CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Francais

Poireau
Poireau
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:23:16

Je ne met pas trop de confiance dans l´idée que tu te fais des éditeurs...
si tout le monde réagissait comme toi, le monde du jeu vidéo s´écroulerait, les grands groupes n´oseraient plus investir dans la création de jeu. Bien sûr, tant que la communauté de téléchargeurs illégaux reste restreinte, on en arrivera pas là, mais évite de conseiller aux autres ta propre bêtise.

J´espère qu´un jour l´état mettra de réelles sanctions à l´égard des personnes qui téléchargent des jeux récents sur le net, surtout qu´au vu du PC qu´il faut pour faire tourner ces jeux récents, tu ne dois pas être un pauvre...
bref, tu comprendras peut être ta bêtise le jour où tu feras ta propre création, et où celle-ci sera pillée par des personnes qui ne se rendent pas compte de leurs actes.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:35:54

personne ne sais comment fonctionne virtual cd?

pepe666
pepe666
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:01

Perso le p2p ma fait economiser plusieurs années de salaires.. donc bon je crois pas qu´il y est un rapport entre le prix du pc et le prix des jeux...

"si tout le monde réagissait comme toi, le monde du jeu vidéo s´écroulerait, les grands groupes n´oseraient plus investir dans la création de jeu"

Tu trouves qu´ils s´investissent?... hum laisse moi rire... downloadez tous ils nous prennent pour des cons

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:51:05

voilà un gars "type" qui réflechit peu et parle grandement...

regarde les prix ne serait-ce que des moteurs graphiques... (UE3 etc...)
Ensuite les plug comme le Speed-Tree, Havok etc...
hmmmm.... tout le personel qui travail corps et ame, jour et nuit dessus...
hmmm soit tu disait ca pour rire, soit on ne vit pas dans le meme monde...

si y a des gens qui ont de l argent en ne foutant "presque" rien, ce sont bien les footballer.... aller ZiZoO... tssss

Meric92
Meric92
Niveau 4
18 octobre 2006 à 21:56:23

Oula, ca s´échauffe, me disai aussi un sujet comme ca ici ca pouvai pa durer longtemps ^^
Moi je compte bien me l´acheter, mon seul souci est de voir la facon dont il va tourner sur mon ordi car j´ai vu pas mal de prob a ce sujet.
Quelqu´un pourrait me dire comment monter un lecteur "physique" ?
Voila, a bon entendeur. Merci

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:58:41

tu demandes a un ami qu´il te le prete :D

non, mais bon poster sur un forum de jv.com pour inciter au téléchargement, c´est soit qu´il a pas lu les regles du forum, soit qu´il est (pardonnez ma vulgarité) stupide.

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:05:03

C´est bien parceque ca demande de l´investissement de faire un jeu video que je n´achète pas sur un coup de tête et que je les dl avant. Je ne voudrais pas favoriser des gens qui font un travail baclé ou qui sortent un jeu qui me plait pas.

J´en connais qui achète des jeux comme ca, puis finalement ils y jouent 2 semaines et n´y touchent plus. Je ne vois pas en quoi c´est juste pour les developpeurs de jeu vidéo en géneral. Ca mets juste en valeur leur qualité de marketing. S´il avait testé le jeu avant de ´lacheter, il ne l´aurait surement jamais pris, et aurait ainsi dépenser son argent dans un autre jeu dans ou autre chose.

Meric92
Meric92
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:08:43

J´ai bien compri, mai bon c´est a la porter de tout de le monde de telecharger maintenant... Moi j´achete tous les jeux qui je sais vont m´occuper un bon bout de temps et je sais que ce sera le cas ici, le seul probleme est que je n´ai pas une bete de course et que je n´y jouerai pas si ce n´est pa un minimum fluide (meme ds les graphisme les + moche possible, ce n´est pa ca qui m´interesse). Ne roulan pa sur l´or, j´aimerai le testé avan de dépenser des sou koi ...

Meric92
Meric92
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:09:56

P.S: et je n´ai pa d´ami qui possede ce jeu ^^

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:11:55

j´incitie pas au...

on me pose des question je réponds. les gens qui ont posé les questions achètement pas le jeu. moi j´ai 50 euros en banque pour aller jusqu´au 1 er novembre jour de paye alors me dire que j´ai du fric...

Mon pc a 3 ans et si j´avais les moyens je m´offre un nouveau. et puis bon sang c´est un pas un topic pour moraliser c´est un topic pour ceux qui l´ont pas acheter.

pour monter un cd virtuel tu va dans poste de travail et tu as des nouveaux lecteurs. par exemple tu avaid d et g et bien maintenant tu as aussi f et d´autre. donc tu va sur ce lecteur et tu clique monter image et tu clique sur l´image et le jeu se lance.

et pour en finir avec les jeux j´en achète quand meme. J´achète mes jeux 360 et j´achète des jeux pc pour le online comme gt legends ou d´autre. Mais je saurai pas me les payer tous donc ils perdent rien avec moi car j´ai pas l´argent pour les acheter.

et puis les prix sont prohibitif sais tu que un revendeur empoche 35% sur un jeu soit 25 euros. Un gros jeu qui sort je te laisse deviner la recette du jour(certains magasin en vendent 500 exemplaire le jour de la sortie). 500 x 25 euros. ca fait 12.500 euros pour une seule journée et un seul jeu. faudrai pas se tromper de cible. moi pour gagner 60 euros je trime 2 jours de travail. certains jeux valent leur prix comme test drive mais des jeux comme splinter cell qu´on fini en 8h(voir le test) il devrai etre a petit prix style 20-30 euros. tous les jeu au meme prix alors que aucun n´a le meme cout de développement. et l´industrie du jeux video a dépassé celle du cinéma et c´est pas prete de se tarir avec un chiffre qui augmente de 10-15% par an.

