un dessin ,lui fourni me donne un truc en echange et rien du tout pas d exp,de merci enfoire voila le desert ma l air bien sombre pour l instant...

-James-
-James-
Niveau 12
18 octobre 2006 à 21:55:54

Tiens un nouveau bug..ou alors non. Chez moi les squellettes sont invisibles, mais pas leurs épées ni leurs boucliers. Bref je vois des épées qui flottent, c´est sympa comme effet :rire:
par contre, dès qu´ils sont presque morts, ils apparaissent "en chair et en os"... bug ou supers pouvoirs des squelettes ?

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:01:11

ca c´est un bug de chez toi... te suffit de sauvegarder puis de reloader la partie, les corps réapparaissent :D
ca ca me rappel les anciens bug sur CS (je sais, c´est pas une référence ce jeu, mais bon... on y a tous jouer au moins une fois ^^)

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:11:49

Bah j´ai mieux ça défie tout les records je penses; BF 2142 qui sort un patch avant la sortie du jeu en question fort non ?^ ^

tzarx
tzarx
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:15:29

J´ai Bf2142 et je n´ai pas un seul bug, alors que là.
Sinon depuis que j´ai poussé la résolution en 1280 je n´ai plus de bugs d´affichage dans le nordmar :)
Etrange mais ça marche.

everpunch
everpunch
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:35:25

un de plus, sur la route qui mene vers montera, vers le nord, il y a plein de bandit. et une grotte pleine de bandit aussi. vers le bout de la grotte il y a une caverne avec 4 bandits autour d´un feu. je tire sur le premier, il court vers moi et les 3 autres...courrent dans le mur et rentrent dedans !
au bout de quelques instant je sais qu´ils meurent car je gagne des points d´exp (sans les voirs ni les toucher). ce qui m´ennui, ce n´est pas qu´il meurt tout seul, mais de ne pas pouvoir fouiller les corps, le mur ne les recrache pas :(
saleté de mur carnivore pfff !

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:38:47

moi y´en avait un qui avait disparu dedans, et je ne comprenais pas, je l´entendais parler, mais je voyais rien...
c´est en revenant quelques jours plus tard que ce con s´était décidé à sortir... :D

La vidéo du moment