"Prenez au moins la peine de lire les propos de Aiste, il résume parfaitement ce que j´ai dit dans différents posts."
Dsl, on t´a peut etre pas prévenu, mais ce post ne s´intitule pas la secte des fidèles de cyprin.
"Si tu prenais la peine de te relire avant de poster cela éviterait que des gamins qui te lisent finissent par avoir une orthographe de m.... . "
et je suis sur qu´en me concentrant suffisamment je devrais trouver le génome manquant au vaccin contre le cancer.
Je suis flatté que tu me prennes pour le model des gamins en matiere d´ecriture, mais je pense plutot que leur probleme vient d´un manque d´assiduité aux cours de français et d´un manque de lecture quotidienne.
"De toute façon je ne suis même pas certain que tu ais parfaitement compris le sens général de ce que tu as ecris dans ton topic."
c´est vrai la plupart des gens ecrivent n´importe quoi sans savoir ce qu´il veulent dire c´est bien connu. D´ailleur là mes doigts bougent tout seul sur le clavier.
Tu sais plus quoi dire et tu te retrouve à cours d´argument, donc la meilleure chose à faire est de te taire avant de t´enfoncer toujours plus loin dans le ridicule.
Je te laisse à ton monologue...
(ps: merci de ta peine pour consacrer autant de temps à mon post qui n´engage que moi et auquel tu sembles apparemment trés attaché)