CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La réincarnation de Nightmare...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:16:43

ça y est ! je commence ma fic ! ahahah il était temps depuis que ça me trottais dans la tête ! mon rêve Soulcaliburien est dans cette fic à savoir = Nightmare version femme ! je ne vous en dit pas plus je tiens juste à préciser que je manque un peu de vocabulaire du à mon âge :(
Désolé pour l´orthographe qui risque d´être laborieuse !
Merci de critiquer, que ça soit bon ou mauvais !
Bonne lecture surtout !

Introduction :

Il y a 10 ans, Nightmare avait enfin recompleter Soul Edge. Ce dernier ayant terrasé tant de personnes, Soul Edge était au sommet de sa puissance sois-disant sans limite.
Nightmare continuait d´abattre énormément de personnes, trop peut-être.
Sur sa route se dressa une femme possédant deux épées étranges. L´une blanche et pure, l´autre noire et maléfique. Un combat acharné débuta alors.
La femme mystérieuse en sortit vainqueur mais Nightmare lui avait donné un coup mortel qu´elle réussi à esquivé, seul son bras fut touché...

Aujourd´hui, cette femme est devenue une légende.
Elle avait sortit l´Europe de la terreur. Elle s´appelait Evolta. L´armure de Nightmare était conservée dans un sanctuaire. Quant à Soul Edge, elle a été consumé à l´aide d´un feu divin grâce à un fragment de l´épée sacrée, Soul Calibur.
Un sacrifice lourd, certes, mais c´était le seul moyen de détruire définitivement Soul Egde, définitivement...

Voila ^^
Désolé c´est pas terrible mais j´ai fait de mon mieux !
Note : il n´y aura pas où très peu de dialogue dans cette fic.
Note 2 : Cette fic ne sera pas très longue enfin les idées viendront mais j´en ai pas des masses la ^^

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:25:40

j´attend un chapitre pour dire se que je pense ^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:26:18

Mais c´est pas mal pour un début malgré quelques fautes d´ortho et de conjugaison,le vocabulaire est bien et pas trop simple. :bravo: car pour un début,c´est très bien.
Je t´encourages à continuer.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 juin 2006 à 21:27:23

Je dis pareil que Janembroly :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:32:17

Merci c´est sympa que vous ayez un avis plutôt positif ^^ j´essaye de faire au mieux niveau ortho mais c´est dur :(

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:34:43

moi qui suis un ficeur ( pas sur sc3 pour l´instant) je peut te dire que le dico et le bescherelle sont tes meilleurs amis si tu veux bien corriger :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
28 juin 2006 à 21:48:33

Belle intro, bravo ! Continue !

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:07:13

Je continu :D

Chapitre 1

Evolta était à présent connu dans le monde entier.
Malgré son exploit, sa récompense était seulement la gloire. Cette femme était plutôt grande, elle avait les cheveux longs et noirs. Elle avait les yeux verts et elle était plutôt mignonne mais cette dernière était froide et mystérieuse.
Elle continuait de s´entrainer dur malgré sa blessure critique. Le coup que Nightmare lui avait porté sur son bras droit avait cicatrisé mais elle ressentait de fortes douleurs dans ce dernier, au point à en perdre conscience. Etrangement, ces douleurs avaient toujours persistées, même 10 ans après. Ces dernières se déclaraient à minuit pour être précis, c´est-à-dire le moment où elle avait reçu le coup de Nightmare.
Ses épées étaient tout simplement magnifique. Celle qui était pure était simple et ressemblait plutôt à une épée courte. On pouvait apercevoir des signes gravés sur la lame. C´était en fait une langue inconnue et ces inscriptions signifiaient " Ciel ".
Au bout du pommeau se trouvait un joyau d´un bleu divin apparament incassable.
A l´inverse, l´épée maléfique était très imposante, typiquement gothique. L´épée possédait des sortes de lames crochues le long de la lame principale. Aussi sur cette dernière se trouvait également des inscriptions qui celle-ci voulait dire " Enfer ".
Et étrangement, un joyau cette fois ci rouge, ce trouvait au bout du pommeau.
Peut-être avait-elle gravé ces inscriptions pour le moins étrange ?
Ce qui est sûr, c´est qu´elle avait baptisé ses armes Ciel et Enfer.
Après un rude entrainement, Evolta alla se coucher.
Cette nuit, les douleurs étaient insuportables. Alors elle se leva, se tenant le bras, et tomba à la renverse. Il n´est pas anodin que des douleurs aussi fortes se soit déclarées il y a exactement 10 ans que Nightmare avait périt dans les abysses du néant.

