CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Francais

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:32:00

je pense qu´il ya un ordre dans les opérations pour activer un lecteur physique,et c´est cela qui doit etre écris, je pense

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
19 octobre 2006 à 14:38:33

je suis pas sur, mais c´est peut être un truc du genre tu montes ton image sur le lecteur physique, tu l´installes. Tu créer le fichier modifier et le monde sur le même lecteur physique et après tu joues.

c´est le passage .v4 et .v8 que je saisis pas, je copie le fix dans le dossier ou y´a ma converstion en v4, je montes avec le fix sur virtual cd, donc la il me charge mon image grace a ce fix. Mais ca change rien. Je pense que c´est plus ou moins la bonne manip, mais c´est clair qu´il y a un ordre et certains trucs a faire qu´on a pas bien saisit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 15:14:01

".....Honte de quoi? tout le monde a droit a la culture c´est un droit dans la constitution donc on fais rien de mal. te tracasse pas pour les éditeurs ils roulent pas en twingo foi de bittoradeur....

heu il n´y a pas de modo sur ce forum car des conneries ainsi dite par un abruti de première faut le faire ...

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:33:56

j´ai résolu mon pb à moitié, je l´ai trouvé d´occaz^^, mais je compte bien le lancer de mon hd, mon lecteur fait du bruit, met du temps, enfin soul...
alors je n´arrive tjs pas et n´ai rien trouvé à ce propos, alors si ya des nouveautés ^^ hum?! svp

Sinon le jeu n´est pas mal, chez moi il tourne pas trop mal et j´aime bien l´ambiance, je l´ai juste lancé et fait un pti tour, j´ai plus essayé de le mettre sur mon dur lol

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
19 octobre 2006 à 18:47:10

D´occasion. Hum. Personnelement je trouve ca pire que le piratage, certes le nombre de jeux vendus d´occasion est limité par le nombre de jeux neufs vendus. Mais quelqu´un qui n´achéte que ces jeux d´occasions mais ne pirate pas, ne sert a rien commercialement. Enfin chacun fait ce qu´il veut mais moi je préfére attendre de réussir a le faire marcher en telechargé, voir s´il me plait et l´acheter neuf après, plutot que payer 20 euros de moins, n´avoir rien fait d´illégale mais n´aider en rien les devellopeurs du jeu auxquelles j´aime joué.

Sinon j´ai toujours pas réussit.

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:50:18
  • lutcho profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 18:47:10 avertir modérateur
* D´occasion. Hum. Personnelement je trouve ca pire que le piratage, certes le nombre de jeux vendus d´occasion est limité par le nombre de jeux neufs vendus. Mais quelqu´un qui n´achéte que ces jeux d´occasions mais ne pirate pas, ne sert a rien commercialement. Enfin chacun fait ce qu´il veut mais moi je préfére attendre de réussir a le faire marcher en telechargé, voir s´il me plait et l´acheter neuf après, plutot que payer 20 euros de moins, n´avoir rien fait d´illégale mais n´aider en rien les devellopeurs du jeu auxquelles j´aime joué.

Sinon j´ai toujours pas réussit.

:d)

Si ton ame en est a aider les developpeurs, download tes jeux et envoit leur plutot un cheque, car sur les 50€-70€ que tu depenseras, il n´en toucheront au maximum que 20%...

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:30:22

Si ton ame en est a aider les developpeurs, download tes jeux et envoit leur plutot un cheque, car sur les 50€-70€ que tu depenseras, il n´en toucheront au maximum que 20%...

Ce qu´il leur faut c´est pas juste de l´argent mais que leurs jeux se vendent bien. Je te rappelle qu´on ne distribue pas un jeu tout seul, a part les très grosses boites on utilise un éditeur. Or si leurs jeux se vendent pas personne ne voudra éditer leurs prochains jeux donc ils sont mort. Ils ont surement envie de vivre de leurs jeux et pas qu´on ait pitié d´eux et qu´on leur donne de l´argent comme ca sans acheter leurs produits. De plus si tu veux un jour voir une suite aux jeux que tu aimes bien achète les sinon tais toi a jamais. :D

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:37:38

c vrai j´ai fait la boulet dans un sens, mais vu qu´il manque de finitions j´ai moins de remord, mais j´y penserait.Mais bon mes revenu ne me permettent pas de tt le temps de choisr le plus judicieux, entre 56 et 35 euros^^dison que je préfère mettre plus chère dans la nourriture^^

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:39:58

alors lutcho tjs pas entrave cet m´´´´ de semi tuto?

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
20 octobre 2006 à 00:05:56

Bah c´est clair que les jeux sont souvent vendus beaucoup trop chers. Bon Gothic a une grosse durée de vie ca va, mais des jeux qui sont très bien mais qui se finissent en 20h et qui n´ont aucunes rejouabilité ca le fait pas. Content que tu as saisis ce que j´ai voulu dire. :)

Sinon non j´ai fait un peu tout ce que je pensais, donc je vais attendre de voir si quelqu´un trouve une autre méthode, ou si je trouve quelqu´un qui veut bien me traduire de l´allemand, parceque google c´est pas ca.

