CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous vous rappelez?.........

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:01:41

Bon allez Senturus, moi je vais définitivement y aller, sinon demain je serais crevé, et j´aimerais bien etre en forme pour profiter de Gothic 3.

Bonne nuit

aiste
aiste
Niveau 5
12 octobre 2006 à 09:49:52

Chenoir : C´est quelque chose qui, à mon sens, est envisageable dans ce cas, puisqu´il y a eu apparement des problèmes techniques. Mais je crains ça ne soit trop tard :/

Pour Oblivion, comme c´est moi qui me suis occupé du test, il m´aurai fallu une dizaine d´heures supplémentaire avant la rédaction pour ressentir le manque cruel de relief et de chaleur dont est effectivement atteint ce curieux titre. Les premières heures sont tout de même enthousiasmante grâce au modernisme technique et à l´impression, dans les sensations de jeu, de retrouver un Morrowind plus agréable à prendre en main, plus direct. Aujourd´hui, difficile de ne pas voir le manque de difficulté, les dialogues et les situations trop plates, et la faiblesse géographique du monde de Cyrodiil face à Morrowind. Oblivion ne récupèrerait sans doute pas davantage que 16. Mais là, je ne peux vraiment pas changer, l´avis à chaud prime. Il constitue un point de référence pour n´importe quel joueur. Et c´était aussi mon tout premier test sur jv.com, je n´avais pas encore le barême bien en main ;)

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
12 octobre 2006 à 10:18:43

Tout à fait d´accord, les premières heures dans Oblivion m´ont réjoui, les graphismes y étant quand même pour beaucoup. Au bout d´une semaine de jeu, j´ai commencé à le laisser tomber petit à petit, et maintenant il est rangé, je pense pas le ressortir avant un bon moment.

Pour Gothic 2 à l´époque, perso c´est clair que je suis passé à côté du jeu à cause du test de jv.com...
Depuis (début 2006), je me suis fait le 1 et le 2 à la suite grâce à des avis ci et là qui laissait penser que le jeu était loin d´être aussi nul, et j´attends énormément ce 3ème épisode. Si celui là venait à être aussi réussi que les 2 premiers, on aurait une des meilleures séries JDR.

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:37:00

Pour la difficulté d´Oblivion, c´est pas un problème d´absence de difficulté, c´est un problème de mauvais dosage de difficulté. Comme il est dit sur plusieurs autres topics, un guerrier ou un mage de bataille niveau 1 pourra tout de suite affronter le daedra de la destruction et de la mort, Mehrunes Dagon (la culture et l´univers des elders Scrolls est quand meme super intéressant ), alors qu´un assassin niveau 50 se fera rétamer par le premier loup venu.

Mais sinon c´est vrai que les premières heures sont enchanteresses, mais ca retombe assez vite.

La vidéo du moment