Ouais... 8-0
Tiens, y´a pas encore de fille sur le forum. :´(
Je suis à moitié fille à moitié garçon.
Comme Ramna ½!
The_big j´aurais bien voté pour toi , mais je connaissais samus un peu avant déjà...
Il se transforme en fille aux cheveux rouge lui.
Evitez de me jetter de l´eau chaude. ^^
Squateur_xp Posté le 28 mars 2005 à 19:03:07
Il se transforme en fille aux cheveux rouge lui.⇒ Regarde mon profil, tu comprendras.
[SamusQueen]>
Bon, la deuxième journée est fini non ?
Je ne sais pas, faut demander à Night.
Non, on attend que j´aille 10 à 0
Bah Night n´est pas là je crois , enfin j´sais pas j´suis pas sur MSN...
Si, il est là.
Oui mais il joue a BFME
j´éspere qu´il a pris le rohan
Tu choisis ta civilisation même ? il doit être bien
Ouai t´a le choix entre le rohan,le mordor,le gondor et l´isengard.
Bon, je vais cher un pote. Bye.
syl
Je passe jsute pour voir...