CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sujet technique] jouer aggro

Dragon_des_mers
Dragon_des_mers
Niveau 2
05 août 2006 à 21:36:12

Julian_manson, tu participes vraiment à des tournois Soulcalibur3 ?? ? :doute:
Parce qu´avec les trucs que tu balances, tu dois pas trop souvent passer les poules n´est-ce pas?!

Quelques rectifications sur ce que tu as dit:
- A+B d´Astaroth est un coup MOYEN, Xiang ne peut pas se baisser.
- l´auto-GI 44B4 de Xiang est un coup à ne JAMAIS faire car on peut punir Xianghua à la fin de l´animation (mitsurugi avec 66A+B par exemple, idem avec Yunseong je crois)
- 3B AAB de Xiang est un combo mytho. Le meilleur combo à faire est 3B 33KA.
- après le stun 2B+K de Xiang, pourquoi faire une choppe déchoppable puisque 33B est garanti?! Après 33B on peut faire 1BB qui fais moitié barre de vie ou techtrap avec 2A+B FC 3B etc..

A part ça, il n´y a aucun mérite de gagner avec Xianghua(Ultra top-tier) quand on joue contre Yunsung (Low-tier).
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre mon petit Julian. La route pour devenir Sensei est encore longue mais ne te décourages pas. Entraines-toi bien avant d´entrainer les autres.

- Dragon des Mers -
:diable:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 août 2006 à 21:45:35

dragon des mers, ce que je dis est tiré d´observations et de conbclusion persos reconnues par d´autres joueurs, je ne fait qu´aider ceux qui veuletn progresser!

et plus personellemnt, oui j´ai fait des tournois de sc3, 6 dans l´années (c´est peu et dejà bien)je ne suis arrivé au dessou de 3éme! et mê si c´est du petit tournoi c´ets déjà bien, je fais es études de kiné et je n´ai pas le temps de faire 50 tournois par an!

alors dragon, vas te faire f....tre!

Dragon_des_mers
Dragon_des_mers
Niveau 2
05 août 2006 à 22:56:49

Comme si t´étais le seul étudiant à jouer à soulcalibur lol

6 tournois soul3?! Tu dis que c´est peu mais c´est ENORME!
A moins que ce ne soit que des tournois à 2 sous.. j´arrive toujours pas à comprendre comment tu peux conseiller des phases merdique (reconnues par des joueurs reconnues) aux autres joueurs alors que tu devrais être sensé connaitre les meilleurs enchainements de tes persos (pourtant facile à trouver)

Tu as absolument le droit d´aider les autres joueurs, mais sincèrement je sais pas si c´est une bonne idée.

Mon petit julian, dis pas de bêtises et sois poli .
Je suis là pour ton bien, j´aide les gens comme toi lol.

- Dragon Des Mers -
:diable:

azerta
azerta
Niveau 2
07 août 2006 à 20:42:09

si jai bien compris, TAKI est un perso aggro ?

azerta
azerta
Niveau 2
07 août 2006 à 20:51:21

je rajoute pour l´histoire du frere de Sigurd95 je fait encor mieu, je prend hwang je fait stile e me mettant au bort et ds que l´autre et en face de moi je fait triangle rond (muliti kik + kik retourné) et PAF ds le vide (la flote ou autre ^^) c batar (prd pr le therme) mais efficace lol

