CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustrant

CooLBlinD
CooLBlinD
Niveau 4
14 octobre 2006 à 17:21:55

L´optimisation de ce jeu est lamentable.

J´ai un P4 3.4ghz avec 2g de ram et une 7900GTX et franchement impossible de jouer correctement,ca freeze a la folie,et au bout d´un moment c´est insupportable, c´est tres dommage vu la qualite du jeu (a part les combats que je trouve par moment tres mals faits)

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
15 octobre 2006 à 01:50:57

Bonsoir les gars

Pour moi c´est la meme... Gros problème avec ma config! x2 3800+ 1gigas 5 7600gt et franchement ca ram mais grave!

Et quand je baisse les détails les graphi sont franchement pourris!

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
15 octobre 2006 à 06:36:23

salut

meme conclusion que vous g une grosse config mais rien a faire apres 5 heures de test sur les graphismes j abandonne en attendant un patch .
franchement je crois que je vais plus acheter de jeux a leurs sortie , attendre 6 mois que des patchs sortent et que le jeu soit finis .
pourtant j adore vraiment l ambiance de ce jeu , je le prefere mm a oblivion mais pour l optimisation c un SCANDALE .

Bon jeu quand meme

pat

devoli
devoli
Niveau 7
15 octobre 2006 à 06:56:24

Je joue en 1600*1200 avec ces options:
http://img86.imageshack.uus/img86/3467/sanstitresd6.jpg

Pour ma config voir mon profil.

Parfois ça ram de temps en temps mais pas souvent quand même, c´est pu au fait que je n´ai qu´1 Go de RAM. Et je trovue que c´est encore très beau comme ça. :-)

devoli
devoli
Niveau 7
15 octobre 2006 à 07:01:21

Je passerai en shader 2.0 quand j´aurais mes 512Mo de RAM supplémentaire. :-)

metha
metha
Niveau 4
15 octobre 2006 à 09:22:30

Bon moi avec mon opt170 à 2.85Ghz+1Go ram+x1900xt et avec les réglages la en 1280x960:
Distance (niveau de détail élevé): Elevé
Distance (niveau de détail bas) : Elevé

Mémoire caches ressource : Elevé
Niveau de détail des objets : Elevé

Qualité Shader : 3.0
Qualité texture : Moyen
Filtrage Aniso : 4X
Qualité Végétation : Elevé
Qualité ombre : Bas
Post traitement : Profondeur de champ

Ca reste très beau, du même niveau que Oblivion ou presque(couleurs beaucoup moins saturées),bon il y a qq textures bof, mais c pas non plus dramatique ça reste très beau quand même et c fluide(Maintenant certain ne jouent plus qu´aux jeux que si ils sont beau on dirait que c le seul critère important), je suis loin des mini d´oblivion niveau fps, pour moi c même plus fluide en extérieur, alors je c pas trop comment font certain avec leur carte graphique haut de gamme pour être a la ramasse, a moins d´un bug et (ou) un bordel monstre dans leur config, parce que chez certain c plus que le bordel…

De plus le jeu est vraiment excellent, bien plus qu´Oblivion ou tout est mâché.
Et c pas un FPS, c un jeux de rôle et la 30-40Fps sont suffisant pour jouer, et ne me dite pas qu’oblivion était plus fluide que Gothic 3, la seul chose c que Gothic3 a opté pour un chargement en live, donc oui entre 2 zones il y a un petit frezz de temps en temps ou un chute de fps, mais rien de bien mechant en tout cas chez moi

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
15 octobre 2006 à 09:40:07

Salut à tous,

vous avez de la chance parce qu´en ce qui me concerne, je joues 3 mns et le jeux plante systématiquement. Je me retrouve devant un écran bleu windows et obligé de redémarrer le PC. Tous mes drivers sont à jours et ma config est la suivante :

P4 630 3ghz
1 gos de ram
radeon x800 pro 256 mos dédié.

J´ai essayé je ne sais combien de fois de trouver un réglage m´évitant un plantage totale, mais le problème se produit même en mettant toutes les options au minimum et en désactivant tout ce qui est désactivable. J´ai désactivé toutes mes connexions réseaux et mon antivirus ainsi que 1 ou 2 programmes résident (concernant ma carte son firewire, une presonus firebox, et ma carte wifi)...

C´est vraiment gonflant, des petits bug après la sortie d´un jeux, je peux les tolérer, car avec toutes les configs existantes aujourd´hui il est impossible pour des développeurs de sortir un jeux nickel immédiatement, mais là, c´est vraiment du grand n´importe quoi.

Et puis ces accords avec les fabriquants de cartes graphiques, que ce soit ati ou nvidia, commence à devenir franchement énervant, surtout que la plupart des jeux sont optimisés nvidia alors que la majorité des gens (et je sais de quoi je parle, je suis technicien info et je vend également des ordis) ont des ati.

Loin de moi l´envie de relancer un débat anti nvidia, car j´en ai déjà eu plusieurs et ce sont des cartes que je trouve excellente, mais mer....de, quand es-ce qu´on aura enfin droit à du dev propre, exempt de tout sponsor louche, qui ne lésera aucun utilisateur ?? ?!!

Moi qui souhaite acheter neverwinter night 2 à sa sortie, je vais m´abstenir. Et après les majors et autres éditeurs se plaignent du piratage, c´est sur qu´à force de nous sortir des merdes à moitié terminé (voir pas terminé du tout), ça donne pas envie de leur donner du blé durement gagné (en ce qui me concerne en tout cas !)

metha
metha
Niveau 4
15 octobre 2006 à 09:58:35

C la que je comprend plus rien, chez moi Ati x1900 inside, le jeux tourne vraiment vraiment super bien et aucun plantage a l´horizon en 14h de jeux.
Mais il est vrai que c bien compliqué sur nos PC, il faut etre compatible avec tout, pour l´instant le pire que g vu niveau bug en tout genre c BF2 et surtout la demo de BF2142, un vrai desastre lol

central58
central58
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:17:44

faut attendre les patchs ...

La vidéo du moment