Voila pour ce chapitre bon d´accord c´est pas tout à fait un chapitre mais je veux que tout soit clair avant de vraiment débuté l´aventure donc voila ouf je continurais demain si j´ai le temps ^^

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:08:07

Merci ^^
Ouah ça fait pas beaucoup maintenant que je vois ce que ça représente une fois posté lol !

Saika
Saika
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:23:29

Joli, très prometteur, ça... :p)

Pas mal de fautes, à corriger absolument (non non je ne te presse pas du tout camarade)
Si jamais t´as des problèmes demande-moi sur msn, je corrigerai tes fautes :ok:

Ce serait bien des chapitres un peu plus longs, là c´est extra-court, essaye de rallonger un peu (je sais que sous Word ça parait plus long lol)

Evite d´écrire 10 en chiffre, c´est plus joli de lire "dix", en plus c´est un chiffre court, donc ça va... c´est sûr que 7360 en lettre... faut pas y penser XD

Bon ben je crois que c´est tout, courage camarade ! :-d

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:28:39

J´en tiens compte !
Ouais les chiffres j´y ai pensé lol
Ouais c´est dur de rallonger sinon en un chapitre ma fic va être fini :rire:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
29 juin 2006 à 07:55:16

c assez bien le début(d´ailleurs je vois déjà où tu veux en venir...bizarre que ce soit comme par hasard le bras de Elvota qui aie été blessé, en plus du nom de la fic: la réincarnation de Nightmare :lol: ) mais en tt cas le seul conseil que je peux te donner, c´est de lire un maximum, et de puiser ton inspiration ds ce que tu auras lu, de faire un peu un mixage de tt ce que t´as lu. Bah après, t´es pas obligé de lire des grands classiques super ennuyeux, tt ce que tu liras ou ce que tu verras à la télé(hé oui meme à la télé :lol: ) peut être source d´inspiration. Regarde, moi je m´inspire bcp de mangas pr les scéar de mes fics

PS: Mais attention!! tu peux t´inspirer de ce que tu vois mais atention de pas tomber ds le plagiat

C drôle...je m´attendais pas à ce que t´écrives une fic sur Nightmare :lol:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:11:38

c pas mal du tout! :bravo:
l´idée est bien, mais c´est vrai que c´est court... (en plus tu passe la moitié du temps a décrire les armes; desolé si tu te sens critiqué)
mais en gros, c´est bien :)
note: tu ne fais pas des fautes d´orthographe, mais des fautes d´accord (les seules que word ne peut éviter :-(

bonne continuation!

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:46:22

Le premier chapitre est très court mais il est vraimant bien,ils ont dit les défauts et je crois que je n´ai plus rien à dire sauf bonne continuation.

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:53:46

fais gaffe à ta syntaxe et essaye de ralonger tes chapitre, pour cela essaye, par exemple, de ne pas tout dire d´un coup, reste un peu plus sur les description et la narration parce que personnellement je trouve que ça va trop vite et qu´on apprend tout d´un coup, en continuant ainsi tu ne pourras pas créer de suspense

sinon l´histoire est quand même original mais fait bien attention de prévoir déjà ce qui se passe 2-3 chapitres plus tard parce que tu pourrais avoir des problèmes après

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:55:34

ah oui et si tu as peur de faire des fautes d´ortho va sur word et c/c sur le forum après

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:10:37

Ouah not bad, c´est plutot un bon début ! C´est peut-être juste un peu court mais ce n´est pas le plus important. La présentation est parfaite ce qui rend la Fic assez agréable à lire (Respect des majuscules, des phrases courtes et simples mais bien construites, présence de virgules (Banal mais il y en a pas toujours dans les autres Fic que je lis)). Bonnes description du personnage et des armes. En effet, pour les chiffres et les nombres évite de les écrire en utilisant des numéro. Par contre, le coup d´épée reçu à Minuit fait un peu cliché mais bon, j´imagine que cela fait partie de l´ambience "Mystique" de la fic.

PS :d) Maintenant que tu as bien commencé la Fic, prend ton temps pour la suite, ne te précipite pas (Ne fais pas comme moi avec mon ancienne fic, Haha...) Mais sinon ouais continue, le début du scénario est très intéressant ^^ !

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:28:41

D´accord je prends en compte tout ce que vous dites n´hésitez pas à critiquer !

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:09:05

Waouw :ouch: :ouch:
C´est un petit chapitre c´est vrai mais il est magnifique. :bravo:
Quand tu arriveras à en faire des longs...
Continues comme çà :ok:

christdu38
christdu38
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:14:07

:ok: tout mes hommage c´est exellent tu pourait devenir écrivain

La vidéo du moment