ça y est ! je commence ma fic ! ahahah il était temps depuis que ça me trottais dans la tête ! mon rêve Soulcaliburien est dans cette fic à savoir = Nightmare version femme ! je ne vous en dit pas plus je tiens juste à préciser que je manque un peu de vocabulaire du à mon âge 
Désolé pour l´orthographe qui risque d´être laborieuse !
Merci de critiquer, que ça soit bon ou mauvais !
Bonne lecture surtout !
Introduction :
Il y a 10 ans, Nightmare avait enfin recompleter Soul Edge. Ce dernier ayant terrasé tant de personnes, Soul Edge était au sommet de sa puissance sois-disant sans limite.
Nightmare continuait d´abattre énormément de personnes, trop peut-être.
Sur sa route se dressa une femme possédant deux épées étranges. L´une blanche et pure, l´autre noire et maléfique. Un combat acharné débuta alors.
La femme mystérieuse en sortit vainqueur mais Nightmare lui avait donné un coup mortel qu´elle réussi à esquivé, seul son bras fut touché...
Aujourd´hui, cette femme est devenue une légende.
Elle avait sortit l´Europe de la terreur. Elle s´appelait Evolta. L´armure de Nightmare était conservée dans un sanctuaire. Quant à Soul Edge, elle a été consumé à l´aide d´un feu divin grâce à un fragment de l´épée sacrée, Soul Calibur.
Un sacrifice lourd, certes, mais c´était le seul moyen de détruire définitivement Soul Egde, définitivement...
Voila ^^
Désolé c´est pas terrible mais j´ai fait de mon mieux !
Note : il n´y aura pas où très peu de dialogue dans cette fic.
Note 2 : Cette fic ne sera pas très longue enfin les idées viendront mais j´en ai pas des masses la ^^