Pour répondre a lutcho, le télécharger, c´est pas interdit.... la démo OUI !
Ah le téléchargement c´est pas interdit? :D
Si y´a une démo d´un jeu qui me semble intéressant je vais la tester. Dark Messiah of might ans magic j´ai réelement décider de l´acheter après avoir jouer a la démo, mais si y´avait pas eu de démo je l´aurais télecharger, et s´il était trop bien protéger, je n´aurais pas pu y jouer en dl mais je ne l´aurais pas pour autant acheter.
Mais des démos trompeuses ca arrive, j´aime beaucoup Fear, a la sorti de la démo de Condemned j´ai sauté dessus, je trouvais que le jeu avait un gros potentiel. A la sorti du jeu je l´ai dl avant. Je teste pendant plusieurs heures le jeu complet téléchargé. Et je me rends compte que certains choses font qu´il oripile, des choses inapercu dasn la démo car trop courte. Le jeux trop scripté mais surtout bétement, t´as une anime dans méchant au loin devant toi, tu sais qu´il va bientot arriver et pouf la tu te fais attaquer dans le dos alors que y´a aucun passage derrière toi. Ca tout le long du jeux, moi j´aime pas du tout au point de ne jamais y avoir retouché et de renoncer a l´acheter. Enfin voila c´est un exemple.