CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug graphique avec ati

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 16:31:58

pas d´HDR dans gothic,mais du bloom et DEP(depht of field a la call of juarez)
c"est le post-traitement dans les options personalisées,trois positions possibles:
-desactiver
-Bloom(effets luniculaires)
-Bloom+DEP(fonctionne qu avec les PixelShader3.O)
donc si ta carte ne les geres pasil faut placer le curseur au centre.

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 16:54:28

c´est du DOF et pas du DEP,j´ ai ecrit une connerie.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:01:17

Qu´on voit le logo de Nvidia en ouvrant le jeu çà ne veut strictement rien dire, c´est de la pub, c´est tout et en tout cas çà ne veut certainement pas dire que le jeu sera mieux optimisé avec des cartes Nvidia plutôt qu´avec une ATI et bien souvent malgré la présence de leur logo "à la con" (j´ose le dire) il c´est avéré dans mon cas que les jeux affûbler de cette engeance fonctionnent mieux avec les cartes ATI...

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:05:09

Non, si y´a le logo, c´est que le jeu est optimisé pour... ce qui ne veut pas dire que l´optimisation est forcément idéale :)
Pourquoi feraient-ils de la pub sinon?
Tu crois que le logo speed-tree et physiX ce n´est que de la pub et que le jeu n´a pas été fais avec speed-tree et n´est pas optimisé pour les cartes physiX aussi? => lol

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 17:11:28

c´est clair,pyranha bytes on foiré,vu qu apparrement c"est avec les ATI qu on a la plus de bugs,ils ont visiblement "délaissé" l´optimisation pour cet marque,et optimisé a la va vite pour les nvidia,ce qui produit des resultats completement a

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 17:12:55

a l ´opposé,des config sont en mode diapo puis d autre equivalente ca passe sans trop de soucis;

attendre un patch qui reglerait ca et la rendre l eau un peu belle,ce serait deja pas mal.

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:22:15

Ok, mais je suis persuadé que ma carte peut utiliser la profondeur a fond.
Ce bug des carrés,... me rappel des bugs comme pour Battlefield Vietnam,... ou quand on bougais la tête l´horizon devenait noir.

De toute facon, même si ca bug, si ma carte gérait pas du tout l´effet de profondeur a fond, ca apparaitrait pas du tout.

Je crois qu´il faut attendre un futur path du jeux, ou de nouveaux pilotes ati.

Je pourrais jouer qd même jusqu´a ce soir, mon frère me prete son ordi avec sa 7600, mais après ca va me gonfler. Pour moi l´effet de profondeur a fond est primordiale pour profiter du jeux avec plaisir.

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:32:32

euh bizare, moi j´ai pas de bugs, a part avec l´eau qui chie des bulles...
seul truc chiant: les sangliers, ils enchainent à mort -_-´ meme pas le temps de riposter lol ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:21:44

"l´optimisation est forcément idéale
Pourquoi feraient-ils de la pub sinon?"

Et bien tu sais je ne me fais plus d´illusion sur la nature humaine et encore moins sur les motivations de grosses boites comme nvidia et le fait qu´ils mettent leur logo çà veut dire qu´il veulent nous faire croire qu´ils ont optimisé le jeu, pour moi çà ne va plus loin et est ce qu´ils l´ont vraiment optimisé, that is the question...!

Par contre ce dont je suis à peut près sûr c´est que ATI optimisera ses prochains drivers pour les optimiser pour Gothic 3 oui çà reste dans le domaine du possible.
Je ne sais pas pourquoi d´ailleurs je leur fait plus confiance à ATI, ce n´est pas dans ma nature mais bon ATI je trouve qu´ils ont moins de gueule, on les voit moins en pub mais en pratique dans les jeux en général je ne suis pas déçu car ils sont très réactif...

La vidéo du moment