Ah voila ^^ Nouveau chapitre tant attendu!
Chapitre 10
Damnation
- Il faut… que…
< < N’y pense même pas. > >
- Tu n’est pas… moi…
< < Tu m’appartiens. > >
Une fois de plus, la volonté de Siegfried céda sous l’influence de Soul Edge. Une fois de plus, Nightmare réapparut sur la surface de la Terre afin de commettre d’abominables crimes… Combien de personnes avait-il tué depuis cette nuit à Bilbao? Il ne les comptaient plus. Seule comptait la promesse faite par l’entité maléfique.
< < Apaise ma faim… Capture des âmes… Et je ressusciterai ton père. > >
Quoi de plus prometteur pour un enfant orphelin ayant perdu le seul membre de sa famille à cause d’un assassin? Chaque jours, la lame lui répétait toujours son objectif afin de toujours le tenir à sa merci.
< < Cela fait deux ans maintenant. Capture plus d’âmes!!! > >
Machinalement, les pieds du chevalier d’azur obéirent à l’arme maléfique. Une fois encore, le sang des innocents couleraient…
< < … à jamais. > >
C’était une belle journée chaude et sec en Provence. Des milliers de gens s’amusaient sur les plages de la Méditerranée sur la côte sud de la France. Pour eux, pour ces gens si simples, rien ne pouvaient gâcher une journée si magnifique et si parfaite. C’était vrai… pour la plupart.
- Des âmes…
Nightmare dévala la pente qui le séparait du groupe d’enfants. Situés sur une zone de plage entouré par deux falaises, c’était un de leur endroit préféré pour jouer en secret, à l’affût des grands. Le chevalier d’azur s’arrêta aux cotés d’un petite fille de 10 ans qui jouait seule dans le sable.
- Bonjour monsieur le chevalier dit-elle avec un sourire innocent.
La réponse de Nightmare fut brève, rapide, brutale : la tête de la fillette vola sur la plage, au beau milieu d’un autre groupe de gamins. Puis, il n’y eut plus que les cris, les pleures… l’angoisse. La totale terreur remplaça la joie dans le cœur des enfants, leurs enlevants ainsi leurs innocence si bien ancrées dans leurs âmes.
Lorsque le carnage fut complet, au moins une trentaine d’enfants, Nightmare se plaça à genoux au milieu des cadavres et leva bien haut Soul Edge.
- Que ces âmes pures apaisent ta faim, que leurs innocences t’embellissent et que leurs volontés soient tienne! cria le chevalier dément.
Les âmes des enfants quittèrent leurs frêles corps et, telle une seule âme, entrèrent dans l’œil de l’épée maléfique. Nightmare ressentis alors la grande satisfaction de Soul Edge. Il était heureux de voir que sa besogne rendait l’arme contente. Cela signifiait que lui-même allait devenir plus puissant.
Une aura rouge sang l’entoura, lui prodiguant le plus grand bien. Puis, il commença à trembler, puis à crier. Le transfert des âmes, liés à la haine du cœur de Nightmare, produisait une quantité d’énergie extraordinaire, et cela plaisait à Soul Edge. Le bras droit du chevalier, encore plus ou moins humain, venait de grossir à vu d’œil et prenait une forme hideuse : un bras démoniaque hérissé de piquants et se terminant par trois énormes doigts. Le travail de Soul Edge prenait lentement, mais sûrement, racine.
< < Continu! Continu! Tant d’âmes pures en un instant! > >
La marionnette ne pouvait qu’obéir aux ordres du marionnettiste.
