CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu mal optimiser

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:05:30

Tu as raison de gueuler pour çà broderick, malheureusement on est entouré de béni oui oui sur JV...

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:13:09

Perso j´ai réussi à trouver l´équilibre parfait qui me permet de faire tourner le jeu avec une qualité graphique tout à fait correcte (1280x1024, la plupart des options en moyen), et ceci grâce aux modifications faites dans le ini.

Maintenant je ram moins que sur Oblivion avec les mêmes options xD

Donc bon, bidouillez un peu le .ini, testez les options qui apporte un bon rapport qualité/fluidité, et vous vous retrouverez avec un jeu bon et beau.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:19:50

Je te passe mon adresse et tu m´envoies un peu d´optimisme Poireau, d´accord...?

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:23:45

cherub1, si tu montrais que tu n´est pas un mome de 10 ans en arretant d´insulter les autres...
le jeu nous plait, c´est tout, après on est consciend qu´il y a des lacunes, mais il faut faire avec et esperer des patchs...
tu sait c´est pas en postant un topic sur jv.com que tu vas faire avancer quoi que ce soit... je t´invite donc à écrire a Pyranha Bytes pour te plaindre de ce qui ne te convient pas, mais c´est pas en traitant les autres de beni oui-oui que tu vas passer pour quelqu´un de sérieu et de respectueux.

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:24:36

Bah j´ai simplement modifié les ini comme le proposaient certains forumeurs allemands, et ça a marché, comme ça avait marché pour eux. Maintenant si tu préfères rester ici à pleurer inutilement sur un bon jeu (que tu n´as sans doute même pas acheté), libre à toi. Moi je retourne sur Gothic 3 :-)

Broderick
Broderick
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:25:35

Oblivion est un jeu magnifique et il mérite amplemant que l´on upgrade sa config,l´univers (medieval fantastique)qu´il dégage est unique les graphismes ultra réalistes on s´y croirait(textures sublimes et de bon gout).J´attends enormémént du prochain patch pour gothic 3 car le scénar a l´air excellent mais encore faut-il pouvoit lancer une boule de feu en moins de dix secondes.

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:28:47

le scénar??
tu fais erreur, ce sont juste des quetes...
j´ai pas vu de quete principale comme dans oblivion.

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:31:03

Il y a une quête principale, qui se base sur la possible révolution des humains contre les orcs.

Encore heureux qu´il n´y ait pas de scénarios à la Oblivion, du genre avec le prince qui doit sauver le monde des forces du mal... depuis le Seigneur des Anneaux, tout rpg ayant un scénario de ce genre me tape sur les nerfs.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:34:19

de quoi tu parles LoveFantasy : d´insulter..?

Je ne comprends pas...

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:43:07

j´aime pas etre traité de béni oui-oui... donc pour moi c´est une insulte.

Oui j´entendais par la une quete unique indépendante, la pour y parvenir à tes fins, tu es obliger de résoudres plusieurs quetes... que dans oblivions tu pouvais ne faire que la quete principale.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:01:50

Béni oui oui : tu regardes dans le dico ce n´est pas une insulte, tout au plus un terme péjoratif mais pas une insulte...
définition Larousse : "personne approuvant systématiquement les paroles, les actes d´une autorité, d´un pouvoir"...
Je donne pas d´exemple tu vas encore trouver à redire sinon...

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
16 octobre 2006 à 08:42:48

J´ai lu les postes sur les configs, et je me suis dit qu´avec mon matos il n´y aura pas de problème. J´achète le jeux, et je met toutes les options graphique à fond, et la, misère de chez misère, j´ai rarement vu ça, même call of juarez est plus fluide tout à fond, pourtant on peut pas dire qu´il soit bien optimiser. Ma config: 2x7900gtx, 2 go de mémoire, athlon 64x2 4.400, xfi. Avec ce jeux, j´ai éteint l´ordi la queue entre les jambes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 10:29:59

heu je suis le premier à dire que ce jeu est codé avec les pieds ... mais franchement la tu dois avoir un autres soucis ...

Même en l´état actuel d´optimisation de m.... qu´il on fait tu ne devrait pas ramer avec cette config.

Il passe nickel sur ma machine de bureau, et surtout arrive à tourner presque au max sur mon portable, qui est loin d´avoir cette config

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:11:47

ptin ça doit pomper severe deux cartes graphs!!

le reste suit ?? ?

déja une bonne carte et un pros ,
tu dois foutre une allime de 500W
alors deux cartes ,de diou !

mais il est évident qu un probleme rode a l horizon
parce que si avec ça ca rame...
alors pour les autres!
je te raconte pas le malaise

moi il rame pas, mais n´est pas fluide
j´ai tout a font, par contre j´ai reduis la resolution ;)
et j´ai gratté du .INI aussi
plus d´herbe au loin, texture pour carte 256 et pas 512 etcetc
ça va c´est très largement jouable
mais je mis ennuie fortement pour le moment
en attendant autre chose(oui oui il arrrive ,on l´attend tous), ça occupe

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
16 octobre 2006 à 16:24:28

Je précise que je joue en 1900x1200 parce que j´ai un écran 24 pouce, et je ne dit pas que je rame, mais que c´est juste jouable, et je devine qu´avec une carte moins puissante, ça doit être galère. Sinon, le jeux est excellent.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:27:32

:d) gurubanana

avec ta config surpuissante tu dis que c´est juste jouable ?

regade la mienne dans ma fiche perso : j´ai tout à fond, ça rame parfois mais c´est tout de même excellent (j´aurais 2Go dans la semaine normalement)

pilote-N
pilote-N
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:28:40

pour moi une petite resolution de 640*480 sa me suffit mais le reste je veux a foud

Kominext
Kominext
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:39:25

Erf l´autre qui dir que le jeu est trés bien optimisé.... lol sans commentair ...

central58
central58
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:14:02

a quant les patchs ??

La vidéo du moment