Voila je propose ce topic afin de réunir les bugs trouvé
ca peut paraitre con au premier abord mais ca pourrais aider certains (allez savoir comment)
Bref je commence avec 4 gros bugs que j´ai eu lors de mes 2 parties jusqu´a maintenant
Attention risque de spoilers
Premiere partie:
1: Problème une fois a Monterra apres avoir monté ma reputation avec les orcs et avoir fais quelques quetes des rebelles concernant la revolution...he ben...impossible d´avancer....il me semble que je devais aller voir le boss orc de la ville (Varek) seul problème il n´etais nulle part, impossible de mettre la main dessus...bref j´ai recommencé une partie et cette fois...il est la.
Deuxieme partie:
1:Les huiles lampantes du peon qui s´est fait attaqué par les bandits lorsqu´on prends la direction de Montera depuis Cap Dun (l´huile est censée se trouver dans la grotte d´Ortega....hé ben la..rien nada niet donc quete impossible a terminer...
2:Lorsque l´on se rends a Montera normalement en prenant la route nord on devrais tomber sur une masse de bandits....rien pour ma seconde partie...ils ont tous disparu sauf 2 mecs qui sont a l´entrée de la grotte et c´est tout...joli bug....au revoir l´argent de leurs materiel vendu 
3:Celui qui m´a le plus enervé je dirais :attention
lorsque l´on a libéré Cap Dun Wenzel (le paladin) nous parle de son épée qu´il a cachée dans une caverne pleine de loup au sud de Montera. Bref première partie je la trouve sans problème ; seconde partie....aucuns loups et aucune épée.
J´attends donc vos bugs avec impatience 
(et si quelqu´un sait quelque chose a propos de ceux que j´ai et a une proposition a faire (nouvelle partie reinstallation etc) je suis toute ouie)