CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustrant

Misard
Misard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:00:25

ma config :

Athlon 3700+
2 gig de ram
geforce 7900 GT

je lag desespérement j´ai beau bidouiller dans les options graphiques... j´ai toujours du lag.ça fait 2 jours que j´ai le jeu et je peux toujours pas y jouer correctement.
Je sollicite l´aide d´expert !

jovial
jovial
Niveau 2
14 octobre 2006 à 12:12:23

houla ca fait peur !q u´est ce que je devrais dire avec ma pauvre 6800 !m oi j´ai pas le jeu encore, mais comme conseil moi je dirai baisser a 1024/768 ,virer l´antialiazing s´ile st present, et baisser l´anisotropique, enlever des programmes residents en memoire, genre antivirus,msn ect ...mettre le pilote de la carte a jour evidemment ... un defrag sur le disk dur ca fera pas de mal, tu joue avec quelle resolution? antialias ou pas?

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:13:20

Moi aussi je lag :( il faut 4 minutes quand je sort du jeux pour retrouver le bureau windows !! et plus on joue longtemps plus il lag voir des bloquages de 2 minutes !! !! incroyable, j´ai 1Go de ram un P4 3.4Ghz et une 7800GS.

les sons ambiants sont nazes :( dommage que la réalisation technique soit aussi pourrie car le jeux est bien mais on est trés loin d´Oblivion..

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:17:12

Ouhla, je sais pas comment vous faites. Sodexhine, j´ai la meme carte que toi mais 2 go de ram, et pourtant ca marche impecc. Juste quelques minutes en début de jeu ou il ramouille pour charger les élements du jeu, mais sinon après, pas un pet de lag, et pourtant je joue avec presque tout à fond dans les options de détails (tout sauf la distance de détails bas et la végétation, tous les 2 en moyens)

Gamos
Gamos
Niveau 76
14 octobre 2006 à 12:23:27

Pareil ca mache nickel, et puis vraiment quel jeu, une nuit passer dessus, la vache j(ai les yeux qui colle au taf :(

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:34:20

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF moi avec ma x850xt et mes 2Go de ram et mon amd 64 FX-55.......j´ai bien fait de pas l´acheter....

j´attend le 23 et je profiterai bien plus de dark messiah + fear ADDon et splinter cell 4

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:37:44

T´as fais nuit blanche gamos? :rire2:

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
14 octobre 2006 à 12:41:54

Après faut voir, "ça ralentit", ça veut pas dire la même chose pour tout le monde.

Y´en a, sur Oblivion ils se tapent 30 fps en extérieur, pour eux ça rame -_-

Moi 15-20 en extérieur, je trouve ça honnête, c´est largement jouable.

Après si c´est pour le problème de Misard c´est vraiment injouable, c´est qu´il y a un problème autre part.

J´ai une config inférieure à la tienne en tout cas (3500+, 7800gt), et je joue à fond tranquillement.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:51:04

Nicko21663 Posté le 14 octobre 2006 à 12:41:54

Y´en a, sur Oblivion ils se tapent 30 fps en extérieur, pour eux ça rame -_-

Moi 15-20 en extérieur, je trouve ça honnête, c´est largement jouable.

---------------------------------

:lol: c´est injouable en dessou de 25 fps (et encore...) comment tu peux jouer avec seulment 15-20 FPS ?

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
14 octobre 2006 à 12:56:01

20 FPS c´est injouable?

Autant dans un gros Doom-Like je veux bien comprendre que les FPS sont importants, autant dans Oblivion, on me fera pas croire que ça change grand chose.

En tout cas, à fond, avec ma 7800gt, Oblivion en extérieur, c´est 20 fps chez moi, et j´ai jamais ressenti de difficultés à jouer, il faut pas déconner non plus.

Gamos
Gamos
Niveau 76
14 octobre 2006 à 13:04:05

ouep une bonne nuit blanche, avec une pitite pause d´une heure et demi, pour regarder un petit film, pour la decontraction musculaire. :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:10:15

C´est bon signe ça quand un jeu te chourave tes nuits. :-)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:12:49

Ah d´accord gamos. Je remet pas en doute ton intégrité intellectuelle mais je comprends mieux cette petite phrase sur ton profil, maintenant>>>

"Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe : On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie."

Avoir le courage de regarder un film après avoir joué toute une nuit à un jeu video et avant d´aller au taf, c´est sûr ca atrophie :fou:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:13:50

C´est d´l´humour hein, pas taper... Faut du courage quand même... :rire:

Gamos
Gamos
Niveau 76
14 octobre 2006 à 13:15:25

Non en fait la pause c´est dans le milieu de la nuit, et puis un jeu comme ca impossible de ne passer que 4 heures dessus.et puis perso y´a que la nuit que je peu en profiter, alors forcement le lendemain ce tire un peu partout.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:18:02

On est tous pareil face à de bons jeux, moi l´premier.... Des fois c´est impossible pour moi de décrocher... Mon premier chef d´oeuvre de longévité face à l´écran et de ourrinage de noeilnoeil, c´était avec le Baldur´s gate premier du nom, avant de continuer ac ses add on et le second volet.... j´en ai passé du temps (perdu?) ouille, mais qu´c´est bon.....

Gamos
Gamos
Niveau 76
14 octobre 2006 à 13:23:54

NoMeansNo Posté le 14 octobre 2006 à 13:13:50 C´est d´l´humour hein, pas taper... Faut du courage quand même...

t´inquiet je l´avais bien compris dans ce sens, meme dans le gaz j´arrive encore a penser un peu , mais le ,pire c´est que j´ai bien l´intention de recommencer dés ce soir :)
pour l´instant je suis sur la reserve.

paine90
paine90
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:26:13

moi c etait sur kingdom hearts...mais bon le week end je dort jaamis on peu pas appeler ca un record xD

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:32:53

misard,

Sur une config inférieur à la tienne, j´ai moi aussi galérer pour trouver un réglage correct.

Pour info, j´ai un 3700+ à 2,6 Gh, un giga de ram et une 7600 gt.

Je me suis mis en 1024*768, dans les détails avancés, j´ai mis tout au max sauf les textures et les ombres en qualité moyenne et j´ai desactivé le bloom sur le lointain, qui de toute façon est moche.

C´est un résultat que je trouve satisfaisant. Je ne vois presque pas de différences avec toutes les options au max et plus de lag, sauf un freeze du disque dur lorsque j´entre dans une nouvelle zone mais rien de génant.

Maintenant c´est sur que l´optimisation n´est pas le point fort de Gothic et que je plein ceux dont la config commence à dater un peu.

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:35:43

A petit truc, j´ai une soundblaster xfi donc si tu as un chipset son essaye peut etre de désactiver l´accélération hardware du son, des fois ca aide.

Mais normallement avec ta conf, tu devrais tourner en 1280 avec tout au max je pense

La vidéo du moment