salut à tous et à toutes !
j´ai sorti de la poussière SC3 aujourd´hui, et je suis toujours aussis nul qu´avant (enfin j´arrive aux boss mais les attaques tout retenir je sais po :s)
j´ai regardé les guides pour des persos que je joue le mieux, (sieg, taki, nightmare, pour les deux gros balourds vous allez dire surement : a ouais quand meme il va pas loin...)
mes questions sont :
- ca veut dire quoi 66AA bidule machinchose y´aurait pas une faq pour comprendre le langage technique ?
- j´aimerais vraiment exploiter setsuka, oldacan, cervantès à mort, pour l´instant je fais que quelques combos de base et j´aimerais aller plus loin dans ce jeu qui en vaut la peine.
Bref, ces questions montrent que je dois tout recommencer à zéro, je remercie d´avance ceux qui m´apporteront leur aides
, @+