CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Francais

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:09:16

Ah ok, je comprend mieux.
De toute facon les ventes sur long terme ca leur sert a rien, si tu l´achètes 6 mois après ils s´en foutent. C´est a la sortie que ca doit se vendre.

Pour les MP3.... :rouge:

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:13:00

ben ouais, g pas de morale pour les jeux mais j´en ai pour la musique.. c déjà ça! bon en tout cas je souhaite bonne patience à tout le monde, le meilleur moment c l´attente qu´on dit (mouais..)

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:19:47

lol moi c´est l´inverse, même si je télécharge l´endroit ou je dépense le plus d´argent c´est les jeux videos.
De la musique j´en achète rarement, y´aurait trop de truc a acheter. :p
Il en faut des deux cotés.

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:24:38

en tout cas c vrai que ça fait plaisir un topic comme ça sans qu´il y ait tjs des ptits cons en train de la ramener du genre "oué é ben ta ka alé o magasin lacheté!".. ahlala ces prépuberts..

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:51:30

je ne vois pas le rapport avec le faite d´etre prépubert... par contre ta reflexion peut l´etre...
Parceque le con dans l´histoire, c´est surtout celui qui insulte les autres en n´étant pas dans son droit.
Moi ce que je trouve abusif, c´est que le piratage, ce soit un truc encore bien Francais...
Un pote du luxembourg me disait que làba, le téléchargement était autoriser tant que c´était à usage personnel...
ralala, on ne sait plus comment faire du fric en france :)

Mais squall si tu parlais de moi pour les mp3... viens visiter mon PC, y´en a pas un seul :D

(tous sur mon lecteur mp3 ^^)
Je rappel que les mp3, tu peux en télécharger.... 1€ la piste.

Moi je fais pas la morale, je dis juste à Lutcho, de pas en parler sur un forum de JV... le ban, ca c´est déjà vu :p)

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
19 octobre 2006 à 02:45:52

oh basta avec vos histoires moralisatrice. allez sur le forum bully, scarface ou final fantasy 12 sont meme pas sorti aux usa sauf pour scarface et c´est rempli de topic je suis bloqué a tel level. et sur tous les forums des jeux vous verrez:

comment on le met en français

Alors ne nous voilons pas la face tout le monde télécharge que celui qui a 100% mp3, antivirus, nero, windows, jeux,...
...dans son pc avec licence achetée s´annonce. J´attendrai pas ca n´existe pas. Moi pour finir l´histoire je vais vous dire un truc: meme les policiers ils téléchargent. J´ai un copain commissaire il m´a dit: nous on cherche que ceux qui revendent car sinon on peut mettre 2 millions de belges en prison car tout le monde télécharge. et ils m´a déja demandé des logiciels que je lui ai fourni gratuitement.

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
19 octobre 2006 à 03:36:52

sicilliankiller j´ai quelque chose pour toi lol

vient msn si tu dors pas++

pepe666
pepe666
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:04:15

les flics tous des ripoux :rire2:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 09:17:44

4. Alle virtuellen Laufwerke deaktivieren (D-Tools 4, Alc sowie die von VCD) Nur der Virtuelle Brenner bleibt drin
5. Virtual CD -> "Einstellungen" -> "CD´s/CD Einstellungen" Übernehmt die Einstellungen aus dem Bild "VCD1.jpg"
6. Lege das Image in euer Physikalisches Laufwerk
Siehe Bild "VCD2.jpg"
Wichtig für TAGÉS: das gemoutete Image muss sich im 1. Laufwerk befinden

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 09:19:36

oups, quelqu´un peut´il traduire svp?

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
19 octobre 2006 à 10:34:43

Ok on n´est peut être pas dans notre droit, mais c à qui d´en juger? Mais les gens se prennent pour qui? (je ne parle pas de toi lovefantasy) Sous prétexte qu´ils ont acheté le jeu, ils permettent d´incidier les autres.. mais après tout c tellement caricatural des gars qui veulent se donner de l´importance derrière leur pc, faute de pouvoir le faire en vrai..

