CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La réincarnation de Nightmare...

Saika
Saika
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:25:43

Bon ben un peu pareil que les premiers chapitres, toujours aussi bien, j´ai très hate de connaitre la suite :p)

En ce qui concerne la longueur, toujours aussi court mais tu t´es amélioré par rapport aux chapitres précédents, c´est bien, encore un p´tit effort :)

PS : De rien camarade :noel:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:29:44

Vraiment je suis très content que vous apprécié ma fic pour l´instant bien que quelques trucs sont révelateurs :s

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:36:39

Ben pour les " alors " il en faut pour tout les gouts certains aiment d´autres pas mais j´essayerais de réduire le nombre de " alors " lol
Je passe à la ligne pour que ça fasse pas le " gros bloc " barbant à lire.
Court, ouais c´est vraiment pas mon point fort mais je pouvais pas entamé un truc alors qu´elle dort et puis que dire d´autre :s
Merci pour les critiques ^^

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:41:38

Attention aux répétitions, je cite : "Elle tomba par terre, dans un bain de sang, dans son sang... ". Préfère plutôt "Elle tomba à terre et baigna dans une mare de sang" Par Exemple...

"Elle vit Nightmare qui plantat l´épée dans la cage thoracique d´Evolta." : Petit Bug je crois ^^.

"Alors elle se réveilla brusquement mais ne se trouvait plus chez elle. Etrangement, elle vit ses deux épées dans ses mains, pourtant elle ne les avaient pas prises avant de s´évanouir." : Répétition du mot "Elle" trop fréquente je trouve. Exemple : "Cette dernière se réveilla brusquement mais ne se trouvait plus chez elle. Etrangement, ses mains avaient pris possession de ses deux épées (J´avoue c´est bizarre...) mais pourtant, la jeune femme ne les avaient pas prises avant de s´évanouir.´

"Mais que c´est-il passé" ---> "Mais que s´est-il passé" ^^ (Je sais, je chipote...)

"Alors elle se remit..." ---> "Alors qu´elle se remit de ses émotions..." (Quoi, mais comment ça je suis chiant ?)

"Pourquoi il y avait-il du sang sur son épée et autour d´elle ?" : Petit Bug ^^ (Nan, pas taper !)

"Mais elle n´avait pas remarqué un détail inquiétant sur son épée Enfer, le joyau sur le manche de cette dernière virait du bleu au violet mais progressivement..." ---> "Virait progressivement du bleu au violet"

Voilà, sinon à part ces petits détails le reste est bien ^^

Saika
Saika
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:43:37

"Mais que c´est-il passé" ---> "Mais que s´est-il passé" ^^ (Je sais, je chipote...)

La c´est de ma faute, mille pardons :ange:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:52:34

Merci Chaoside pour les petites corrections ^^
C´est pas grave Saika lol

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:26:30

"...Enfer, le joyau sur le manche de cette dernière virait du bleu au violet..."
je comprend pas, le joyau de Enfer n´était-il pas rouge?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:29:37

Arf damned veuillez accepter toute mes excuses ! En fait je voulais dire :
"...Enfer, le joyau sur le manche de cette dernière virait du ROUGE au violet..."
Vraiment désolé :s mais je pense que vous aviez compris ^^

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:30:45

tu les miennes (les excuses hein, pas autre chose :-) )

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:26:30

comme le dit Samcore "à notre niveau il y a ceux qui écrive assez bien et ceux qui devrait plutot ne pas écrire"

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:54:11

:lol:

christdu38
christdu38
Niveau 6
30 juin 2006 à 13:57:05

c´est pour quand la suite? :p)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:08:12

Pour aujourd´hui et je ne serais pas présent du 1er au 18 juillet car je pars en vacances ^^ donc laissez de coté cette fic à partir du 1er juillet car il n´y aura rien de nouveau :-d

