merci j´ai mis le paquet niveau argent mais ca fait plaisir, demain j´attaque gothic 3 !! !
j´espere que y´aura un fichier config pour augmenter les graphismes, distance de vue de l´herbe, effet de flou etc...
ce serait de la balle en tout cas ce jeu c´est de la balle !! !