le probleme c que j ai l impression que le jeux est sortie beacoup trop tot.
Il n est pas du tout optimisé, les lags (du probablement au changement de zone) tout les 10 metres, alor qu ont connai Oblivion, Far Cry (jeux qui sont beaucoup plus beau visuelement et qui ne lag pas autant).
en bref avec ma config devoir jouer en minimum pour que se soit correct,sans évité les lag de changement de zone.
si c pas pour vendre de la carte graphique dit moi c pourquoi qu ils ont sortie se jeux .
Le degrader est horrible meme lorsque je met les reglage a fond (voir screen) :
http://img82.imageshack.uus/my.php?image=gothic3ox8.jpg
les creature qui disparaise au bout de 50 metres.
Ok, il n y a pas que les graphismes, qui compte, mais s il n y avai que sa !! et pui les graphisme nous aide a l imersion.
Ont a critiqué les combats dans Oblivion, mais sérieusement pensez vous que les combat dans Gothic3 son meilleur ?
bref la liste est longue, et meme si certain diront faut attendre un patch ou deux , moi je dit que C une bonne partie du jeux qui devrai etre revue (j attend de voir le poid des patch a venir... ont a deja eu un patch a 50mo, et il y a encore beaucoup de travaille pour que se jeux soit un petit tresort).
donc pour le moment je laisse tomber Gothic, je passerai voir qu elle est l évolution du jeux dans 6 mois minimum, et s il j en aurai toujours envi...