D4nte
D4nte
Niveau 7
19 octobre 2006 à 10:49:49

Oula mais les esprit s´échaufe ici^^ mais bon ill est vrai que c´est bète de juger quelqu´un pour ca, c´est sur il y a des limite mais bon... qui n´a jamais télécharger le moindre programme ou encore cr4ker le jeu d´un pote? Faut pas que ce topic soit un topic ou certain font la moral, ou porte de jugement sur les autre. Faut arrèté c´est pueril comme comportement! enfin bref PEACE mes frère^^ et bonne journée a vous tous :ok:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:22:43

bon répondez please
et puis j´acheterais des jeux quand le gaz et l´elect arreterons d´augmenter, et que mon salaire monte par la meme occasion, mais faut pas rever l´économie se casse la guele dans tout les domaines à cause de quelques fils de pu^^ qui exploitent au max la faiblesse humaine pour leur propre interet.
Je suis pessismiste et certains que la race humaine( sale race) va finir par s´autodétruiore et c´est pas trop tot doit ce dire la nature , alors allons y accélérons le processus.On à raté notre évolutions et plus que perturbé celle des autres espèces, alors rien à branler du piratage

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
19 octobre 2006 à 12:04:48

+1
alexkidy

D4nte
D4nte
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:05:05

entierement d´accord, les inégalité sont flagrante et le pouvoir d´achat descend a vitesse grand V(auant dire qu´en sortant de cours d´éco c´est la déprime^^), on peut pu assurer avec tout les jeux qui sorte lol. Mais en contrepartie faut pas trop télécharger non plus sa tuerai tout ce qu´on aime (music jeux film). Donc faut trouvé le juste millieu

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:07:09

alors ya pas un chaud en allemand qui a envie de traduire ce petit passage? ^^

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
19 octobre 2006 à 13:53:41

Content que les gens aient pu dire ce qu´ils avaient à dire, enfin un vrai topic! En tout cas pour revenir au sujet, désolé Alexkidy mais, n´ayant jamais fait d´allemand, je ne peux pas t´aider

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
19 octobre 2006 à 14:21:12

j´ai pas encore réussit a le faire marcher mais je pense avoir compris un truc. Quand ils parlent de monter cd virtuel en cd physique. Bah en fait avec virtual CD (prend la dernière version) on peut monter un cd virtuel sur la lettre d´un lecteur physique. Je pense que c´est ca. Moi ce qui me gène c´est ca:

5: u need to convert the Gothic3 Image (not the Fix!) to a Virtual CD8 Image (can the vc8)

6: Delete the file: GOTHIC3.vc4 from convert gothic3 image and copy the GOTHIC3.vc6 (fix image) from gamecopyworld on this place

• after this, rename GOTHIC3.vc6 (from the fix image) to: GOTHIC3.vc4

7: mount with VC8 in your FIRST CD/DVD Rom

• right click on the GOTHIC3.vc4 and mount it

J´ai fait une convertion de mon fichier image mds en fichier v4, j´ai le fix qu´il parle, mais supprimer la convertion que je viens de faire et renomer le fix je comprend pas la logique n´y arrive a le faire marcher.

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
19 octobre 2006 à 14:23:28

alexhidy, en fait en récupérant le fix image sur:
http://m0005.gamecopyworlld.com/games/pc_gothic_3.shtml

Dans ce titre t´as un txt en allemand ce que tu as copié mais pas besoin regarde les deux images vc1 et vc2 et coche comme sur les imprim écrans allemand. pas besoin de comprendre la langue suffit de retrouver les même pages sur virtual cd et de cocher pareille.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:29:24

j´ai tester, j´ai coché mai ya tjs 2 lecteurs virt´, les 2 meme??

La vidéo du moment