CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs parlont en.

Colt186
Colt186
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:46:32

Voila je propose ce topic afin de réunir les bugs trouvé :-) ca peut paraitre con au premier abord mais ca pourrais aider certains (allez savoir comment)

Bref je commence avec 4 gros bugs que j´ai eu lors de mes 2 parties jusqu´a maintenant :)

Attention risque de spoilers :merci:

Premiere partie:
1: Problème une fois a Monterra apres avoir monté ma reputation avec les orcs et avoir fais quelques quetes des rebelles concernant la revolution...he ben...impossible d´avancer....il me semble que je devais aller voir le boss orc de la ville (Varek) seul problème il n´etais nulle part, impossible de mettre la main dessus...bref j´ai recommencé une partie et cette fois...il est la.

Deuxieme partie:
1:Les huiles lampantes du peon qui s´est fait attaqué par les bandits lorsqu´on prends la direction de Montera depuis Cap Dun (l´huile est censée se trouver dans la grotte d´Ortega....hé ben la..rien nada niet donc quete impossible a terminer...
2:Lorsque l´on se rends a Montera normalement en prenant la route nord on devrais tomber sur une masse de bandits....rien pour ma seconde partie...ils ont tous disparu sauf 2 mecs qui sont a l´entrée de la grotte et c´est tout...joli bug....au revoir l´argent de leurs materiel vendu :snif2:
3:Celui qui m´a le plus enervé je dirais :attention :spoiler: lorsque l´on a libéré Cap Dun Wenzel (le paladin) nous parle de son épée qu´il a cachée dans une caverne pleine de loup au sud de Montera. Bref première partie je la trouve sans problème ; seconde partie....aucuns loups et aucune épée.

J´attends donc vos bugs avec impatience :-)))
(et si quelqu´un sait quelque chose a propos de ceux que j´ai et a une proposition a faire (nouvelle partie reinstallation etc) je suis toute ouie)

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
15 octobre 2006 à 16:17:03

t´es-tu déjà demandé si tu étais dans les bonnes grottes? nan parcequ´il y en a pas mal, ca arrive de se tromper...
Je pense pas que les dev oublierais de mettre les loups et l´objet de la quete ... lors du developpement du jeu, c´est une des premieres choses qu´ils vérifies: les objets et leur interactions.

(ou est la grtotte d´ortega?)
moi j´ai trouver une grotte defendu par au moins 15 bandit, mais j´ai pas trouver Ortega je suppose qu´il se terre ailleurs.

pleymort
pleymort
Niveau 1
15 octobre 2006 à 17:58:36

Moi j´ai un autre bug

Apres avoir tuer les 2 factions d´orcs, (quete rebelle) je ne peux plus rentrer dans cap dhun ils sont tous hostiles envers moi, le garde m´attaque et tt les autres suivent.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:18:01

"3:Celui qui m´a le plus enervé je dirais :attention :spoiler: lorsque l´on a libéré Cap Dun Wenzel (le paladin) nous parle de son épée qu´il a cachée dans une caverne pleine de loup au sud de Montera. Bref première partie je la trouve sans problème ; seconde partie....aucuns loups et aucune épée."
T´es sur que t´as été dans la bonne grotte? Parce que je l´ai trouvé moi cette fameuse épée (d´ailleur ça ma fait mal de lui rendre 95 de dégat sans aiguisement et béni) au fond d´une grotte remplie de "loup errant" tous les tuer valide une autre quête.

Sinon question bug quand Mason me demande d´aller tuer les vache au camp des mercenaires ce boulet va sans raison à l´intérieur même du camp et se fait troncher par les mercenaires, j´ai essayer de le sauver mais la moitié de la ville (montera) se joint au combat au bout d´une trentaine d´orc et de mercs tué j´ai abandonné :/

Colt186
Colt186
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:22:01

LoveFantasy :d) t´es-tu déjà demandé si tu étais dans les bonnes grottes? nan parcequ´il y en a pas mal, ca arrive de se tromper...

Ben oui c´est la bonne ^^ j´ai noté que c´etais ma 2ème partie du a un bug cité plus haut les loupe errants tués la quete se valide en effet et normalement l´épée se trouve sur le sol a coté du coffre au debut de la grotte...donc je ne me suis pas trompé de grotte...(du moins je le pense bien)

en tout cas ca m´emmerde bien parce que need cette épée =) et la hop obligé de recommencer *encore* une partie pour que tout se déroule comme prevu.....on recommence une fois a cause du boss orc inexistant et la on recommence a cause de cette arme que je veux absolument qui ne se trouve pas la....

Colt186
Colt186
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:24:16

(ou est la grtotte d´ortega?)
moi j´ai trouver une grotte defendu par au moins 15 bandit, mais j´ai pas trouver Ortega je suppose qu´il se terre ailleurs. :d) la grotte d´orthega se trouve au nord de reddock tu vois des falaises et une vaste plaine avec des monolites coté est bah c´est la grotte qui est contre la falaise nord versant sud

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
16 octobre 2006 à 14:02:41

J´ai un bug assez chiant qd le soleil se léve on est parfois éblouis en le regardant, il m´arrive d´etre éblouis dans des grottes alors qu´il n´y a nulle trace du soleil nulle part .... assez chiant pour tuer mes ennemis a l´arc de pas pouvoir viser tranquillement.
Si quelqu´un sait pourquoi et si ya une soluce sui preneur Merci

ebola75
ebola75
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:14:29

Colt186, au cas ou, si tu recommence une nouvelle partie, pense à virer les anciennes sauvegardes. Ptet même virer les fichiers du DD.

