CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est magnifique

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:44:56

la bande son est incroyable mes amis ca depasse de loin oblivion, ce jeu va nous faire vivre de grands moments, c´est certain !

lien : http://www.gothic3soundtrack.com/

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:48:31

lalala je dois le recevoirrrrrr viiiiiiteeee!!!!

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:49:30

merci petit sac vert ;)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:38:12

Pour depasser de loin oblivion, faut ere fort quand meme!Arretez votre delire un peu :(

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:41:22

Musicalement parlant j´en suis pas tellement sur Ouragan_58, les musiques d´Oblivion sont certes jolies, mais redondantes et lassantes, alors que les quelques musiques qu´on a pu entendre de Gothic sont vraiment magnifiques, et toutes jouées par un orchestre philarmonique.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:42:02

C´est pas la peine de chier systématiquement sur oblivion pour apprecier gothic serieux...

Oblivion est un tres bon jeu... de randonné pedestre certe mais c´est déjà ça quoi :o))

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:45:07

C´est un bon remplacant pour ceux qui sont lassés de "Alexandra Ledermann équitation".

Mais sinon, j´ai pas chiésur oblivion, je dis juste que je n´était pas forcément certain que les musiques de gothic étaient moins bonnes que celles d´Oblivion

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:49:43

je visait l´auteur du topic surtout mais oui c´est vrai que gothic n´a rien a envié a oblivion niveau musique (j´ai l´ost promo de s titres et faut avouer qu´elle est vraiment excellente :coeur: )

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:50:47

de 4 titre* pardon

pourquoi j´ai tapé s moi :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:56:05

le niveau musical va vraiment aider pour l´atmosphere un gros reproche pour oblivion qui lasse a force ( auniveau musical)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:12:53

Mais vous etes tous enti oblivion ou quoi?Les musiques d´oblivion sont superbes en tout point de vue, et franchement, vous etes les premiers que j´entend dire "bof bof les ziks d´oblivion"!
Celle de morrowind sont rebondante oui, mais pas oblivion quand meme :(

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:15:16

Ah ben tu vois, moi c´est tout le contraire, j´ai trouvé les musiques de morrowind bien moins redondantes que celle d´oblivion. Mais c´est un avis personnel, on ne discute pas les gouts et les couleurs.

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:19:45

Bah persos, je les trouveitn tres soporifiques les ziks de morro!Enfin, c´est mon avis!

blazius555
blazius555
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:59:06

ah un clash en vue?

ok chenoir VS ouragan_58

rooooound 2!!!!! fiiight!!!

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:02:23

ok

  • Tiens, prend ca, *BAM*, *Re-BAM*. Et hop dans la face. Ah, tu critiques moins les musiques de morrowind maintenant, hein...

Tiens, c´est quoi cette poignée d´épée qui dépasse de ton dos et que tu prend dans ta main????

  • Scouic*
littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:08:54

c´est juste pour dire que je ne crache pas sur oblivion, le jeu m´a juste decu par rapport a "l´esprit" qu´avait morrowind (ses differentes architectures, l´interface, la diversité).
je trouve oblivion plat, magnifique graphiquement quoique tres repetitif (et je met tout au maxx avec 60-100 fps).
enfin musicalement j´ai adoré morrowind, oblivion lui avait cette musique triste qui tournait en boucle, toujours la meme, qui me lassait et me rappelais la répetivité de cyrodill.
alors je m´egare peut etre, mais beaucoups de joueurs d´oblivion (environ 60 pourcent je dirais) se tournent maintenant vers gothic 3 et y placent de l´espoir d´un renouveau graphic et retrouver ces architecures nouvelles, de la diversité, un jeu avec un COEUR.
bref les musiques que j´ai ecoutées m´ont beaucoup parlées, il sera génial !

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:15:48

Kleine grün beutel, vite dans mes bras....

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:25:21

mais oui que veut tu tout le monde est impatient !
on est amoureux des JDR !! !!

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:29:06

Par contre, c´est quoi cette config qui te permet de faire tourner oblivion tout au max à 60-100 FPS? Moi je fais tourner à 35 FPS avec pas tout au max (j´enlève les ombres canopées, et je baisse les ombres, par contre j´augmente la distance d´affichage des textures et je bidouille un peu le config.txt

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:29:58

Ah oui, ta config est ans ton profil. En effet, je commence à comprendre le pourquoi du comment. Ca c´est de la config balaise

La vidéo du moment