CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic 3 m a redonner gout à Oblivion

vimus
vimus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:03:40

Durant un moment, j ai laisser tomber Oblivion car je trouvai qu il avai quelque defau, mais apres la catastrophe de Gothic 3, j ai voulu relancer l avanture d Oblivion, et la !! !

Waouu !! se jeux fut critiqué mais quel plaisir de se replonger dans l aventure, que C beau, et quel plaisir de retrouver sont ambiance unique.

bref en se qui concerne Gothic3 je n attend plus rien de se jeux, ou alor je verai dans 6 mois se qu il vaut.
Mais en attendnant je fonce me faire rembourcer le jeux (heuresement que je n ai pas prit la version a 70 euros).

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:08:04

catastrophe ?

pourquoi ? explique toi, on peut peut être te filer des conseil pour apprcier le jeu

en plus vu ta configuration de fou furieux, tu dois pouvoir jouer sans le moindre problème technique contrairement à beaucoup

vimus
vimus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:21:51

le probleme c que j ai l impression que le jeux est sortie beacoup trop tot.
Il n est pas du tout optimisé, les lags (du probablement au changement de zone) tout les 10 metres, alor qu ont connai Oblivion, Far Cry (jeux qui sont beaucoup plus beau visuelement et qui ne lag pas autant).

en bref avec ma config devoir jouer en minimum pour que se soit correct,sans évité les lag de changement de zone.
si c pas pour vendre de la carte graphique dit moi c pourquoi qu ils ont sortie se jeux .

Le degrader est horrible meme lorsque je met les reglage a fond (voir screen) :
http://img82.imageshack.uus/my.php?image=gothic3ox8.jpg

les creature qui disparaise au bout de 50 metres.

Ok, il n y a pas que les graphismes, qui compte, mais s il n y avai que sa !! et pui les graphisme nous aide a l imersion.

Ont a critiqué les combats dans Oblivion, mais sérieusement pensez vous que les combat dans Gothic3 son meilleur ?

bref la liste est longue, et meme si certain diront faut attendre un patch ou deux , moi je dit que C une bonne partie du jeux qui devrai etre revue (j attend de voir le poid des patch a venir... ont a deja eu un patch a 50mo, et il y a encore beaucoup de travaille pour que se jeux soit un petit tresort).

donc pour le moment je laisse tomber Gothic, je passerai voir qu elle est l évolution du jeux dans 6 mois minimum, et s il j en aurai toujours envi...

Evil_totoro
Evil_totoro
Niveau 3
15 octobre 2006 à 11:29:32

Personnellement je trouve que gothic s´adresse plus aux Hard gamers qui s´en fichent que ça soit beau ou pas mais se concentrent sur l´aventure.
Oblivion est un jeu beau (foir kitsch)et assez monotone mais avec les nombreux mods dispos ont peu sans problème redecouvrir le jeu et jouer tout autrement!
Cela viendra peut être aussi pour gothic...on sait jamais.
En tout cas je vous donne un conseil: n´achetez jamais le jeu lors de sa sortie!!!! attendez un ou deux mois; le jeu sera le même mais du contenu additif et des patchs seront déja sortis et il sera plus simple de se faire une opinion...enfin moi je dis ça ..j´dis rien

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:42:53

le pire qu´il peut y´avoir c´est la corruption de sauvegarde .....ça a toucher quelqu´un?

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 11:46:54

nan,un hardcoregamer ,ne jou pas a age of empires 3,le str le plus simplifier et le plus facile qui existe,et il ne mettrais pas non plus sacred plus,impensable,diablo 2 le dechire en long et en large et CS:source,parlons en,le jeu auxquels tout les boulets de la terre s´adonnent. :-)))

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
15 octobre 2006 à 11:55:41

Oui, même réaction de mon coté...

Graphiquement catastrophique (pour comparaison, je préfère de loin morrowind, pourtant vieux de 6 ans), combats chaotiques, gameplay lourdingue (a peu pres autant que l´insondable vulgarité/banalité des dialogues), gestions des quêtes pour le moins chaotique et effectivement, techniquement honteux...

Je regrette d´avoir acheté ce jeu et, très honnetement, je me demande ce qui peut bien justifier la note attribuée par jv.com (mis à part l´excès de psychotropes lors du test ? Ou bien un interet commercial ? Sinon, j´vois pas).

Heureusement qu´Oscuro nous a dernièrement gratifié d´un Oblivion Overhault digne de ce nom !

Evil_totoro
Evil_totoro
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:08:35

Heureusement qu´Oscuro nous a dernièrement gratifié d´un Oblivion Overhault digne de ce nom !

