=D de rien Meta.
qui veut rire ?
Broly324> Moi. =D
lis cette fic depuis le debut tu vas pete de rire voila :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-7528-1-0-1-0-0.htm
C´est bon j´ai fait la maj de pop3 et de aoe3
au faite ça ce finit quand le master
Quand il y aura assez de votes.
Ouais, faut au moins que j´arrive au 10 à 0.
ça se termine quand les votes ^^
Groupe A:Capsulecorps [3-2] Speedairman -Big_Bosss [0-4] Metaphore Métaphore
Groupe B:VegetaJr [0-5] [Samus_Queen] SamusGta-Boy [1-3] Broly324 Broly
Groupe C:Giga_Bowser [0-3] Jonatanio JonatYet [5-0] Goku_Petit Yet
Groupe D:Thu2 [0-5] JpxBlaster1 --Painkiller_57 [0-4] Squateur_xp Squateur_xp
The_Big_Monarch> Merci.
Yet est bientot a 10
Groupe A:Capsulecorps [3-2] SpeedairmanBig_Bosss [0-5] Metaphore
Groupe B:VegetaJr [0-6] [Samus_Queen]Gta-Boy [1-4] Broly324
Groupe C:Giga_Bowser [0-4] JonatanioYet [6-0] Goku_Petit
Groupe D:Thu2 [0-5] JpxBlaster1Painkiller_57 [0-5] Squateur_xp
Merci Monarch.
Merci TBM c´est Broly
Bon moi je vais jouer a mon bon vieux BFME.
Tient, je gagne.
Il n´y a pas de tirets entre Samus et Queen! è_é