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:33:16

Chapitre 3

Evolta se réveilla, encore choquée des atroces visions qui lui étaient présentées. Ces dernières l´avaient tourmentée toute la nuit et le Chevalier Azur était de plus en plus présent dans sa tête.
Son bras la faisait encore souffrir mais c´était une douleur extérieure contrairement à auparavant. Elle examina son bras, peut-être avait-elle reçu un coup quand elle était inconsciente ?
Mais elle ne vit rien d´anormal si ce n´est qu´elle se sentait lourde, très lourde. " Sûrement à cause de la fatigue " pensa-t-elle. Puis elle partit lustrer ses épées comme tout les jours. En nettoyant Enfer, elle remarqua finalement le joyau dont la couleur anciennement rouge, était devenu violet. Léger, mais existant. Alors un frisson la parcoura car dans la légende, ce fut en partie à cause du sang qu´une épée normale était devenu la fameuse et désirée Soul Edge. Une coincidence se dit-elle mais l´hémoglobine répandu autour d´elle le jour précédent était encore inexpliqué, inexplicable peut-être. Après elle alla s´habiller de sa veste blanche, de son pantalon noir et se mit un foulard autour de la bouche. Tel était son style vestimentaire, des vêtements parfaits pour combattre.
Alors qu´elle s´entrainait rageusement, elle entendit l´air se fendre, un bruit très léger mais perçant. Elle se baissa avec une extrême rapidité mais le poignard lui frola la joue, la blessure n´était alors que superficielle. Quelques gouttes de sang tomba sur sa main gauche et coula le long de Ciel. Puis elle regarda derrière elle mais il n´y avait personne.
Elle se releva et sur l´arbre juste en face d´elle se trouvait un couteau dont on ne voyait plus la lame. La personne ayant lancé ce dernier possède une force colossale, tout le couteau était enfoncé dans l´arbre et seul le manche était la partie visible. Elle planta ses armes au sol et retira le couteau avec bien du mal. Un très beau couteau dont la lame était aiguisé à la perfection. Des gravures étaient présentes sur cette dernière. Un message ? Elle lu la phrase, qui était très étrange, presque effrayante. " Le sang n´étanchera pas ta soif ", dit Evolta à voix haute.
Elle pensa que ce n´était qu´une blague, mais elle regardait l´entaille dans l´arbre. Du sang y coulait, celui d´Evolta. Et brusquement, l´arbre explosa après un sourd vibrement. L´explosion venait du trou que le couteau avait fait. Le sang était mélé aux multiples bouts de bois et Evolta fut aspergée de son liquide vital rouge sur une mèche qui lui couvrait l´oeil gauche. Cette série d´événements finit par faire pleurer en silence la pauvre femme. Ses larmes étaient mélées à son sang. Ce mélange coulait le long de son visage. Ses sanglots firent interromput par un bruit dont Ciel en était la source. Elle prit son épée et l´observa. La lame de Ciel était couverte de sang à cause de la violente explosion et son joyau était devenu d´un violet intense. Ce qui fut étrange est qu´ Evolta ne perdit peu de sang de sa joue, pourtant c´était une mare d´hémoglobine qui avait aspergée la femme et ses deux lames. Elle regarda attentivement cette fois ci Enfer pour s´assurer que l´épée n´avait pas subit de dégats. Mais encore une fois, le joyau d´Enfer n´était plus un voilet bleuâtre mais un violet aussi sombre que celui du joyau de Ciel. Que se passait-il ? Evolta pris soin de nettoyer son jardin d´entrainement, ses épées puis enfin elle-même.

Désolé toujours aussi court !

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:40:48

C´est quand même de plus en plus long.C´est un bon point.Rien à redire et t´inquiète pas.Ta fic ne coulera pas. :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:06:23

Lol qu´elle coule ça ne me dérange pas ^^
Ouais j´ai remarqué que ça devient un peu plus long au bout du chapitre 19 on parlera d´un vrai chapitre mais je pense que ma fic sera terminé à ce chapitre la :rire:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:06:41

"Son bras la faisait encore souffrir mais c´était une douleur extérieure contrairement à auparavant." Enchainement de deux imparfait plutôt moyen, ça fait un peu lourd. "Son bras la faisait encore souffrir mais, contrairement à auparavant, cette douleur fut extérieure"

"Ce qui fut étrange est qu´ Evolta ne perdit peu de sang de sa joue" ---> Petit Bug ^^

Ouah, bah, je n´ai quasiment plus rien à dire mis à part le fait que c´est beaucoup mieux au niveau du style, l´orthographe et tout le reste ! :-d

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:10:22

Euh j´ai pas compris le petit bug :(

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:15:13

"Ce qui fut étrange est qu´Evolta ne perdit QUE peu de sang de sa joue" ^^

Saika
Saika