Enfin, ca fait plaisir de savoir que vous etes conscient que ces deux jeux sont différents dans l´esprit, c´est rassurant. Par contre, ce qui serais bien ca serait de faire un peu plus de promo, car ce jeu a un potentiel énorme à mon gout, et n´a malheureusement pas bénéficié en france du soutien médiatique qu´il aurait du recevoir, et seulement une pub au démarrage du site c´est un peu light malheureusement.
Je sais que c´est long à faire, mais j´ai remarqué que quand le design du site changeait pour tel ou tel jeu (comme il y a pu en avoir pour Guns ou Just Cause (quoique je ne me souviens pas trop si il y en avait eu un pour Just Cause, mais Guns c´est sur), avec des bordures en rapport avec le jeu, l´impact publicitaire était énorme tant il y a de gens qui passent par la page d´accueil et cherchent à se renseigner sur le jeu dont est inspiré le design du site. Enfin, c´est juste une idée comme ca, mais quand un jeu le mérite, je pense que ca peut etre très utile de le plébisciter pour encourager ses développeurs à continuer dans cette voie.
P.S.: Il y a un seul avantage à la sous-médiatisation, c´est que pour le moment ce forum n´a pas encore été envahi de floodeurs qui créent 1000 topics inutiles dans le but évident d´embeter tout le monde .