Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 15:57:08Lizardoman> Juste pour avoir dis celà tu ne le seras pas.
Oui Lizard , tu ne le seras donc pas a cause de ca!
Serai bien mais comme dit Agent Smith dans la matrice: C´est inévitable Mr.Anderson
Et pour lizardman:pas besoin de mod tant que ya pas de 3ieme étape
Ils faut connaitre le site avant tout.Si tu ne sais même pas comment cela fonctionne, tune seras pas mod.
Lizardoman> Dékà faut que le forum aie besoin d´un modérateur.
De deux faut aps le demander
De trois tu attend jihem miss canna ou telombre. ^^
Ouais, je sais
Ouais, j´avais vu ça sur suggestions mais je croyais que c´était ironique
Tant pis
Moi j´espere pas que yaura de mod ici ( sinon c mauvais signe car c la 3ieme étape)jsuis parano dsl
ben alors
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 15:59:26Lizardoman> Dékà faut que le forum aie besoin d´un modérateur.
Miss-cana et TElombre ne s´occupent plus des élections!
Ouais et ça doit pas être super en fait, si il y a beaucoup de flood, tu peux même plus parler...
:sarcastique:pourquoi
Tu t´izncris speed ?
Salut kopa speed !
MerS> On parie?
Juste comme ca:vous vous rappelez du sujet du topic? :p
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 16:02:15MerS> On parie?
Tu m´appeles Mers ?
Ca a changé
Mers> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-49253-1-0-1-0-0.htm
Tiens!
Oui mais si tous les topics virent au blabla
Bon qui s´inscrit ?