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
08 août 2006 à 19:27:41

oui taki est agro, car elle attaque beaucoup (et bien d´ailleurs)

bellus
bellus
Niveau 10
08 août 2006 à 23:24:52

julian_manson j´aimerai bien savoir qui a organisé les tournois de soulcalibur dont tu as participé sur lyon. Je connais un peu les joueurs de lyon, j´ai joué contre certains, et j´en connais d´autres de réputation. Je suis étonné qu´ils n´aient pas participé au tournoi ou tu as concouru. Peut être des tournoi "étudiant", ou avec tes pots.
Comment j´en déduit ça ? Simplement que ce sont des joueurs d´un niveau bon voir excellent, qu´ils sont à peut près 8, et qu´avec les phases que t´utilises il deviens difficile que tu arrives à les battres.
Mais bon après t´es peu être une sorte de "Shinzu", dans quel cas je comprend mieux.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 août 2006 à 09:51:23

c´était des tournois variés, des tournois ou jussqu´a 64 joueurs pouyvaient s´affronter en tournoi à élémination directe, ou des ligues ou on étaient que 10 mais ou il fallait être qualifié, grace à a étudaint en 4éme année de médecine que j´ai connu et avec ki j´ai sympathisé, il m´a un peu pistoné pour que je sois qualifié et le reste je l´ai fait moi-m^me ave zasalamel, mon ex perso favori....
ca c´était pur les 2 premier tounois, après, tout était la dernère seamine de cours pour moi, il y avait un tournoi_ pour les adultes nocturne, deux autres simples et un qualifier pour septembre

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 août 2006 à 10:53:27

Salut je suis nouveau sur le forum et je n´arrive pas a me decider entre zasalamel et nightmare.
pourriez-vous m´aidez svp.

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 août 2006 à 11:04:39

Parcue que j´aime bien leur tete, leur vetements etc...
Merci de me repondre.

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
09 août 2006 à 11:09:06

bah, ça depend de comment tu prefere jouer...

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 août 2006 à 11:15:21

Ben j´aime bien le style de combat des deux perso donc je se pas qui choisir c pour sa que je demande votre avis

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 août 2006 à 11:23:39

ben, à l´origine sont des persos controle pouvant jouer aggro(mais faut pa buser de leurs agressivité non plus)

nightmare est très fort, lent, a une longue portée et joue controle avec une pointe d´aggro, sescoups les plus utilisés sont:
-1A
-4A
-A+b (en défense)
il regorge de techtraps et piéges au sol

zasa tape fort mais moins que night, il est plus rapide et a une longue portée, il jouera plus sur ses combos , très connus
-46b+G, 3b,4a+b
-3ab->chope
il a aussi beaucoup d´okizemes et de techtraps, zasalamel ets moins joué que night mai souffre du m^me défaut :la safety, c´est à dire que la plupart de ses coups ne sont pas surs, don risqués

de manière générale, night est plus dur à jouer

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 août 2006 à 11:54:10

D´accord .
:merci: beaucoup.

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 août 2006 à 14:16:59

Mias pourquoi dans les sondages il y plus de monde votant nightmare que zasalamel.
A t-´il de meilleurs contre ;p arades ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 août 2006 à 14:18:02

Nan parce que Nightmare c´est Nightmare et il a plus de succès c´est tout ^^

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 août 2006 à 14:39:15

Et Cervantes est t-il bien ?
Je n´ai pas eu l´occasion de le tester et j´aimerais bien le connaitre .

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 août 2006 à 15:18:37

:merci: d´avance

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 août 2006 à 16:08:37

ben night est au m^me niveau que zasa mais n´a pas les mêmes qualités! zasa etant plus rapide eput plus etre aggro que night, lequel brille en controle......

cervantès est extrement fort, car il est aggro-controle, cad qu´il n´est pasun perso aggro ou controle pur, mais peut se jouer sur les deux niveau, il a une portée qui lui permet à la fois d´etre bon en aggro et en controle, son tir met la pression à distance et il a des tech terribles au corps à corps, il es largmetn joauble en tournoi, dans ce sc3, il et daantage fait pour le controle que l´aggro mais par exemple, comparé à night ou zasa qui sont des persos controle ave une poinbte d´aggro ou de combo, cervy est 50%aggro et 560% controle, ce qui en fait un des meilleurs persos du jeu....

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 août 2006 à 16:19:55

je pense que je v prendre zasalamel ou cervantes. :merci: encore

La vidéo du moment