ptin ça doit pomper severe deux cartes graphs!!
le reste suit ?? ?
déja une bonne carte et un pros ,
tu dois foutre une allime de 500W
alors deux cartes ,de diou !
mais il est évident qu un probleme rode a l horizon
parce que si avec ça ca rame...
alors pour les autres!
je te raconte pas le malaise
moi il rame pas, mais n´est pas fluide
j´ai tout a font, par contre j´ai reduis la resolution ;)
et j´ai gratté du .INI aussi
plus d´herbe au loin, texture pour carte 256 et pas 512 etcetc
ça va c´est très largement jouable
mais je mis ennuie fortement pour le moment
en attendant autre chose(oui oui il arrrive ,on l´attend tous), ça occupe