CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous vous rappelez?.........

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:00:52

rappelez vous de cette news du 14 semptembre c´etait il y a un mois donc....

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018111.htm

une question me vient a l´esprit!.....

le testeur de la redac n´a toujours pas finit leju? toujours pas de tests en ligne?

il s´est peut etre endormi sur le clavier....? :question:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:06:27

oui peut etre il est partit avec gothic pour trouver un bunker et pouvoir play tranquilou

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:07:12

mais c´était la version gold buguée qu´ils avaient reçut logiquement...

donc le temps qu´ils reçoivent la nouvelle... (si ils l´ont reçut :o)) )

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:14:30

Oui, je crois qu´à mon avis il a du se planquer quelque part avec sa version de gothic, et que ca fait 1 mois qu´il y joue sans s´arreter, il a pas encore rendu son test parce qu´il est trop occupé à jouer (d´ailleurs, si ca se trouve il est ni allé dormir, ni manger ni boire pendant qu´il jouait et il en est mort, et il n´en reste qu´un squelette décharné dans un appartement lugubre de paris)

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:26:56

avec des pentacles ecrits sur le mur avec son propre sang

et des messages de haine envers les orcs!

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:31:40

ah non, ca dépend si il a pris le parti des orcs, des hachichins ou des rebelles humains. Peut etre rejette il toute sa haine sur les esclavagistes du désert.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:40:33

:snif: gothic demain avec du bol......je sais qu´il est genial ce jeux !! ! telement que un testeur de jvc c´est enfuis avec pour vivre avec mdr^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:43:03

Il a quitté femme et enfant juste pour ca, d´ailleurs. Quand il est rentré du boulot il a été pris d´une crise d´hystérie et de joie, sa femme a eu peur et l´a viré, meme si il y en avait pas besoinb parce qu´il avait affirmé sa volonté de se faire ermite dans la cave d´un cybercafé

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:58:11

oui d´ailleurs il est passer au info de 8h tous a l´heure mdr^^ ....."ma vie c´est avec gothic maintenant je rejette tous le reste...."

aiste
aiste
Niveau 5
12 octobre 2006 à 00:22:28

Z´avez une de ces imagination les gars, ça fait plaisir à lire.

En fait nous avions reçu une version preview qui devait effectivement correspondre plus ou moins à la première version gold.

Totalement buggée, injouable, la cata.

On a reçu la "bonne" version hier (packagée) et j´ai commencé quelques heures. Et c´est fichtrement chouette dites-donc.

Le test sera en ligne vendredi :)

senturus2
senturus2
Niveau 5
12 octobre 2006 à 00:28:31

Tiens c´est bizarre, j´ai toujours cru que ce jeu-là ne serait qu´une pâle copie du fantastique Oblivion. Le bon jeu au mauvais moment, jusqu´à l´édition collector repompée, tout ça...

On m´aurait menti?

Non, juste qu´il fallait se renseigner aux bons endroits.

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:42:05

@aiste : Il y a un gaming live de prévu ou pas?

aiste
aiste
Niveau 5
12 octobre 2006 à 01:04:07

C´est évident. Au moins deux ou trois.

Senturus2 : Faut pas être amer comme ça. Ce n´est pas moi qui ait écris la simili preview mais c´est normal quelque part d´avoir Oblivion à l´esprit, même si, et j´en suis conscient, c´est finalement assez maladroit.

Mais note que Michael Peck a eu loisir de mettre les choses au point dans l´interview.

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:06:52

Ben on est tous un peu amer, Oblivion a quand meme été une semi-déception pour tous ceux qui attendaient le digne remplacant de Morrowind. Certes c´est un bon jeu, mais il manque de la profondeur, de l´aboutissement et du plaisir de jouer de son ainée, et surtout il perd largement l´aspect jeu de role de ce dernier, et penser qu´Oblivion sera l´inévitable point de comparaison de Gothic 3 quand on sait que ce dernier a été développé dans une optique complètement différente d´Oblivion, ca rend un peu amer.

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:13:28

Enfin, ca fait plaisir de savoir que vous etes conscient que ces deux jeux sont différents dans l´esprit, c´est rassurant. Par contre, ce qui serais bien ca serait de faire un peu plus de promo, car ce jeu a un potentiel énorme à mon gout, et n´a malheureusement pas bénéficié en france du soutien médiatique qu´il aurait du recevoir, et seulement une pub au démarrage du site c´est un peu light malheureusement.

Je sais que c´est long à faire, mais j´ai remarqué que quand le design du site changeait pour tel ou tel jeu (comme il y a pu en avoir pour Guns ou Just Cause (quoique je ne me souviens pas trop si il y en avait eu un pour Just Cause, mais Guns c´est sur), avec des bordures en rapport avec le jeu, l´impact publicitaire était énorme tant il y a de gens qui passent par la page d´accueil et cherchent à se renseigner sur le jeu dont est inspiré le design du site. Enfin, c´est juste une idée comme ca, mais quand un jeu le mérite, je pense que ca peut etre très utile de le plébisciter pour encourager ses développeurs à continuer dans cette voie.

P.S.: Il y a un seul avantage à la sous-médiatisation, c´est que pour le moment ce forum n´a pas encore été envahi de floodeurs qui créent 1000 topics inutiles dans le but évident d´embeter tout le monde .

senturus2
senturus2
Niveau 5
12 octobre 2006 à 01:17:43

Disons que tous ceux qui apprécient la série des Gothic ne peuvent avoir qu´une certaine rancune à l´égard de jv.com, après le test désastreux de Gothic 2, puis son add-on, et enfin jusque dans la quasi-totalité des news concernant Gothic 3.

Maintenant, ça ne va pas plus loin, tant mieux si ce troisième épisode peut mettre un terme à ce triste acharnement. Tout le monde peut faire des erreurs, le plus dur est de le reconnaître.

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:19:16

Personnellement je n´ai jamais joué aux précédents gothic, donc je n´entrerai pas dans ce débat mais c´est vrai que j´ia trouvé la notation un peu sévère, mais ce n´est qu´une note après tout.

senturus2
senturus2
Niveau 5
12 octobre 2006 à 01:23:50

Une note qui a contribué quand même à l´échec commercial d´un jeu (pas entièrement on est d´accord) pourtant innovant et reconnu maintenant comme un des meilleurs de son genre. Les ratés et le retard de la vf n´excusent pas un tel acharnement.

Combien de fois ai-je entendu l´éternel refrain "j´avais regardé le test sur jv.com, donc j´ai ignoré... je le regrette maintenant, tant j´ai adoré ce jeu"?

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:27:35

Je comprend ton amertume, mais bon, je préfère penser que demain soir je jouerais à Gothic 3 et que je vais pouvoir rattraper tout le retard que j´ai pris en ne jouant ni à Gothic 1 ni à Gothic 2, plutot que continuer dans la voie de l´amertume. Et crois moi, etre amer ca va donner un gout bizarre à ton experience sur Gothic 3. Et puis le passé est le passé, on peut pas changer le passé, sauf si...

@aiste: Il est possible de revenir sur un test et sur sa note, meme quelques année après, si on pênse que la notation était injustifié ou qu´on a manqué quelque chose??

senturus2
senturus2
Niveau 5
12 octobre 2006 à 01:39:12

Ne t´inquiète pas, même si Gothic 3 recevrait un bon 8/20 ici ca ne va pas m´empêcher de l´apprécier :)

La vidéo du moment