--> certes c´est à ce mod que je pensais mais bon ça fait juste mal que ça soit des fans qui réparent les bourdes des developeurs!!!

Evil_totoro
Evil_totoro
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:13:28

ah! et je suis pas un Hardcore gamer non plus, j´aime les jeux bien foutus,denses, avec des bons scénarios et des devs qui se foutent pas de la gueule du client! en gros je crois les dernier jeu potables à ce niveau sont Deus ex et Morrowind et God of war (pas sur PC hélas) oui c´est hors sujet mais c´est pour dire...

vimus
vimus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:20:30

samurian pour moi les jeux doivent rester un plaisir et un défouloir, si j ai envi de me prendre la tete je joue a Myst .
Mes gouts en matier de jeux ne regarde que moi, donc cataloguer les joueurs de CS source de boulet montre que tu a une vision des chose trop restreinte.
et que le boulet c pas forcement les autres .
:)

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:23:22

@ Evil_Totoro

"ça fait juste mal que ça soit des fans qui réparent les bourdes des developeurs!!!"

Effectivement, mais au moins les developeurs laissent plus ou moins aux fans l´occasion de combler les lacunes du jeu, ce qui est déjà une marque "d´honnêteté" en soi, enfin, avec toute les nuances implicites du propos hein... Par contre, gageons que ce ne sera pas le cas pour G3 et heureusement car tout le talent du monde ne saurait combler le néant absolut d´une m**** pareille.

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:24:57

mouai moi j´ai trouvé le boulet du forum ... Hein samurian?

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:27:00

gurdhil,adepte de cs:source? :rire2:

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:38:03

Du calme là.

Premièrement, Gothic 3 est sorti hier, ça veut dire que vous vous êtes tous précipités pour l´acheter. Tous les tests le disent, Gothic 3 est réservé aux puristes du rpg ; si vous avez aimé Oblivion, qui est un rpg simpliste et facile, vous apprécierez pas forcément Gothic 3. Donc la moindre des choses pour vous aurait été d´attendre une démo de Gothic 3 pour vous forger un point de vue. Vous n´avez pas eu la patience, vous en payez le prix.

Deuxièmement, je trouve que ton attitude, samurian, devient de plus en plus lourde ; Gothic 3 a des défauts indéniables, comme ses nombreux problèmes graphiques, qui le rendent obsolète graphiquement comparé à un Oblivion sorti 6 mois plus tôt !
Donc au lieu de renier ces problèmes en insultant les joueurs sur les jeux auxquels ils jouent (surtout que ces insultes sont plutôt du niveau d´une cour de maternelle), accepte Gothic 3 comme il l´est : un jeu qui a un potentiel énorme, mais qui n´est pas éxploité entièrement à cause d´un manque total de finitions.

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:51:12

SLt,je voulais juste dire quelque chose,personellement je trouve que gothic est assez realiste ,architecture des maisons etc,graphiquement c´est sur qu´il y a des bug mais s´il est bien confidurer il peut etre tres joli aussi,et puis de plus oblivion lui aussi etait bourrer de bug a sa sortie donc il faut patienter mais moi je continu a y jouer car pr moi il est captivant dc voila c´est mon avis apres chacun ces gout

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:57:16

Tu ne pourra pas te faire rembourser le jeu ...
LEs jeux il les rembourse pas a partir du moment ou il ont ete ouvert

vimus
vimus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:57:53

Poireau sa n est pas la difficulté du jeux qui me derange, au contraire c une des raison qui ont fait que j ai acheter se jeux.
:)
je crois que nous joueur ne devont pas faire les frai de leur incompetence, car les jeux sont suffisament cher , pour au moin avoir une version qui tourne de facon correct (je ne demande pas la lune non plus).
a se demander s ils ont tester le jeux avant de la sortir ...
Bref j en veut enormement a JV.COM qui n ont en aucun cas mentioner se gros probleme, car visiblement je ne suis pas le seum.

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:58:06

vous etes lourd,j´ai jamais dit que gothic etait parfait,et je plaisantais,si vous avez pas compris ca,je peux rien pour vous.

vimus
vimus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:00:29

Mira_orem je pense que je pourai :)

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:03:22

je sais je vais poster un message completement HS sur ce topic mais j ai besion d une reponse rapidment et personne ne repond sur le topic des config
voici ma config
p4 3ghtz
1024ram ddr kingstone
Radeon 1800xt 512mo

le jeux pouras t il tourner correctement sans mettre tout a fond bien sur
car j ai un peut peur au niv de ma ram et de mon pross
merci d avance aux bonne ames qui me repondron

bon jeux a tous

La vidéo du moment