Va savoir, y´a ptet un probleme lié à la gestion des sauvegardes quand on fait plusieurs parties differentes...

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:22:08

1. Pensez au Patch

2. Tuer plein de mecs d´une faction et ensuite se faire attaquer à vue par cette faction... c´est pas un bug c´est logique

3. les chef de ville qui disparaissent... sont parfois ailleurs, et c´est justement le cas du chef orc de Montera

Vérifier bien avant de crier aux bugs

40 H de jeu et pas un seul bugs chez moi (version française collector)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:26:07

avec une X800 PRO j´ai un bug "bizar" le feu , l´eau,quand mon perso passe devant il ce retrouve derriere et l´eau est le feu sont au 1er plan mais tout le reste du decor reste normal ("second" plan ....
vous voyez?

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:28:45

oui, meme soucis que toi, peut etre un soucus recurrent des ati...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:34:46

en plus des bugs j´ai des problemes de fram rate ... (come tout le monde :) ) j´ai acheté une Nvidia....
voila ce jeu ma pousé a acheter une nouvelle carte graphic bouh c´est une honte !! !

-James-
-James-
Niveau 12
17 octobre 2006 à 18:56:11

tiens un bug sympa. Je parlais à marik à montera et puis en pleine conversation, il se casse, tranquille, toujours en parlant. Il me faisait son speech sur xardas, le temps qu´il ait fini je le voyais plus, le son se baissant au fur et à mesure. :rire:

bet69
bet69
Niveau 5
17 octobre 2006 à 19:03:22

ca doit bien rendre dis donc tu dois pas savoir ce qui se passe et si je puis me permettre de te donner un conseil tu les regardes dans les yeux avec un air genre "reviens ici ou je te pete la geu**" il va courir vers toi fissa fissa =D

tzarx
tzarx
Niveau 6
18 octobre 2006 à 02:38:51

Parfois le sol devant moi disparait.Je marche donc dans le vide (le ciel) et plus j´avance plus les paysages disparaissent.
Je dois donc recharger car ça ne revient jamais tout seul.

Lorsque finley veut attaquer la ville où se trouve thorus (Trelis), je frappe dans le vide.Aucun orc ne peut etre touché par moi.Et si je vais en tuer un qui n´est pas encore rentré dans le combat contre finley, celui ci me traite d´assassin et donc me frappe.Je sais pas si c´est un bug, mais c´est etrange.J´ai pas trouvé le moyen de liberer cette ville. :(

hubah
hubah
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:19:35

j´ai une x800 xl et pandant 2 3 heures du jeu j´ai remarqué telement de bugs!!que je dis oofff... stop!!!c´est quoi ça!chez vous aussi y a ce bug avec la chute d´eau qui s´arrete quand on s´eloigne un peu?sinon ce jeux est un gros gros bug qui manque de finition!!!!

hubah
hubah
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:29:09

franchement je regrete de ne pas avoir attendu une version piraté pour le télécharger parce que je vous dit que nous ne meritons pas qu´on nous abuse comme ça et qu´on nous propose des produits qui manquent cruélement de finition!!et eux par contre ils meritent qu´on télécharge ce jeux au lieu de payer une somme de 50 € alors qu´il (ce jeux) ne le m´érite pas du tout!tout est bien dans ce jeux mais le fait qu´il soit mal optimisé et avec ses bugs guache tout et au bout d´un moment ça devient insuportable qu´on est obligé de cliquer sur "quiter le jeux"!ma config:
2,8 Ghz
x800 xl 256 mo
1,5 Go ram
moi je mets le jeux au placard et j´attends...peut etre qu´ils nous sortirons un patch qui corige tout ou presque tout et que mon PC tue sa race.

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
18 octobre 2006 à 11:22:26

Mon mon perso n´a plus de tête, il se ballade sans tête depuis sa dernière métamorphose en loup, le retour à l´aspect humain ne s´est pas fait sans soucis... Heureusement les pnj ne se sauvent pas en courant dès qu´ils me voient, ouf !

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
18 octobre 2006 à 11:26:12

bug graphiques :

1. les PNJ assis à qui l´on parlent on la tête à côté du coup parfois... bizarre :malade:

2. J´ai vu des vautour pétrifiés sur la frontière entre la région côtière et le désert de varant (un basilic qui se balade peut être ?)

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
18 octobre 2006 à 11:27:42

"Va savoir, y´a ptet un probleme lié à la gestion des sauvegardes quand on fait plusieurs parties differentes..."

Interessant ce que tu dis là... Ca expliquerait pourquoi à ma seconde partie je n´ai pas trouvé les faisceaux d´armes là où il y en avait lors de ma première partie, à moins que leur localisation soient definit aléatoirement à chaque début de partie mais ça m´étonnerait.

La vidéo du moment