Chenoir : C´est quelque chose qui, à mon sens, est envisageable dans ce cas, puisqu´il y a eu apparement des problèmes techniques. Mais je crains ça ne soit trop tard :/
Pour Oblivion, comme c´est moi qui me suis occupé du test, il m´aurai fallu une dizaine d´heures supplémentaire avant la rédaction pour ressentir le manque cruel de relief et de chaleur dont est effectivement atteint ce curieux titre. Les premières heures sont tout de même enthousiasmante grâce au modernisme technique et à l´impression, dans les sensations de jeu, de retrouver un Morrowind plus agréable à prendre en main, plus direct. Aujourd´hui, difficile de ne pas voir le manque de difficulté, les dialogues et les situations trop plates, et la faiblesse géographique du monde de Cyrodiil face à Morrowind. Oblivion ne récupèrerait sans doute pas davantage que 16. Mais là, je ne peux vraiment pas changer, l´avis à chaud prime. Il constitue un point de référence pour n´importe quel joueur. Et c´était aussi mon tout premier test sur jv.com, je n´avais pas encore le barême bien en main ;)