BOUH !! !
Eh oui, vous ne vous y attendiez plus !! !
Eh bien me revoilà... à 4h56 du matin, en pleine insomnie, me revoilà... toute penaude.
Sans chapitre à poster. Sans excuse à fournir (enfin si, mais bon). Sans idées, et déprimée.
Je reviens ici, avec pour seuls bagages ma honte et mon desarroi. Je reviens la queue entre les jambes (c´est une image...) et la tête basse... tel un chien ayant déçu son bien aimé maître...!
J´ose revenir alors que je vous laisse plus d´un mois sans nouvelles, et je ne sais combien de mois sans chapitres...!
Mais finies les promesses ! Finis les "ce soir", ou "demain" ! J´en ai assez de vous decevoir, de vous faire attendre en vain !!
Inutile d´ennoncer la liste des choses qui m´ont occupée ces derniers temps (partiels, Death Note, ma fic sur Silent Hill, l´installation de ma PS3, ...^^) ... Bon, oui, vous voyez, pas que des trucs de la plus haute importance !. ..
En fait, j´avoue que la chose qui m´a le plus retardée c´est tout simplement le pétage de mon ancien PC... et du chapitre bien entamé qui était dessus. Je m´y suis remise et j´ai decidé de passer vous faire un petit coucou...
Je vous vois tous, desespérés par ma faute, délaissés, et toujours dans l´attente d´un chapitre, je vois deux nouveaux lecteurs, dont Mew, qui m´a comme beaucoup d´entre vous énormément touchée, et envers qui je suis extrémement reconnaissante... Bienvenue à toi, Mew.
Et merci à vous tous qui malgrè tous mes faux bonds continuez à attendre, patiemment, le dénouement de cette fiction !!
J´essaie de me rassurer (et de me déculpabiliser un peu...) en me disant que certains auteurs de mangas mettent parfois plus d´un an à sortir un nouveau tome... remarque, on ne va pas en être loin !
Mais bon, je l´ai dit, plus de promesses...! Je posterai la suite, et j´espère qu´elle sera à la hauteur de votre attente... enfin, je n´y crois pas, mais je donnerai tout ce que j´ai pour me faire pardonner. Je ne veux pas donner de dates, ni de délais. Si d´aventure vous tombez sur ce topic, eh bien lisez le, regardez s´il n´y a pas de news... mais sans trop esperer.
Je vous aime fort mes petits lecteurs... (même si ça ne se voit pas beaucoup ces derniers temps...).
Votre très humble serviteur... non, servitrice ? Non plus ! Servante ? ... Bah !!
Votre SETSU´, quoi !!