Plus les jours s’écoulaient, plus les massacres s’intensifiaient. L’Europe entière craignait de voir débarquer à l’improviste ce chevalier annonciateur de malheur et qui amenait la mort avec lui. Le reste du monde aussi en avait entendu parlé et l’avait surnommé la Terreur de l’Europe. Comment un seul homme pouvait-il commettre tant de barbaries, tant de carnages? Sur son chemin, les vies humaines étaient fauchées, les villages incendiés, les champs dévastés et même l’armée ne tentait rien contre lui. Pourquoi fait-il ça? Quelles sont ses motivations? D’où tire-t-il son énergie? Tant de questions sans réponse… Les personnes âgées, celles ayant donc le plus d’expérience, murmuraient entrent elles que ce chevalier était venu de l’enfer et qu’il se nourrissait de sang humain. D’autres encore pensaient que c’était un fou qui faisait ça pour le plaisir. Mais seule la minorité avait raison : c’était l’œuvre de Soul Edge. L’arme maléfique avait choisit un nouvel hôte. Cet hôte, beaucoup plus effrayant et beaucoup plus puissant que le pirate Cervantes de Léon, avait déjà fait des milliers de victimes. L’Allemagne était le pays le plus touché par sa fureur et les habitants se cachaient partout pour échapper à son courroux : montagnes, forêts, souterrains… Mais ils n’étaient jamais en sécurité.
- L’Europe vit l’un des pires moments de son histoire dit le vieil homme à son petit fils. Les gens n’ont jamais étés aussi terrifiés par un seul individu. Jamais, durant toute ma vie, je n’ai vu un tel chaos régner.
- Le méchant bonhomme il viendra pas ici hein? demanda l’enfant.
- Non, il n’a jamais frappé ici, pourquoi le ferait-il maintenant? Allez, maintenant, va te coucher.
Lorsqu’ils entrèrent dans la maison, ils virent trois corps sur le sol : les parents de l’enfant et sa sœur. Le vieil homme fut prit d’effroi et l’enfant commença à pleurer.
- Chut dit le vieil homme en plaquant sa main contre la bouche de son petit-fils. Il est là, c’est sûrement lui. Il ressent la peur et la désolation à des kilomètres à la ronde. S’il te sent, nous sommes morts. Alors, nous allons partir tranquillement, puis courir à travers les champs.
Aussitôt dit, les deux survivants de la famille reculèrent lentement… pour heurter quelque chose de grand et de métallique. Le grand-père se retourna lentement, sachant déjà ce qu’il y trouverait. Les larmes perlèrent son visage.
- Pauvres mortels dit la voix caverneuse de Nightmare. Vous croyez pouvoir vous sauver de moi? Je vous ai choisit ce soir pour apaiser ma faim, il en sera faim ainsi.
Le vieil cacha l’enfant derrière lui, le protégeant.
- Pitié! Prenez moi, mais laissez cet enfant vivre!
- Non.
La monstrueuse main de Nightmare attrapa le vieillard par la tête, le soulevant ainsi du sol écrasant son frêle crâne. Son cerveau, lentement réduit en bouillis, fut éjecté par les oreilles. Le chevalier d’azur laissa tomber le corps devant le visage horrifié de l’enfant.
- Pourquoi laissez passer ma proie? dit-il suivit d’un rictus.
L’enfant, épouvanté, alla secouer sa mère sur le sol, tentant de la réveiller : en vain. Il pleurait toutes les larmes de son corps, tentant de convaincre, par ses sentiments, le monstre de le laisser en vie. Mais Soul Edge était sans pitié… et se planta dans le corps de l’enfant, traversant son corps d’un bout à l’autre. L’arme maléfique brilla, aspirant l’âme de l’enfant.
< < Voit ton œuvre, voit à quel point tu es damné! La damnation est le pire des châtiments imposés à l’homme et toi, tu es tombé dedans. > >
Pour toute réponse, Nightmare se mit à rire. Un rire cruel et sadique. Il envoya le corps du pauvre enfant voler à travers la pièce et mit le feu à la maison.
Il regardait au loin le point lumineux dans la nuit. Soul Edge était satisfaite, mais quelque part, dans le cœur noircis de son hôte, pleurait un enfant. Siegfried vivait non seulement les événements, mais il en était la cause. Cela le torturait et le rendait complètement fou. Pourquoi devait-il subir tout ça? Qu’avait-il fait de mal? La damnation était-elle la seule issue? Était-ce qu’il avait mérité pour vouloir venger son père?
< < Plus, toujours plus! > >
Il retomba dans les limbes, abandonnant son corps à la démoniaque Soul Edge. Il était partout à la fois, tuant et massacrant… jamais il ne l’avait voulu, mais son destin en avait décidé autrement.