J´ai pleins d´autres jeux en route ca va je ne vais pas m´ennuyer, même si j´aurais bien voulu l´essayer.

forzasicilia
forzasicilia
Niveau 3
20 octobre 2006 à 00:32:35

dispo sur bitreactor.to en multilanguage. j´ai pris faut 24h de téléchargment. je suis siciliankiller mais j´ai changé de pseudo car celui ci me plait mieux

pepe666
pepe666
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:12:37

Bon j´arrive tel le messi j´ai reussi les gars ^^ (il etait temps ^^)

DONC

Le truc tout con, vous faites une image de votre image, le gothic3.vc4 vous le remplacé par le vc.6 (ca se fait pas automatiquement, à vous de supprimer le .vc4)

PUIS

VOUS RENOMMER LE .VC6 EN VC.4

pour ce faire

outils->options des fichiers->affichage->DECOCHER "masquer les extansions des fichiers dont le type est connu"

Vous montez donc cette toute nouvelle image gothic3.vc4 dans les 980Ko si jme souviens bien

MAIS

vous la montez dans votre PREMIER lecteur virtuel ok !

Bon jeu à tous

ps:faudrait decrasser vos pc les gars parceque avec un bathon 3200+ 1go ddr pc3200 6600gt256Mo(palit) le jeux tourne bien en moyen 800*600 (c´est pas tout à fait ca mais ya moyen davoir fluide en reglant) donc les 2giga de ram a conseillez mais pas forcement indispensable vous pouvez en profité.

peace

forzasicilia
forzasicilia
Niveau 3
20 octobre 2006 à 01:19:23

moi j´ai plus simple le no dvd de gamecopyworld

pepe666
pepe666
Niveau 10
20 octobre 2006 à 01:33:02

t´as vista?

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
20 octobre 2006 à 02:43:26

Merci pepe666 pour le coup de outil-->... j´arrivais pas a trouver comment passer de .vc6 a .vc4.

Mais j´ai essayé comme t´as dit et ca ne marchait pas. Plusieurs questions.

_Quand tu parles de le mettre dans le premier lecteur virtuel est ce que tu parles de la lettre du lecteur physique?
_As tu fait cette manip puis tu as installé le jeu a partir de cette image modifié? (parceque moi j´ai installé le jeu avec une autre image puis j´ai essayé de lancé le jeu avec la nouvelle image modifié)
_As tu fait d´autres petites manip a coté? As tu coupé certains logiciel? Tu n´as rien modifé d´autres?
_la sauvegarde qu´on doit lancer avant de pouvoir commencer une nouvelle partie elle se met dans le répertoire Gothic III de base ou dans le data?...

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
20 octobre 2006 à 03:10:17

Alors là faut que tu m´expliques comment t´as fait précisément. Parceque je l´ai réinstallé a partir de l´image modifié en le montant sur le premier lecteur indiqué (qui chez moi correspond a mon lecteur physique), et au moment de lancé le jeu ca marche pas, pareille que d´habitude "mettez le dvd dans le lecteur....".

1: You need a Image from Gothic3

2: You need Virtual CD 8.0.0.4

3: Download the Fix Image & Savegame from:
http://m0005.gamecopyworlld.com/games/pc_gothic_3.shtml

4: Install Gothic 3 and Patch it with the Release Patch from Piranha Bytes

5: u need to convert the Gothic3 Image (not the Fix!) to a Virtual CD8 Image (can the vc8)

6: Delete the file: GOTHIC3.vc4 from convert gothic3 image and copy the GOTHIC3.vc6 (fix image) from gamecopyworld on this place

• after this, rename GOTHIC3.vc6 (from the fix image) to: GOTHIC3.vc4

7: mount with VC8 in your FIRST CD/DVD Rom

• right click on the GOTHIC3.vc4 and mount it

8: Copy the SaveGame from gamecopyworld in the savegame folder from gothic3

• When SaveGame not works, Dowload here:

http://www.rapidshare.de/.de/files/36817980/gothic3.rar

9: Start the game with Gothic3.exe
when not run... try, try, try after 3~4trys.. its work!

10: Load the game, press ESC and start a new game...

J´ai fait exactement ca, mot pour mot. :/

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
20 octobre 2006 à 03:11:13

Ton image cd de base c´est le mdf anglais?

forzasicilia
forzasicilia
Niveau 3
20 octobre 2006 à 03:27:17

il y a nouveau non dvd pour xp sur gamecopy alors arreter de vous casser la tete. sinon je viens de mettre vista mais rien n´est compatible donc je crois que je vais remettre xp

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
20 octobre 2006 à 09:21:07

ohoh sa avance, vous assurez :ok:
alors ccomment faire pour le lecteur physique?

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:57:49

faut´il installé windows c++ et jensais quoi, à chaque instal de gothic j´annule cette étape, sinon à chaque reboot ya une page qui s´affiche "themidia" je crois et pas moyen de s´en débarrasser,
vous savez ce que c´est?
merci