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:13:12

Pour répondre a lutcho, le télécharger, c´est pas interdit.... la démo OUI !
C´est ca la solution au lieu de prôner ici le téléchargement frauduleux du jeu complet...
La plus part des JV ont leur démo, bon ok celle de G3 n´est pas encore sortie, mais le téléchargement c´est en général...
Tu fais ce que tu veux, moi je ne te juge pas, je dis juste........ ne pas dire n´importe quoi, et lire les regles du forum avant de dire des choses pas bien :p)
Après ca ne regarde que toi ce que tu fais de ta connexion :)

Meric92
Meric92
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:18:39

1 > premierement monter l´image avec le lecteur virtual (virtual drive) ,depuis l´auto run lancer le jeu (ca foire c normal )

2 > ensuite monter l´image avec le physical drive , depuis l´auto run lancer le jeu et la normalement ca marche

Je ne voi pa la nuance entre "virtual drive" et "physical drive" ...

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:25:01

Pour répondre a lutcho, le télécharger, c´est pas interdit.... la démo OUI !

Ah le téléchargement c´est pas interdit? :D

Si y´a une démo d´un jeu qui me semble intéressant je vais la tester. Dark Messiah of might ans magic j´ai réelement décider de l´acheter après avoir jouer a la démo, mais si y´avait pas eu de démo je l´aurais télecharger, et s´il était trop bien protéger, je n´aurais pas pu y jouer en dl mais je ne l´aurais pas pour autant acheter.
Mais des démos trompeuses ca arrive, j´aime beaucoup Fear, a la sorti de la démo de Condemned j´ai sauté dessus, je trouvais que le jeu avait un gros potentiel. A la sorti du jeu je l´ai dl avant. Je teste pendant plusieurs heures le jeu complet téléchargé. Et je me rends compte que certains choses font qu´il oripile, des choses inapercu dasn la démo car trop courte. Le jeux trop scripté mais surtout bétement, t´as une anime dans méchant au loin devant toi, tu sais qu´il va bientot arriver et pouf la tu te fais attaquer dans le dos alors que y´a aucun passage derrière toi. Ca tout le long du jeux, moi j´aime pas du tout au point de ne jamais y avoir retouché et de renoncer a l´acheter. Enfin voila c´est un exemple.

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:28:15

Mais moi ce qui me fait sourire c´est le rahh le téléchargement c´est hyper mal, les gens qui font ca c´est des monstres, limite c´est comme si on tuait quelqu´un. J´éxagère mais c´est l´impression des fois que ca donne. Moi je trouve ca hallucinant. Enfin toi ce n´est pas ce que tu dis.

De toute facon ce topic va bientot disparaitre, la seule raison qu´il ne l´ait pas encore c´est que le titre du topic ne prête pas forcément au piratage.

Meric92
Meric92
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:30:04

Yep, kkun pourrai m´expliquer alor comment le faire fonctionner ?

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:36:34

non, dans le principe, je suis d´accord avec toi Lutcho... mais ca ne regarde que toi, et la police eventuellement ^^.

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:45:56

Parle pas de la police tu vas me porter malheur. :p
Heureusement que je ne suis pas le seul a télécharger car vu comment on est flicé et surveillé je serais déja au poste. :p

Tout le monde parle de Virtual cd... pour faire marcher Gothci 3, celui la je sais pas comment il fonctionne. J´ai ni encore le jeu ni le logiciel donc je peux pas t´aider sur le coup du physique et virtuel, ca me semble pas logique, ca reste un logiciel de lecteur virtuel, pas physique justement. On verra quand je l´aurais.

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:47:01

Eh, eh marrant ce topic.. ce jeu, de mon côté je vais l´acheter, et ça ne sera que le 2eme en 2 ans (l´autre ct obivion) parce que non seulement dépenser 60 euros pour un jeu fini en max 8h, c pas trop mon truc et en plus, pour parler des developpeurs, les malheureux qui nous vendent des "betas" 60 euros en se disant qu´ils pourront corriger les défauts par la suite, franchement acheter à chaque fois le jeu, autant me mettre aussi la vaseline.. et puis entre nous, moi je n´ai aucun mp3 sur mon pc mais je doute que ce soit le cas de tous ces "saints acheteurs, moralisateurs", n´est ce pas?

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:52:57

Je comprend pas ton raisonnement, tu vas acheter Gothic 3 et après tu dis ne pas favoriser les dev qui sortent leurs jeux a la va vite, pourtant Gothic 3 et mal optimisé et est pas mal buggé. Et Oblivion supra bugé (a sa sorti), on me fera pas gobé que non je l´ai acheté le jour de sa sortie. Alors des dev qui nous encule pas a sec, ce sont pas ces 2 la. Donc pas logique ce que tu dis.:p

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:05:14

oblivion, je ne lai pas acheté à sa sortie et ça sera pareil pour gothic, surtout vu tous les repproches qu´on peut lui faire question optimisation. si je compte l´acheter malgrès la connerie des developpeurs, c uniquement parce que je sais que je vais y jouer de loooongues heures et que je le garderai ensuite, donc strictement personnel et surement pas pour leur faire plaisir

La vidéo du moment